Dragon Ball Super : Chapitre 5

Démarré par Emricka, 17 Octobre 2015 à 17:30:13

« précédent - suivant »

Qu'avez vous pensés de ce Chapitre 5 de Dragon Ball Super ?

Nul
8 (12.9%)
Moyen
4 (6.5%)
Bon
11 (17.7%)
Super
13 (21%)
Excellent
26 (41.9%)

Total des votants: 59

itachi 316

Citation de: Slaythe le 17 Octobre 2015 à 19:27:25
Vous voyez qui dans le top 5 des deux mondes ?

Si on enlève beerus et whis les 5 serait goku vegeta gohan gros buu et piccolo . J'en ai oublier un ?

Koofren コーフレン

Goten et Trunks sont plus puissant que Piccolo ( en SSJ ).

itachi 316

Emricka

Etant donné que dans la saga Cell, Piccolo est plus puissant que Goku SSJ je pense pas.

Koofren コーフレン

Citation de: itachi 316 le 17 Octobre 2015 à 19:38:00
Je ne pense pas .

Piccolo a l'air assez étonné de leur puissance , on en déduit donc qu'ils sont plus fort que lui.
Et Goten et Trunks SSJ sont peut-être du niveau de Super Vegeta , ils n'ont pas un simple niveau de SSJ1 , c'est justement ça qui avait surprit Gohan et Vegeta dans leur entraînement.

Désolé du H.S :).

itachi 316

étonner qu'ils aient cette puissance a leur Age c'est tous , sa ne veut pas dire qu'il est inférieur a eux .

GokuSsj500

Il faut se dire que Trunks MSSJ impressionne C-18 (en disant qu'elle aurait eu très mal si elle n'avait pas esquivé un Kikoha lancé par Trunks) , sachant qu'il n'était pas à fond.

Piccolo est supérieur à C-17 et C-18 vu qu'il est retourné dans la SET avant le Cell game , je dirai qu'il est entre Cell première forme et Cell seconde forme.

Donc pour moi , à ce moment là ,  Piccolo >  Trunks MSSJ >= Goten MSSJ >=< C-18.

MAIS , Trunks et Goten vont s'entraîner dans la SET avant d'affronter Super Buu.

Pour moi , après ce passage dans la SET , étant donné leur potentiel démesuré , je pense qu'ils doivent être supérieur de très peu à Piccolo , en MSSJ.

Slaythe

Mais c'est quoi ce débat ?

De un Piccolo s'est entraîné mais était déjà au quasi max de sa force contre C-17. C-18 est moins forte de que C-17, et quand Buu absorbe Piccolo et Gotenks, et que la fusion s'achève, bah c'est pas Trunks qui prend le dessus hein ...

Koofren コーフレン

On parlait de leur puissance en SSJ , pas en normal , évidemment que Piccolo est plus fort qu'eux en normal.
Mais Trunks et Goten ne sont pas du tout des SSJ de niveau de Gokû sur Namek, mais plus entre C-16 et Cell 2ème forme.
J'arrête le H.S de toute façon les débats sur les puissances n'ont jamais de fin ( cc Broly  :haha: ).

Mis à part ça je trouve que dans ce chapitre 5, Gokû a quand même un bon avantage sur Vegeta , avant qu'il triche en se transformant évidemment  :hihi:.

Legendary Zahha

Je veux l'arrivez des Makaioshin please qui profite de ce tournois et de leurs magie pour foutre le barouf  :ha:

^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^

TortueGeniale

Citation de: Koofren le 17 Octobre 2015 à 19:35:13
Citation de: ArcadeFire le 17 Octobre 2015 à 19:30:32
J'espère que DB Super ce ne sera pas qu'un tournoi de fight... Je serais vraiment déçue si c'est ça.
J'espère que derrière tout ça se cache de grands enjeux (je ne sais pas lesquels). Parce que scénaristiquement, si c'est que du fight, c'est très très pauvre !

Non ne n'inquiètes pas , au pire des cas ça sera qu'un long arc , mais je pense que la série/le manga ne va pas s'arrêter de sitôt  :goku:.
N'oublions pas que l'anime avait été annoncé avec 100 épisodes au départ , alors le manga suivra logiquement l'anime.

Donc on aura encore une grande quantité de surprises :).

Ouais enfin sauf qu'on demande de la qualité, pas de la quantité  :mmm:

Koofren コーフレン

Je pense qu'on en aura dans les arcs inédits , du moins je l'espère , je ne suis pas devin , mais j'ose espérer qu'on aura du spectacle :).

Ana-Lora

L'arc de Buu commence par un Tenkaichi Budokai par exemple, j'ai plutôt bien aimé la façon "dramatique" que prend le tournoi en 3 phases :
- La peur de de Piccolo durant son combat contre Kaioshin
- La violence du combat de Videl
- Gohan qui se fait voler son énergie

J'espère qu'on aura le droit à des rebondissements de ce genre et pas qu'une simple succession de fight.

Hindy47

La suite a l'air énorme  :ha: :ha: :ha: mais faut dire ce qui est vrai ils ont pomper sur Multiverse :D

Kyabe キャベ

Whis.... je suis ta soeur ! - Vados
J'aime beaucoup ce chapitre, ont apprends enfin des choses intéressante !