Chapitre 802

Démarré par Shin Antares, 01 Octobre 2015 à 17:44:17

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS Seront immédiatement supprimés

Chapitre 802  (Lirescan)

Quelle bande de nazes avec la mémé de l'autre.   :haha:
C'est quoi le délire avec les pseudos "mère-fils" concernant Barbe Blanche ?
Et en plus, le fils est assez balèze. En tout cas suffisamment pour tuer un à un tous les capitaines de l'ancienne flotte de Newgate.
Le prochain est Marco et j'espère qu'il survivra.
Je dis ça car on ne sait pas si le "fils" de Barbe Blanche possède le Haki ou s'il a mangé un fruit du démon.

Enfin, ils sont arrivés à Zou.
En fait, c'est une ville ou un village sur le dos d'un éléphant au moins millénaire !!   :wtf:
On voit vraiment de tout dans One Piece.
Bref, tous les mugiwaras sont sur le point de se réunir.

Capitaine0aizen

Ce mystérieux personnage avec une longue chevelure est enfin dévoilé !!! ( Par exemple, il est présent dans le chapitre de la semaine dernière, page 8 )
Ce qui est étrange, c'est que Barbe blanche était très "Famille". Barbe blanche était appelé "père". Il appelait tout le monde "fils". Et pourtant, Barbe blanche n'est pas proche de sa "vrai" famille. (sa femme et son fils). Quand Luffy rencontrera ce Shichibukai, on apprendra surement sur le passé de Barbe blanche.

Zou!
La première chose que je me suis dit :
Il y a une ile sur le dos de l'éléphant,  mais il y a t'il une autre ville encore plus mystérieuse dans le corps de l'éléphant? Qu'est ce qu'il y a dans cet éléphant? Est il vraiment vivant? Est ce qu'il y a un ancien peuple ou des Ponéglyphes à l'intérieur de cet éléphant?
Un pépé vivait bien dans une baleine. Je doute que cet éléphant soit inhabité.

goddo ga

Je crois que c'est pas son vrai fils, parce qu'il dise fils autoproclamer

Capitaine0aizen

Il a le même nom de famille et la même moustache
Ett.. sa femme l'est aussi. On dirait une catin.

A mon avis, Barbe blanche était un bel homme. Un grand seducteur, il s'est tapé plein de femme, dont celle la  :cool:
:haha: Impatient de voir le passé de barbe blanche

goddo ga

Moi je dis que son corps a été modifier car on voit que sa peau est recousue

Shin Antares

Pareil. Je ne pense pas que se soit sa véritable famille.
Sinon, c'est abusé.

goten-kun

Chapitre très étonnant en effet ! Je ne sais que dire sur ce fameux fils de Barbe Blanche ! Avec un père comme Barbe Blanche, paye ta tronche de boulet son fils ! Il est super fort en tout cas, ce qui me met le doute quand même.

En tout cas, encore une chose incroyable dans ce manga, une ile sur un éléphant !! Oda est un dingo !

Capitaine0aizen

Beaucoup de théorie circule sur Facebook. (C'est ma faute parce que je ne peut pas m'empêcher de les lire  :snif: )  J'ai vu par exemple, que Weeble est un zombie crée par Moria (wat?)  Ou que, sa mère est en faite Big mom. (c'est pour ça qu'on n'indiquerai pas son nom). Ou aussi que c'est bien le fils de Newgate mais qu'il ne le considéré pas comme fils. Ou aussi, que Weeble n'est pas son fils et est physiquement transformé pour ressembler à Barbe blanche.
Il y a de tout  : p 
Par contre, j'ai rien vu sur ma première impression, que Barbe blanche était un bel-homme et qu'il a eu un enfant non- souhaité avec une femme qui l'a manipulé.  :snif:

ce suspenseeeeeeee  ^u^ J'ai trop envie de savoir

goddo ga

Je pencherais plus pour la 4 éme option.