Dragon Ball Super : Chapitre 5

Démarré par Emricka, 17 Octobre 2015 à 17:30:13

« précédent - suivant »

Qu'avez vous pensés de ce Chapitre 5 de Dragon Ball Super ?

Nul
8 (12.9%)
Moyen
4 (6.5%)
Bon
11 (17.7%)
Super
13 (21%)
Excellent
26 (41.9%)

Total des votants: 59

Hisoka

Citation de: Koofren コオフレヌ le 18 Octobre 2015 à 00:33:23
J'espère , mais vraiment de tout mon cœur , de toute mon âme , qu'ils n'auront pas de doubles à la Multiverse.
Autant pour Multiverse qui est un fan-manga , c'est sympa , mais n'intègres pas ça à la suite de Z Akira Toriyama , pitié !

J'ai relu le chapitre 5 et j'ai réfléchi à cette notion d'univers recto-verso. C'est difficile de faire la comparaison entre ces personnages étant donné leurs positions mais si on y procède on peut voir des versions ambivalentes par duos :
- Bills et Champa sont un recto/verso : maigre/gros ; et
- Whis et Vados : homme/femme

Je ne pense pas qu'il y ait de double à proprement parler, peut être des ambivalences perso/perso en plus de celles de planètes. Bills et Champa sont frères jumeaux tout comme Whis et Vados qui sont frère et sœur ce qui expliquent ces ambivalences de fait sans forcément cette explication sur un reco-verso entre personnages U6 et U7.

Bejīta Wolf

qui pourrait donner  :hihi:

ooooh shiiiiiit  :wtf:

Spoiler
[Fermer]

Hisoka

:haha: Je pensais pas tellement à ça. Mais des femmes seront peut être de la partie quand on voit Vados !

Danton

Ce serait pas une mauvaise idée parce que niveau femme pour l'instant dans cette série c''est pas la joie( bon sang Videl  :non:), je sais que les personnages féminins dans les oeuvres d'Akira Toriyama ça à jamais été trop ça mais quand même, un petit effort de ce côté là serait pas de refus.  :zangya:

Noham

Vu l'écriture des femmes dans Dragon Ball Super, je ne suis pas sur qu'on veuille réellement plus de personnages féminins dans la série...  :mmm: (Et puis Videl quoi  :snif:). C'est triste, car les personnages féminins (à partir de la saga Cell/Buu, avec C18/Videl) commençaient vraiment à devenir intéressant et bon...

J'ai toujours peur pour Pan là...  :non:

@Bejīta Wolf : M'ouais... Ce fanart de Goku-femme ressemble plus à un truc sorti de DBAF là :hihi: Il ne correspond en rien à Goku. Et Vegeta, ben... c'est juste clairement trop sexualisé  :pfff: Qu'on ne transforme pas DBSuper (qui n'est déjà pas fameux) en Fairy Tail...

Danton

C'est d'autant plus triste que Videl au début de la saga buu était vraiment un personnage que j'appréciais beaucoup, son obstination face à Spopovitch force le respect.
C'est dommage qu'Akira n'est pas su mieux l'exploiter au moment où la véritable menace apparaît.

Bejīta Wolf

Citation de: noham-el le 18 Octobre 2015 à 01:52:43
@Bejīta Wolf : M'ouais... Ce fanart de Goku-femme ressemble plus à un truc sorti de DBAF là :hihi: Il ne correspond en rien à Goku. Et Vegeta, ben... c'est juste clairement trop sexualisé  :pfff: Qu'on ne transforme pas DBSuper (qui n'est déjà pas fameux) en Fairy Tail...

:haha: j'avoue c'est immonde, je reste choqué d'avoir vu vegeta comme ça :wtf:
Spoiler
mais vu le style je dirais ticket de métro  :hihi:
[Fermer]

Cold Skin

5 combattants parmi les guerriers qu'on connaît. Qui cela pourrait-il bien être ?
Les cinq Saiyans, tout simplement ? Mais si Goten et Trunks ne comptent que pour un seul guerrier lorsque fusionnés, ça pourrait laisser la place pour six combattants... Sans compter que des personnages peuvent venir comme simple spectateurs, aussi.

En tout cas, cette intrigue de Tenkaichi Budokai inter-univers est fascinante, et avec 5 combattants en lice, cela signifie qu'en excluant Goku et Vegeta (forcément de la partie), 3 autres combattants (voire 4 si Goten et Trunks fusionnés ne comptent que pour un guerrier) vont être mis en lumière (même s'ils sont déjà à nouveau sous le feu des projecteurs de manière très classe dans le film Resurrection "F" et probablement la saga Resurrection "F").

Riroraré

Tout le monde pense qu'on verra des Goku ou Végétal alternatifs dans l'univers 6, mais vu que 'humanité a été décimé, ca veut peut être dire que dans l'univers 6 les méchants ont gagnes, et l'équipe de Champa sera peut être constitue de Freezer, Cell, Buu et 2 autres méchants (peut être inédits dans l'histoire)
Personnellement je pense que ce serai plus intéressant que des Dark Goku ou Dark Vegeta

Àmen

Personne a un lien pour le lire en anglais (ou français) parce que j'ai pas envie de le lire comme ça sans rien comprendre

Blake

Bah moi perso j'ai pas envie de revoir du cell, buu et freezer. C'est bon c'est fini avec eux, place a des nouvelles tetes. Car la faire du neuf avec du vieux...

Proteus

CitationIl est également indiqué que les univers 6 et 7 sont jumeaux. En gros L'univers 5 a ses propres mondes et personnages, mais l'univers 6 a un Goku alternatif etc...

Du DBZ multiverse quoi, en moins dégueulasse car limité à deux doubles et pas 50.
La terre a été détruite dans cette univers, il n'y aura donc pas trop de double à la multiverse.
CitationGoten et Trunks sont plus puissant que Piccolo ( en SSJ ).
Non.
Pour preuve dans la saga Buu, Boo gotrunk à la fin de la fusion devient buu piccolo et pas buu trunk ou buu goten.

CitationPiccolo a l'air assez étonné de leur puissance , on en déduit donc qu'ils sont plus fort que lui.
.
Et alors ? Goku, gohan et Végéta ont aussi été étonné de la force des petits.
Citation
Et Goten et Trunks SSJ sont peut-être du niveau de Super Vegeta , ils n'ont pas un simple niveau de SSJ1 , c'est justement ça qui avait surprit Gohan et Vegeta dans leur entraînement.
Impossible, si il avait le niveau de super Végéta ils auraient écrasé C-18 en un coup.

GokuSsj500

CitationPour preuve dans la saga Buu, Boo gotrunk à la fin de la fusion devient buu piccolo et pas buu trunk ou buu goten.

Ce qui est normal , vu que Trunks et Goten normal ne sont pas supérieurs à Piccolo.

Koofren コーフレン

Citation de: Proteus le 18 Octobre 2015 à 14:33:54
Non.
Pour preuve dans la saga Buu, Boo gotrunk à la fin de la fusion devient buu piccolo et pas buu trunk ou buu goten.

Après la fin d'une fusion ils ne sont pas en SSJ , mais en normal... Donc on n'a aucune preuve que Piccolo > Goten et Trunks SSJ.

Sinon pourquoi remonter ce hors sujet ?

Proteus

Bin Piccolo n'est pas à fond tout le temps non plus.