Dragon Ball Super : Épisode 14

Démarré par Psykomatik, 10 Octobre 2015 à 00:54:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
2 (2.9%)
Nul
5 (7.4%)
Moyen
15 (22.1%)
Super
34 (50%)
Excellent
12 (17.6%)

Total des votants: 64

Vote clôturé: 19 Octobre 2015 à 02:31:05

Bejīta Wolf

Super 17+18 est juste dégueulasse, j'aime vraiment pas :non:

Clemsi

Je viens de voir l'épisode 14, et j'ai pas grand chose à dire dessus...

Les dessins sont horribles et l'animation est assez bonne, même si c'est toujours du Battle Of Gods bas de gamme.
Goku a bien spammé le Kamehameha dans ce combat quand même ! Il en a fait combien en tout ?  :hihi:
La preview de l'épisode suivant fait penser à du filler...

Asgard

Vous me faites rire avec vos fillers.... Un filler ça rempli du vide (dixit le verbe "fill", qui veut dire remplir). Mais là un vide de quoi ? C'est l'anime le produit original.
Des fillers dans le produit dérivé qu'est le manga OK, mais là y a pas de filler bordel !

Clemsi

#63
La Toei adapte un script de Toriyama à sa sauce, donc quand on connaît facilement sa méthode d'adaptation (One Piece, Dragon Ball Z, Saint Seiya...) on peut facilement déceler ce qui s'apparente à du filler ou non...

Pour moi, ce qu'on a vu dans la preview, c'est du même acabit que de voir le propre show de Satan sur le Cell Game avec ses marionnettes au Tenkaichi Budokai.

TortueGeniale

On se demande même si Clemsi aime Dragon Ball

On a l'impression qu'il aime rien celui-là et qu'il est vahclzent frustré le pauvre...

Clemsi

J'aime Dragon Ball, pas Dragon Ball Super.

Dmaniak

Citation de: TortueGeniale le 11 Octobre 2015 à 12:53:04
On se demande même si Clemsi aime Dragon Ball

On a l'impression qu'il aime rien celui-là et qu'il est vahclzent frustré le pauvre...

Lol. C'est énorme de lire de telles imbecilités .... Sous prétexte que quelqu'un n'aime pas, c'est un frustré ... Non mais sans déconner, relevez le niveau sérieusement .... On croit rêver.

D'accord ou pas d'accord avec Clemsi, il donne son opinion et comme vous, il n'a pas être convaincu par votre élan amoureux hebdomadaire de Super.

Je vous lis TOUS régulièrement, et je prends des uns et des autres, les avis et arguments. Mais quand ca prends un air "toi t'aimes rien le frustré", franchement les personnes disant cela sont plus à plaindre qu'autre chose.

En ce qui me concerne pour rester sur cet épisode, c'est moche, moche et moche. Je vais même pas essayer de comparer avec DBZ tellement c'est le jour et la nuit. A ce tarif là, ils auraient du en rester avec le film BOG. Bien sûr, c'est MON avis .

Bejīta Wolf

Tout à fait  :oui: et le mien aussi

LieB

Le problème ce n'est pas que certain aime ou n'aime pas.

Mais des personnes, ici ou ailleurs sur internet, sur les forums internationaux ou sur des board de discussion, on décrété que Dragon Ball Super était mauvais le jour de l'annonce de celui-ci et n'en demorderons jamais quelque soit la qualité de la série. (Attention, je ne parle pas pour Clemsi, dont je ne connais pas le passif !).

Dès lors, lorsque quelqu'un arrive avec un avis très arrêté sans apporté d'arguments autres que "c'est de la bombe" ou "c'est complètement nul" c'est souvent très difficile d'engager une discussion constructive tant les avis seront optu et fermé. Ce qui amène une suite de message au ton toujours plus agressifs et nuisant à la lisibilité et aux messages des personnes laissant des avis constructifs.

Ce n'est donc pas surprenant devoir des personnes monté assez rapidement au créneau de peur d'engager un débat qui s'étalerais sur la longueur et inutile...

goddo ga

Je suis d'accord avec Clemsi, DBS pour moi ce n'est pas la suite de dragon ball z même dbgt c'était mieux

Koofren コーフレン

#70
On se demande si vous aimez pas pour la série ou juste par nostalgie !
Que certains n'aiment pas 1 épisode , et le trouve à chier , je comprends parfaitement , mais quand peu importe la qualité vous aimez pas , je considère ces gens comme des éternels nostalgiques.

L'épisode 13 a été apprécié par même les plus nostalgiques qui soient ( dont moi ) , 3/4 des gens l'ont adorés , les seuls qui n'aiment pas c'est encore et encore les mêmes.

Argumentez en quoi DBZ est 1000 fois mieux à vos yeux , ne vous dites pas " o dbs c nul  dbz cété mieu jamai falé fair un dbgt bis ".

On voit clairement que ça respecte à 1000% l'univers de Dragon Ball contrairement à GT , qui lui était pour 99 % des fans de la merde.

C'est en aucun cas un geste "méchant" envers les haters de DBS , mais si vous trouvez ça si horriblement à chier , pourquoi vous torturez à continuer ? Si l'épisode 13 ne vous plaît pas , aucun épisodes ne vous plaira , ( je sais qu'on parle de l'épisode 14 mais je prends le 13 en exemple car c'est pour la plupart le meilleur épisode ).

Là sur ce forum je vois des gens objectifs , qui expriment ce qui ne vas pas quand ça va pas , mais savent avouer quand c'est de la qualité ! D'autres qui aiment tout les épisodes de DBS ( ils se reconnaitront  :hihi: ) et ceux qui peu importe la qualité d'un épisode n'aiment même pas un peu... l'épisode.

Personnellement quand j'ai regardé DBGT , j'ai pas essayé de me forcer à continuer , ( j'étais gosse donc j'aimais malgré les incohérences ). Bref tout ça pour dire que je trouve étrange les gens qui trouvent DBS à chier en permanence ( oui c'est clairement l'impression que certains donnent ) , mais continuent malgré tout, êtes-vous sadomaso ?  :hihi:

Et même si je dis tout ça , je suis loin d'être un fan incontesté de DBS , à part l'épisode 13 , je dis ça car voir toujours les mêmes personnes critiquer les mêmes choses , c'est un peu du racisme de DBS  :haha:.

goddo ga

Fallait laisser comme c'était dans les films bog et fnf et pas en refaire un reboot

Noham

"Nul"?! Mais qui a voté nul?!
Clemsi, explique-toi  :mmm:

Koofren コーフレン

C'est même pas Clemsi je crois  :hihi:.
Bref les haters de DBS , lisez mon pavé précédent , car se forcer à regarder une série parce qu'il y a écrit " Dragon Ball " dans le titre , c'est dommage.

yoyorguep

Moi je remarque qu'il y a que la génération de Dragon Ball (1er du nom) et DBGT qui aiment Dragon Ball Super....il y a que la génération de Z/Kai qui aiment pas.

Par contre je reste mitigé sur le débat des anciens ou nouveaux films.