Aimez-vous l'évolution de Vegeta dans Dragon Ball Super ?

Démarré par Koofren コーフレン, 12 Octobre 2015 à 21:48:54

« précédent - suivant »

Trouvez vous l'évolution de Vegeta dans Dragon Ball Super bonne ?

Absolument pas ! Indigne du prince Saiyajin !
8 (12.3%)
Non !
3 (4.6%)
Moyen...
12 (18.5%)
Oui je l'aime bien !
25 (38.5%)
Excellent !!
17 (26.2%)

Total des votants: 61

chibi_damZ

Pour ma part, Vegeta a vraiment oublié sa fierté, peut être qu'il s'est rendu compte que c'était son point faible... j'en sais rien, toujours est -il que pour accepter de s'entraîner aux côtés de son rival de toujours, faut le faire.

Il n'hésite pas à se plier en quatre pour obtenir ce qu'il désire, qu'importe si il doit faire à cuisine, porter un tablier etc...
D'ailleurs la scène où il n'a plus de gants face à Whis, pour moi c'est clairement, un signe où il tempère sa fierté, car il sait que de toute façon il se ferait massacrer.

il n'est clairement plus le guerrier froid et sans pitié, borné et assoiffé de combats qu'il était. Sa seule motivation est de dépasser Goku et de battre Beerus sans passer par le ssjgod.


Cold Skin

#61
Vegeta est devenu de plus en plus charismatique au fil des sagas, et Super ne fait pas exception, nous offrant le Vegeta le plus humain et le plus charismatique qu'il y ait eu à ce jour.

Il y a longtemps, je n'étais jamais très fan de Vegeta et de ses diverses apparitions.
De nos jours, j'ai hâte de savoir ce qui lui arrive au prochain épisode, ce qu'il a à dire, les réactions qu'il va avoir...
Il est devenu très intéressant, gardant ses qualités charismatiques et chassant les défauts qui empêchaient malheureusement de s'y attacher.

Il est devenu plus humain, donc plus intéressant.

Saker

Tout a été dit.
Et je suis de ceux qui sont Pro-Evolution-Vegeta.

On a déjà dit que la peur de Vegeta ne date pas d' hier, il est même plus peureux que la famille Bardock, mais on oublie de dire que c' est en ayant eut une famille et des amis (c' est Krilin qui a commencé à l' intégrer dans le groupe malgré lui) qu' il est devenu encore plus courageux. (D' ailleurs c' est assez courageux de mettre sa fierté de coté pour sauver son groupe).

Oui il se plie en 4 face à Beerus comme il l' a fait avec Freezer. Mais ca il l' encaisse durement, par contre il joue clairement le malin quand il commence à prendre le dessus (on l' a vu avec Kiwi Zabon, Dodoria et les commandos Ginyu à quel point il se lâche littéralement après 27, 28 ou 29 ans d' humiliations).

Ensuite sa fierté il l' a mis plusieurs fois de coté quand il tranche la tête de Guldo, quand il fusionne avec son ennemie juré pour venger sa famille et ses amis, quand il fait un kikoha-joue-a-joue avec son ennemie juré pour contrer le grand buu, quand il ne supporte pas les trucs gluants dans le corps de Buu alors que Goku est zen devant ces choses...).

Bref certains découvrent le Végéta peureux ou le Végéta "humoristique" seulement maintenant... mais à part le coup de la dance du bingo je ne vois rien d' exceptionnel (et c' est moins ridicule dans Super avec le poulpe)... Puis bon c' est Beerus en face, il ne fuit pas il observe la situation et tente de le gérer ensuite.

Bref l' évolution de Vegeta n' a rien avoir avec le Trunk littéralement dévirilisé ou le Goten devenu un bouffon dans GT, mais a entendre certain c' est pire, c' est blasphématoire. Personne ne gueule quand le grand démon Piccolo (+ex-tout-puissant,+Nail) porte les bagages de la capricieuse chichi (la femme de son ex-ennemie juré en plus) ou quand il joue les baby sitter pour son disciple Gohan qu' il aimait bien torturer à ses débuts. Personne ne pleure sur Piccolo qui a l' air d' avoir renoncer à rivaliser avec les Sayans et d' être rétrograder au second rang dans Super (sur ce point espérons qu' il revient en puissance).

MenOfMayhem

J'ai voté moyen car pour l'instant je ne sais pas ou me positionner.

Je suis un grand fan de Vegeta depuis toujours, je l'ai toujours vu galerer comme c'est pas possible depuis sa defaite face à goku, il mettait parfois sa fierté de côté comme lorsqu'il a supplié goku de venger les siens, les larmes du fière Prince coulaient à flo ce jour là, je l'ai vu perdre la face contre Cell et se faire dépasser par un gamin, je l'ai vu vouloir retrouvé son identité pour ensuite prendre conscience que son identité est ce qu'il est devenu un père et un mari fière et aimant, je l'ai vu enfin avouer que son meilleur ennemi serai toujours plus fort que lui mais qu'il ne lâcherai jamais prise afin de le surpasser un jour...et pourtant je ne l'ai jamais trouver ridicule sauf aujourd'hui (attention je ne dis pas que je trouve cela deplacer, insupportable degeulasse ect), ce que j'éspère c'est que tout cela n'est pas gratuit car j'aimerai que l'on me donne un jour un Vegeta plus fort que Goku même pour seulement 3/4episodes juste le temps que le Prince batte clairement LUI SEUL un ennemi redoutable :)