Dragon Ball Super : Chapitre 5

Démarré par Emricka, 17 Octobre 2015 à 17:30:13

« précédent - suivant »

Qu'avez vous pensés de ce Chapitre 5 de Dragon Ball Super ?

Nul
8 (12.9%)
Moyen
4 (6.5%)
Bon
11 (17.7%)
Super
13 (21%)
Excellent
26 (41.9%)

Total des votants: 59

Danton

Pour en finir avec le Hs, ce que tu montres Emricka n'est clairement pas dégeu mais bon sang qu'est-ce ça manque de nervosités, et puis ce trait numérique buah, ce qui fait le charme d'un bon dessin est en partie lié aux "défauts" apparent de celui-ci...

Là on dirait un gars qui a décalqué un oav dbz en faisant des arrêts sur image, c'est sacrément tristounet. :mmm:

Non vraiment, comparé Akira Toriyama à un bon fan copieur c'est assez malheureux, db multiverse manque clairement de grandes scène genre:
Spoiler
[Fermer]
C'est pas parfait mais ça envoie du steak par paquet de douzes. :ha:

Le dessinateur de Db Super fait bien son taff, mais c'est pas transcendant quoi, la mise en scène est pas trop mal c'est déjà ça, je ne lui demande pas de transcender le 9ème art en même temps, juste d'avoir ma petite dose de spoil en attendant les épisodes. :sourire:

Legendary Zahha

Super Saiyan Blue vraiment :haha:

Ils peuvent renommé le rouge/fushia Saiyan God et le blue Super Saiyan God un peu de logique que Spock approuve :mmm:

Sinon je déduis que Vados vient de Calvados qui est une eau de vie :oui:

Koofren コーフレン

J'ai voté bon , car on apprends beaucoup de choses importantes dans ce chapitre et on y voit Gokû et Vegeta SSGSS ( oui désolé de les appeler encore comme ça , mais ça reste mieux que " blue " pour moi ).

Si le chapitre avait été plus joli , j'aurais voté "Super".

Alehas

Citation de: Azerty16 le 17 Octobre 2015 à 19:10:08
Pour une fois qu'il y a des infos intéressantes dans un chapitre, faut que le topic parte en HS total.

je vois pas en quoi parler des dessins de DB super est un HS. Ah oui et ça devient même plus intéressent je dirais. Parce que sur tous les forums tout le monde parle des nouveaus détails de ce chapitre en boucle, le truc c'est qu'il y a rien à dire de plus pour l'instant

Koofren コーフレン

Pour en finir avec le débat de comparaison de manga , Multiverse s'attarde trop sur les visages et pas assez sur les détails des environnements et les sensations de déplacement , puissance etc...

Suffit de voir leur espace commentaire , " trop beau , Gokû est trop bien dessiné " Oui mais il ne suffit pas de bien dessiner Gokû pour qu'un manga soit "beau".

Et Toyotarō a aussi tendance à ne pas trop s'occuper des environnements , et malgré ça les personnages ne sont pas ultra magnifiques non plus , c'est le minimum pour un mangaka quoi.

Alehas

Citation de: Emricka le 17 Octobre 2015 à 19:12:19
Désolé Azerty mais on me provoque en plus de limite m'insulter  :hihi:

Je leur répond plus car sinon ça n'en finira jamais.

par contre ça serait bien de pas se faire passer pour la victime alors que je te rappelle que c'est un peu toi qui a commencé avec ton message sec et froid à coup de "c'est dégueulasse ton exemple wesh". Faut pas s'étonner si on te répond. Mais bon tu réponds à coup de surencheres de "c'est dégueulasse" donc oué effectivement le débat ne sert à rien avec toi  :mmm:

pour en finir avec ce HS je vais créer un topic sur les dessins du manga Dragon Ball et de ses variantes comme ça tout le monde sera content  :oui:

Emricka

Par hasard qui a mit "nul" ? Qu'il se dévoue et nous explique pourquoi sinon ça n'a pas d'intérêt.

Koofren コーフレン

Clemsi je parie  :hihi:.
Si tu vois ce message je te garantit que je rigole Clemsi  :haha:.

Emricka

Ah non je pense pas. Honnêtement je pense pas.

Slaythe

Vous voyez qui dans le top 5 des deux mondes ?

Koofren コーフレン

Je sais je rigolais , il n'est même pas connecté  :hihi:.
En tout cas j'ai hâte de voir ça en FR , ça m'intrigue beaucoup la discussion qu'a eu Champa avec Gokû et Beerus  :oui:.

Ana-Lora

J'espère que DB Super ce ne sera pas qu'un tournoi de fight... Je serais vraiment déçue si c'est ça.
J'espère que derrière tout ça se cache de grands enjeux (je ne sais pas lesquels). Parce que scénaristiquement, si c'est que du fight, c'est très très pauvre !

GokuSsj500

Clemsi aime bien le manga de DBS , normalement. x)

Danton

Vu les montés en puissance habituelle de la série, j'imagine que l'enjeu final sera la survie de tout les univers, je ne pense pas que tout va se jouer dans un unique tournoi sinon y a de quoi être déçu.

Koofren コーフレン

Citation de: ArcadeFire le 17 Octobre 2015 à 19:30:32
J'espère que DB Super ce ne sera pas qu'un tournoi de fight... Je serais vraiment déçue si c'est ça.
J'espère que derrière tout ça se cache de grands enjeux (je ne sais pas lesquels). Parce que scénaristiquement, si c'est que du fight, c'est très très pauvre !

Non ne n'inquiètes pas , au pire des cas ça sera qu'un long arc , mais je pense que la série/le manga ne va pas s'arrêter de sitôt  :goku:.
N'oublions pas que l'anime avait été annoncé avec 100 épisodes au départ , alors le manga suivra logiquement l'anime.

Donc on aura encore une grande quantité de surprises :).