Dragon Ball Super : Épisode 14

Démarré par Psykomatik, 10 Octobre 2015 à 00:54:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
2 (2.9%)
Nul
5 (7.4%)
Moyen
15 (22.1%)
Super
34 (50%)
Excellent
12 (17.6%)

Total des votants: 64

Vote clôturé: 19 Octobre 2015 à 02:31:05

Mr Floflo



Ha mais c'était toi l'anonyme su le chat qui répétait en boucle "il ne ce passe rien" ^^

Azerty16

C'était quand même sacrément moche sous l'eau, et cela ne vient pas que de la déformation de l'eau qui est surtout là pour masquer les dessins. Et qui a remplacer le dogi de Goku par un sarouel !?
En revanche l'épisode de la semaine prochaine à l'air génial ! Et effectivement y'a de grande chance que Satan rejoue le combat pour faire de la propagande, le faux Beerus et le Satan SSJ c'est énorme, un truc que j'aimerais tellement voir en bonus dans un futur jeu  :ha:.

Whis-sama

Alors que dire sur cet épisode ?

Il est clairement meilleur que l'épisode 13. Je lui met 18/20.
Je vais pas expliquer pourquoi car il est 2:30 du matin mais peut-être plsu tard.

En tous cas il me tarde de le voir en VOSTFR pour me remater toute la saison en un seule coup  :love:

Noham

Oohh, bah oui!! Les humains ont subis des effets de ce combat! Et y'avait meme un journaliste qui a tout filmé avec des hélicos, etc... Ce qu'on voit dans le trailer, c'est tout le bobare de Satan en faites hahaha Un épisode hilarant en perspective  :haha:

Legendary Zahha

La Preview du prochaine épisode m'a tué  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Oh les gars appeler les secours j'ai faillie crever de rire  :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Ban

Un de mes épisodes préférés ! Et y'en a pas beaucoup  :hihi:

Pas la peine de répéter les points forts vous m'avez devancé, je met juste l'accent sur l'OST qui est enfin à la hauteur de mes attentes, c'était ma critique principale donc j'espère que ça va rester sur cette lancée !  :ha:

(L'ending toujours aussi divin... :love:)

Koofren コーフレン

J'ai bien aimé l'épisode , même si je laguais j'ai pas trouvé ça moche du tout ( même si c'était moins beau que l'épisode 13).
L'animation était bonne , c'était dynamique , enfin ! ENFIN DRAGON BALL IS BACK !  :haha:.

La fin de l'épisode est visuellement pas top , mais au vu du reste je m'en fout total  :goku:.
Bon maintenant parlons des choses qui fâches.
Spoiler
WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF LA PREVIEW  :wtf: :wtf: :wtf: !!!!!!!!  :haha: :haha: :haha:
[Fermer]

Psykomatik

Putain j'ai jamais eu aussi hâte de voir un épisode HS, puisqu'il tournera que sur le tournage du film de Satan.
Ça va être le meilleur épisode de DB Super, et ça je vous le dis messieurs dames, ça sent du Toriyama Jokes, je sais pas ce que vous en pensez.

Psykomatik


Emricka

Bah alors Noham, j'ai cru que tu ferais un commentaire sur le plan de 3 secondes de la zeub de Vegeta  :haha: :haha: :haha: :haha:

Sinon épisode très réussis, nous avons cru voir Clemsi sur le live qui tentait de dire des choses mauvaises de l'épisode mais qui est tombé dans l'oublie x)
Hâte de voir ce que dira Clemsi, car niveau réalisation et effets spéciaux. DBS > BoG

Ban

Citation de: Psykomatik le 11 Octobre 2015 à 02:36:17
La preview pour ceux qui veulent la (re)voir et (re)revoir !

HULK HOGAN !!!  :ha:  :haha: :haha: :haha: :haha:

Azerty16

Citation de: Psykomatik le 11 Octobre 2015 à 02:35:32
Putain j'ai jamais eu aussi hâte de voir un épisode HS, puisqu'il tournera que sur le tournage du film de Satan.
Ça va être le meilleur épisode de DB Super, et ça je vous le dis messieurs dames, ça sent du Toriyama Jokes, je sais pas ce que vous en pensez.
C'est exactement ce que je pense ! Autant je suis pas fan de Super que je trouve vraiment moyen mais alors la preview de l'épisode de la semaine prochaine me fait sacrément envie !

Koofren コーフレン

Citation de: Psykomatik le 11 Octobre 2015 à 02:36:17
http://www.youtube.com/watch?v=oNldwDNOUmA
La preview pour ceux qui veulent la (re)voir et (re)revoir !

Mes côtes  :haha: , putain j'ai pas autant rit depuis des années  :haha:

Crisku

Episode une nouvelle fois terrible!!! Fin de l'arc BoG et fin de l'action pour le moment en attendant Freezer! J'adore l'ost au moment du kamehameha! C'etait du grandiose cette fin de combat, encore plus que ce qu'on a pu avoir dans ce duel Goku/Beerus! Et je prefere la maniere dont il epargne cette fois ci la Terre par rapport au film, ca lui laisse toujours cette crédibilité et cette crainte qu'inspire un Dieu de la destruction
Dans le prochain episode, Satan en mode SSJ je sens le petit film a la facon de ce qu'on a pu voir dans Z ou les "exploits" de Satan contre Cell sont mis en scène, on va rire :haha: Ca va etre un episode "filler" je pense j'attend de voir la suite! :ha:

Noham

#29
Citation de: Emricka le 11 Octobre 2015 à 02:37:19
Bah alors Noham, j'ai cru que tu ferais un commentaire sur le plan de 3 secondes de la zeub de Vegeta  :haha: :haha: :haha: :haha:
Oui, je l'avais remarqué aussi  :haha: Je ne comprends pas ce genre de plan (fixe surtout, ça ne servait pas à un mouvement de caméra ou que sais-je  :haha:).

Surtout qu'on ne voit rien quoi, on a vu qu'un " [ " bleu dans son collant en gros  :haha: Quel fangirl/boy peut s'exciter sur ça?  :haha: Toei  :pfff: