Aimez-vous l'évolution de Vegeta dans Dragon Ball Super ?

Démarré par Koofren コーフレン, 12 Octobre 2015 à 21:48:54

« précédent - suivant »

Trouvez vous l'évolution de Vegeta dans Dragon Ball Super bonne ?

Absolument pas ! Indigne du prince Saiyajin !
8 (12.3%)
Non !
3 (4.6%)
Moyen...
12 (18.5%)
Oui je l'aime bien !
25 (38.5%)
Excellent !!
17 (26.2%)

Total des votants: 61

Bejīta Wolf

Citation de: Koofren le 13 Octobre 2015 à 20:21:29
Freezer après avoir perdu son combat contre Goku SSJ sur Namek , le supplie de lui donner du Ki. Freezer l'ennemi le plus apprécié , sadique , et celui qui a un égo sur-dimensionné ( comme Vegeta donc ) supplie son ennemi juré qui est un Saiyajin qui plus est , de l'épargner.

Si on se rappelle que Freezer peut en arriver à supplier son ennemi qui est plus fort que lui , Vegeta qui supplie un ennemi immensément plus puissant que lui , ça devient déjà moins incohérent ^^.

je sais pas si c'est un bon exemple, pour moi c'est une ruse, vu qu'il l'attaque de suite après, un peu comme Raditz disant qu'il a compris et va partir pour que Goku lâche sa queue ( :haha: sorry j'ai la connerie  ^u^ )

Koofren コーフレン

Oui c'est une ruse je suis d'accord , mais regardes Vegeta aussi c'est une ruse , son but dans sa tête c'est de vaincre Beerus , mais il ne peut pas à ce moment là , il n'a guerre le choix que de faire ça ^^.

Et dans Dragon Ball Super , Vegeta dit à un moment : " Je fais quoi là ? Moi Bejita Sama , paralysé par la peur " truc du genre.
Il est donc frustré lui même d'être si apeuré , et il se proclame " Bejita Sama " comme à l'époque de son égo over 9000 ^^.

BejitaPOWADAAAAA

En ce qui me concerne ca me plait bien moi que Vegeta ai lui aussi a son tour des scenes humouristique ca le fait rentrer definitivement dans la z-team .

Et surtout que c'est pas genre Yamcha quoi , quand y a besoin il est quand même bien présent et digne de BEJITA-SAMA !!!!! Bordel !!!!

Mdr non sérieu , parceque depuis le deuxieme episodes il est toujours dans le delire de vouloir défoncé GOKU quand meme hein et apres l'arc BOG il dit carrément qu'il veut atteindre le SSGOD seul mais en pluuuus il veut carrément dépassé Beeruuus alors si c'est pas du Vegeta pur jus ca !!!!!!! comme a l'époque de Cell !
Pour moi je suis sur que Vegeta va nous faire bien plaisir dans DBS !
et si il peut me faire marrer bah pourquoi paaas ! ^^
:vegeta:

Bejīta Wolf


Koofren コーフレン

T'as carrément incrusté un sous-titre toi même pour exprimer ça  :haha: , tu m'as fait rire ^^.

Bejīta Wolf

 :haha: foireux de plus, mais la seule vidéo que j'ai trouvée sur ce passage est juste lamentable, j'ai improvisé  :hihi:

BejitaPOWADAAAAA

Quand je pense qu'il à même eu le culot de me sauver la vie !!!!!!
Un tel affront ne PEUX PAS RRRRffff RESTER IMPUNI !!!!!!!!!!!



...hors sujet je sais mais j'avais enviiie ^^ :vegeta:

Bejita-San

J'ai vu le dernier épisode " vegeta devient disciple" franchement tout avait bien commencé , puis ils l'ont définitivement tué .( je parle au sens figuré )


KAiWAi

J'aime beaucoup la tournure que prend le personnage de Vegeta.

Et je retiens surtout un truc, c'est lorsque Whis évoque qu'il puisse devenir un dieu de la destruction !!

Du coup ... ca excite mon imagination ... et je partage à nouveau avec vous une version Kaio/dieu de Vegeta. Si il devenait Dieu de la Destruction, voilà a quoi il pourrait ressembler (inspiré de feu Dai Kaioshin):

Psykomatik

C'est incroyable Kawaii, je n'ai aucune idée du pourquoi, mais je n'ai jamais réussi à voir une seule des images que tu as postés sur ce site. À croire que tu n'en a posté aucune.  :wtf:

KAiWAi

C'est incroyable oui parce qu'il me semble que le reste du forum les vois.
Je les uploads en fichier joint à mon message. Tu as peut-être une sorte de sécurité qui bloque ce genre de pièces jointes. Dommage. ^^

Koofren コーフレン

Citation de: KAiWAi le 02 Novembre 2015 à 19:41:57
J'aime beaucoup la tournure que prend le personnage de Vegeta.

Et je retiens surtout un truc, c'est lorsque Whis évoque qu'il puisse devenir un dieu de la destruction !!

Du coup ... ca excite mon imagination ... et je partage à nouveau avec vous une version Kaio/dieu de Vegeta. Si il devenait Dieu de la Destruction, voilà a quoi il pourrait ressembler (inspiré de feu Dai Kaioshin):

Je le trouve très stylé comme ça :) , après je ne pense pas que Vegeta en tant que Hakaishin aurait une tenue dans le style Kaio Shin , mais c'était intéressant à partager ^^.

KAiWAi

Disons que je l'avais dessiné comme ça il y a quelques mois.
Je n'ai fait que le ressortir de mes archives.

Effectivement, il ne ressemblerait pas à ca. Faut imaginer un truc un peu plus dans le style de Beerus ... mais pas trop non plus (torse nu, il aurait un peu l'air cloche le Vegeta).

Psykomatik

Citation de: KAiWAi le 03 Novembre 2015 à 13:53:47
C'est incroyable oui parce qu'il me semble que le reste du forum les vois.
Je les uploads en fichier joint à mon message. Tu as peut-être une sorte de sécurité qui bloque ce genre de pièces jointes. Dommage. ^^

Je me doute bien que tu les postes vraiment quand je vois des réactions etc..., je sais que le problème vient de moi ! x)
Arf, donc pas moyen pour ma pomme de visionner tes chefs d'oeuvres (J'ai pu en apercevoir un par chance un jour !). Dommage !!

Sôsuke93

J'aime moyen.

Je préfère largement quand il avait une énorme fierté. Ensuite le personnage à évolué ce qui est un bon point, mais parfois les producteurs le font vraiment tourner en ridicule et cela ne casse l'image du personnage.

Que Végéta change pour devenir quelqu'un avec un bon cœur, je suis d'accodr, mais j'aurais préféré qu'il garde cette fierté.