Dragon Ball Super : Épisode 14

Démarré par Psykomatik, 10 Octobre 2015 à 00:54:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
2 (2.9%)
Nul
5 (7.4%)
Moyen
15 (22.1%)
Super
34 (50%)
Excellent
12 (17.6%)

Total des votants: 64

Vote clôturé: 19 Octobre 2015 à 02:31:05

TortueGeniale

Citation de: Koofren le 11 Octobre 2015 à 17:19:02
J'ai revu l'épisode , mais en VOSTFR cette fois. Et franchement je l'ai plutôt bien aimé.
L'animation est dynamique , c'est fluide. Les OST sont plutôt bonnes et bien choisies , les dessins par contre c'est pas trop ça , surtout la scène dans l'eau , comme beaucoup ont constatés.

La fin est par contre un peu différente , aucune mention(s) par rapport aux 12 univers , et pareil pour Whis.
La nouvelle voix de Kaio est bonne , et j'ai adoré la phrase que dit Kaio " Gokû est vraiment quelqu'un d'incroyable ... " ça m'a rappelle quand Gokû avait fini son entraînement avec Kaio avant l'arrivée des Saiyajins , ah que de souvenirs  :love:.

Je me répète vu que j'ai déjà dis ce que je pense précédemment alors je m'arrête ici , si l'épisode avait été aussi sublime que le 13ème , ça aurait été mon épisode préféré , mais pour le moment je le met 2ème.

Petit H.S : Sinon où est passé Buu ?

Toujours sous l'eau en train de rager par l'humiliation qu'il s'est prise  :haha:

Koofren コーフレン

Non il était ressorti de l'eau je crois depuis  :hihi:.

dbzgoku4000

#122
Yo tout le monde alors franchement graphiquement dégueulasse sinon l'épisode était pas mal en lui même
Vraiment dommage pour les dessins..

https://www.youtube.com/watch?v=uZle14CE9Uo

Koofren コーフレン


Emricka

Citation de: dbzgoku4000 le 11 Octobre 2015 à 18:33:20
Yo tout le monde alors franchement graphiquement dégueulasse sinon l'épisode était pas mal en lui même
Vraiment dommage pour les dessins..


EDIT Psykomatik : Merci d'exprimer ton point de vue sur le forum, et d'arrêter de faire de la pub sur le forum pour ta chaîne youtube.

Oh mon dieu le EDIT j'ai ris  :haha: :haha: :haha:

Merci Psykomatik  :cool:

Koofren コーフレン

#125
Citation de: dbzgoku4000 le 11 Octobre 2015 à 18:33:20
EDIT Psykomatik : Merci d'exprimer ton point de vue sur le forum, et d'arrêter de faire de la pub sur le forum pour ta chaîne youtube.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité  :haha:  :haha:  :haha:.
Edit : Ah j'ai cru que c'était Goku4000 qui disait ça , mais c'est Psykomatik qui a édité son message, je suis vraiment stupide  :hihi:.

Sam / SupaSceptic

#126
@Psykomatik: va faire un tour sur la présentation des modérateurs ici -> http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2409.0.html

Chaque Modérateur à une couleur qui les représente, qui nous permet de comprendre qui ils sont lorsqu'ils éditent les messages (Ryn c'est le jaune, Antares violet, Jeff Bleu) + souligne ou met en gras pour que ton message saute aux yeux et qu'on ne confonde pas comme cela vient de se passer  :hihi:

Et aussi, fait attention outre mesure, car il me semble que Saiyuke et Marty lui ont accordé le droit de faire sa pub (je le retrouve un peu partout dans ma TL Twitter et Facebook)  :cool:

Malgrès qu'il me tappe sur le système à faire sa pub^^

Edit Shin Antares : moi c'est le vert et c'est comme ça depuis que je suis modérateur.   :sourire:

Koofren コーフレン

Oui ce qui m'a déduit en erreur , c'est l'édit en couleur blanche  :haha:.
Ce qui dérange dans sa pub , c'est que il ne participe jamais au forum , il ne dit même pas avec quelques mots son ressenti...

Et malgré tout ce qu'on dit il ne lit pas , et poste la semaine d'après comme ne rien était, m'enfin bon ça me fait rire malgré tout  :hihi:.

garrick storm

#128
Voila épisode visionné.
Alors niveau chorégraphie des combats, intensité et sensation de puissance meilleur épisode depuis le début rien a dire.La on peut dire que oui il se sont souvenu a quoi ressemblai un combat Z même si sa pourrait être encore mieux bien sur mais bon étant donné qu on a rien eu de tel depuis le début on ne peut que se réjouir.
Après niveau dessin des lacunes mais bon a priori dans DBS on ne peut pas tout avoir.Je passe outre pour l'effort réalisé sur les combats.
Ensuite un petit abus de kamehameha est a signalé tout de même lol mais bon une fois de plus on va resté sur l'enthousiasme de la chorégraphie du combat.En espérant que ça n'était pas une erreur des studios et qu il nous habituerons à ça plus souvent.
Content de voir Végeta avec toujours la hargne d'évolué et de surpassé les autres.J'attends beaucoup de ce personnage a ce niveau là.

Sinon autre débat l'insatisfaction des fan Z devant DBS et j'en fais partie hormis cette épisode qui donne une lueur d'espoir. Hey 1 épisode sur 14 c'est pas mal :haha:
Non l'épisode 2 était cool aussi.
Alors oui Z niveau qualité des dessins n'était pas toujours au top mais qualité des combats on nous a souvent habitué a du lourd avec des OST qui décoiffe tout ça pour une immersion total dans les affrontements.Voila en quoi je pense que  nous sommes tous déçu en tout cas pour ma part c'est ça.
Ensuite ce qui fais plaisir dans DBS c'est la qualité d'image à ne pas confondre avec qualité des dessins.Sa fait plaisir de voir le manga avec des belles couleurs et lumières vives.
Et pourquoi on continue de regardé? par curiosité pour tout fan qui se respect sa nous intrigue forcément même si la déception est souvent au rendez vous.

Sinon pour finir je suis complètement fan de DBZ mais pas du tout de dragon ball au risque d'en surprendre plus d'un.
Le côté comique trop prononcé ne m'interesse pas du tout.C'est pourquoi DBZ est bien différent de Dragon ball et t'en mieux.Même si dans les combats Z les interruption de Satan mon toujours soulé comme les plans sur Bulma quand c'était la Saga Namek ou encore la danse pourri de l'élite de Freezer.En somme tous les aspects qui pourrait faire passé DBZ pour un manga d'enfant.Tant pis on fait avec,sa reste un manga hors du commun quand même.

Alors si vous regardé DBS plus pour le côté burlesque je comprend votre enthousiasme.Mais pour les autres qui comme moi sont la pour des combats sérieux, de grande intensité avec des enjeux majeur et de plus avec des méchants charismatiques et vraiment malfaisants comprenez notre déception.

PS: on est peut être une minorité sur ce forum a trouvé dans l'ensemble DBS pourri mais tout ce qui on grandi avec DBZ dans leur enfance comme moi son du même avis.

Emricka

Je poste rapidement le nouveau sujet des subs : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5146.0.html

Ceux qui venaient sur les miennes, je vous conseil de lire ce sujet  ^u^


Kyabe キャベ

Citation de: dbzgoku4000 le 11 Octobre 2015 à 18:33:20
Yo tout le monde alors franchement graphiquement dégueulasse sinon l'épisode était pas mal en lui même
Vraiment dommage pour les dessins..


EDIT Psykomatik : Merci d'exprimer ton point de vue sur le forum, et d'arrêter de faire de la pub sur le forum pour ta chaîne youtube.

ENFIN !! Merci psykomatik  :cool:

cooler

#131
Pubman :haha: :haha: :haha:

Edit Shin Antares : ce genre de message n'est pas vraiment nécessaire, ça pollue le topic plus qu'autre chose.

Bejīta Wolf

Citation de: Emricka le 11 Octobre 2015 à 15:15:00
Maintenant passons a vos critiques, déjà je trouve ça inadmissible et honteux de dire que en gros c'est de la merde alors que vous avez ça gratuitement. Allez acheter les Blu Ray et la, vous pourrez venir gueuler.

euh... ça clairement, ça s'appel un pigeon  :haha:

Citation
qu'un Clemsi ( te sens pas visé, tu es un par mis tant d'autre )

juste un peu contradictoire...

Citation
Si ça vous saoules, partez. Personne vous retiendra. Je préfère milles fois voir quelqu'un comme Noham qui sait démêler le bon du mauvais qu'un Clemsi ( te sens pas visé, tu es un par mis tant d'autre ) qui ne sait dire : c'est nul ça vaut pas DBZ.

chacun sont avis hein, c'est pas parce que tu trouves quelque chose de bien, que ça l'est pour quelqu'un d'autre, chacun est libre d'exprimer son avis, et on peux te retourner la critique, si ça te soûles les critiques négatives, part...

Citation
Pour moi c'est de la mauvaise foie et du je dis du mal de Super pour en dire du mal et attirer l'attention sur moi même.

:pfff:

Citation
qu'est ce que vous foutez sur ces sujets depuis 15 semaines.

En quoi c'est ton problème à vrai dire?!  :mmm:

Gohan06

Episode sympa  :sourire:

Mais c'est quoi ce M. Satan qu'on voit dans la preview à la fin  :haha:

Sôsuke93

J'ai voté "Super".

L'épisode en soit est vraiment bien, l'ost est bonne, l'animation est bien.

Franchement, j'ai un peu du mal avec ceux qui disent queDragon Ball Super est mauvais, protestant que c'était mieux avant.
Sur les premier épisode, je pouvais encore le comprendre, mais cela c'est amélioré.

Je trouves que la qualité des épisodes ce trouve dans une bonne moyenne par rapport à DB et DBZ, du bon et du moins bon, mais ça reste très correct.
J'espère seulement que cela va se maintenir et de ne surtout pas diminuer.