Dragon Ball Super : Chapitre 5

Démarré par Emricka, 17 Octobre 2015 à 17:30:13

« précédent - suivant »

Qu'avez vous pensés de ce Chapitre 5 de Dragon Ball Super ?

Nul
8 (12.9%)
Moyen
4 (6.5%)
Bon
11 (17.7%)
Super
13 (21%)
Excellent
26 (41.9%)

Total des votants: 59

Gakin

Il manque une page sur ton lien Beerus-sama  :cool: (celle où Gokû se transforme à son tour en SSJB)

Plutôt drôle cette punition de Uisu de mettre des vêtements super lourd (sûrement plusieurs tonnes) sans se transformer ça doit être bien chaud ^^

Slaythe

J'ai vu ça. Je l'ai rajoutée et traduite.

J'en ai pour encore une heure. Ca prend vachement de temps en fait... J'ai fait la moitié du chapitre.

Koofren コーフレン

Merci hâte de voir ça !
Pour ceux qui connaissent et aiment bien Ansei le Samouraï du Jeu Vidéo , il a sortit son analyse sur le chapitre 5  :sourire:.

Gakin

Beerus

désolée pour la page qui manqué :sourire:
enfin  :bave:

morback

Merci Slaythe!
mais juste pour info...
c'est ou que l'on peut retrouver ton lien?
^u^

Slaythe

Je vais le poster ici dès que je finis.

J'utilise pas la traduction anglaise, j'utilise la trad plus fidèle car la première trad était très confuse sur le tournoi.

morback

Slaythe

J'explique pourquoi c'est long.

1) Effacer toutes les bulles (parfois refaire les bulles ou corriger le clean anglais qui était mal fait)

2) Traduire

3) Adapter la traduction pour qu'elle rentre plus ou moins dans les bulles

Désolé que ça prenne autant de temps, j'ai pas l'habitude, mais je refuse de le faire à l'arrache.

Je le finis ce soir pour sûr mais ça va prendre encore un peu de temps.

Bejīta Wolf

ne t'excuses pas, c'est déjà super sympa de ta part, prend le temps qu'il te faut  :oui:

Koofren コーフレン

Prends ton temps , comme l'a dit mon VDD c'est déjà super le travail que tu fais , tellement l'attente de ce chapitre en VF est grande !

Le-Duc

Comme pour le dernier j'ai évité le fofo pour pas me faire spoiler.

Donc je l'ai lu et qu'est ce j'en pense donc? Pouah ce chapitre de bâtard :hihi:.
J'espère quand même qu'on va pas un avoir un multiverse like. Je déteste ce fanmanga qui certes est très bien dessinée mais qui fait du très mauvais fan service et l'intrigue tsss nan j'aime vraiment pas.
Bref revenons à nos moutons, ce petit entraînement est juste badass l'air de rien, Vegeta se laisse emporter pas ses émotions, et forcément il déborde...
J'avoue que je m'attendais pas du tout à ce motif, de la part de CHAMPA d'ailleurs il cache quelque chose, dans le précédent chapitre il cherche les Super Dragon Ball et là tout ce qui l'intéresse c'est la bouffe de la Terre. J'aurais préféré un truc un poil plus sérieux mais bon.
Hâte de voir qui serons les 5 à représenter la Terre de l'univers 7 (Buu ^u^ Buu ^u^ faites que Buu y soit ^u^), mais surtout hâte de voir les terriens de l'univers 6.

Psykomatik

Comme j'ai dis, je vois vraiment une compétition parmi les personnes de l'Univers 7 pour représenter l'univers.
Buu a déjà eu des conflits avec Beerus à propos du pudding, et revanchard qui l'est, ça m'étonnerait qu'il soit dans l'équipe finale.

Slaythe

djdjam

Citation de: Slaythe le 19 Octobre 2015 à 23:03:58
Me reste 3 pages à faire.
:clap:

Le suspense est a son comble  :ha: Merci par avance