Dragon Ball Super : Chapitre 5

Démarré par Emricka, 17 Octobre 2015 à 17:30:13

« précédent - suivant »

Qu'avez vous pensés de ce Chapitre 5 de Dragon Ball Super ?

Nul
8 (12.9%)
Moyen
4 (6.5%)
Bon
11 (17.7%)
Super
13 (21%)
Excellent
26 (41.9%)

Total des votants: 59

Koofren コーフレン

Citation de: BejitaSSGSS le 31 Octobre 2015 à 19:45:44
Pensez-vous vraiment voir ce passage d'où Champa détruit le vaisseau ?  :mmm:  :freezer2:

Je pense que non.

Plus le manga et l'anime avancent , plus les différences entre les deux augmentent.

Il n'y a rien, mais vraiment rien d'identique entre l'anime et le manga.

On verra Champa, on le verra peut-être tuer un sbire de Freezer, mais dans des circonstances différentes, et un lieu différent , je pense.

Crabe

Franchement,pour tous vous dire . Champa on le verra dans  2 épisodes vous verrez

Psykomatik

Seigneur Champa* s'il te plaît. Un petit peu de respect envers notre maître.  :cool:

Crabe


BejitaSSGSS

Citation de: Champa le 31 Octobre 2015 à 21:30:06
Franchement,pour tous vous dire . Champa on le verra dans  2 épisodes vous verrez

Je doute après l'ont peut être surpris !  :vegeta:

Mr Floflo

Citation de: Champa le 31 Octobre 2015 à 21:30:06
Franchement,pour tous vous dire . Champa on le verra dans  2 épisodes vous verrez

Bien vu :)
Il sera dans l'épisode de la semaine prochaine .

Noham

#291
C'est pas trop tot, vu qu'on les voyait déjà dans le manga depuis des mois maintenant...

BejitaSSGSS

Citation de: Champa le 31 Octobre 2015 à 21:30:06
Franchement,pour tous vous dire . Champa on le verra dans  2 épisodes vous verrez

Au final, tu m'avais pas tord  :haha:  :vegeta:

Crabe

#293
Je sais pas j avais une impressions je suis trop fort yehaaaaaa :ha:
Je travaille chez la toei :oui:

Bejīta Wolf


Mr Floflo

Intéressant.
Mai je n'arrive pas à avoir d'avis la dessus. C'est dynamique et efficace donc pourquoi pas s'autoplagier ?

Danton

C'est pas bien jojo ça, mais si c'est du même auteur et que ce db af n'a jamais été vraiment publié c'est pas trop grave.

yoyorguep

Encore un clin d'œil, merci Bejita pour l'infos.

Je pense qui si ont cherche encore plus loins, on peut trouver des références avec les jeux, les cartes,....

Bejīta Wolf

oui voilà comme le dit Faucheur, c'est simplement un clin d'oeil à son oeuvre

Koofren コーフレン

J'avais déjà vu ce clin d'œil, je suis prêt à parier qu'on en aura d'autres  :sourire:.