Aimez-vous l'évolution de Vegeta dans Dragon Ball Super ?

Démarré par Koofren コーフレン, 12 Octobre 2015 à 21:48:54

« précédent - suivant »

Trouvez vous l'évolution de Vegeta dans Dragon Ball Super bonne ?

Absolument pas ! Indigne du prince Saiyajin !
8 (12.3%)
Non !
3 (4.6%)
Moyen...
12 (18.5%)
Oui je l'aime bien !
25 (38.5%)
Excellent !!
17 (26.2%)

Total des votants: 61

Bejīta Wolf


itachi 316

mouais attendez qu'il soit SSB et qu'il transpire la badass attitude et on en reparlera après  car oui il fait l'andouille mais quand il aura corrigé tous le monde il ne serait plus le prince mais le rois des Super saiyen !
Et pour ceux qui n'aime pas cette transfo vegeta va vous la faire aimer  :oui:

yoyorguep

C'est ridicule de prendre un épisode de l'arc Android, un épisode de l'arc Cell, un de Buu....ou Végéta est le plus badass et comparer avec le peu d'épisode de DBS....

C'est plus intelligent de comparer le 1er arc de DBZ avec le 1er arc de DBS :oui:

Clemsi

CitationListe des membres que j'ai blacklister : Tinky Dan Dan, Koofren, Clemsi, Bejīta Wolf....

Juste comme ça, tu peux m'expliquer c'est quoi le but de mettre ça dans ta signature ? Tout le monde s'en fout.  :haha:

Noham

Et surtout pourquoi?... Clemsi à la limite (je déconne :p), mais le reste... Tinky Dan Dan & Koofren, je ne vois pas trop en quoi ils méritent de se faire blacklister par exemple...

Koofren コーフレン

Je lui ai déjà demandé une explication , mais rien. Je suppose que j'ai du l'énerver en critiquant Broly  :haha:.

yoyorguep

C'est pareil pour les musiques, c'est plus correct de comparer les musiques de l'arc Saiyan avec ceux de l'arc Battle of God :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: noham-el le 05 Novembre 2015 à 16:10:39
Et surtout pourquoi?... Clemsi à la limite (je déconne :p), mais le reste... Tinky Dan Dan & Koofren, je ne vois pas trop en quoi ils méritent de se faire blacklister par exemple...

je suis si détestable que ça?!  :hihi:

Citation de: Faucheur le 05 Novembre 2015 à 16:00:26
C'est ridicule de prendre un épisode de l'arc Android, un épisode de l'arc Cell, un de Buu....ou Végéta est le plus badass et comparer avec le peu d'épisode de DBS....

C'est plus intelligent de comparer le 1er arc de DBZ avec le 1er arc de DBS :oui:

plus intelligent... mouais.. soit tu ne comprends pas un seul mot d'anglais, soit c'est juste histoire de critiquer..

yoyorguep

#53
Oui justement y'a marquer quoi en anglais ? (il serait peut être temps que j'apprenne l'anglais :hihi:)

Noham

"Après plus de 20 ans de badass-erie... Dragon Ball Super a tout détruit en 1 épisode".
De plus, ben non. Tu ne prends pas le premier épisode de Dragon Ball premier du nom pour parler de Goku (ou Krillin) aujourd'hui, ça n'a aucun sens.

@Beijita : Mais non, tu n'es pas détestable  :haha:

Koofren コーフレン

Il t'a enlevé Bejita, mais je comprend absolument pas ce que je fais dans une blacklist ...
Bref j'arrête le hors sujet, sur un topic que j'ai crée moi même en plus  :haha:.

Bejīta Wolf

Citation de: noham-el le 05 Novembre 2015 à 17:45:13
@Beijita : Mais non, tu n'es pas détestable  :haha:

il se peut après, mais promis si c'est le cas je fais pas exprès  :hihi: mais surtout que je n'avais pas vu (merci Koofren) que j'avais été gracié..

KAiWAi

Je reviens un peu sur le sujet de Vegeta qui, en quelques mois chez Whis, a vraiment gagné en discipline. C'est un bien meilleur élève que Goku sur ce point... ce dernier étant juste intenable de bêtise alors que Vegeta à bien compris que c'était le seul moyen pour progresser. J'aime beaucoup cette comparaison d'attitude entre les 2 personnages dans l'épisode 17. En fait, on dirait que Vegeta devient enfin adulte face à un Goku toujours aussi ado dans sa tête. ^^

Bref, je me pose une question: comment pensez-vous que Vegeta va atteindre le stade divin sans passer par le rituel ? Est-ce que son entraînement chez Whis et Beerus suffira ?

GokuSsj500

D'après Goku , Vegeta serait un peu plus fort que lui. ^^

Alors il a bien réussi à dépasser la puissance du stade Divin en seulement 6 mois d'entrainement avec Whis !

Bejīta Wolf

Citation de: KAiWAi le 11 Novembre 2015 à 16:30:24
Bref, je me pose une question: comment pensez-vous que Vegeta va atteindre le stade divin sans passer par le rituel ? Est-ce que son entraînement chez Whis et Beerus suffira ?

justement, c'est une bonne question car sans rituel normalement pas de stade divin...