Dragon Ball Super : Épisode 15

Démarré par Psykomatik, 17 Octobre 2015 à 23:16:25

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
6 (11.5%)
Nul
5 (9.6%)
Bof
2 (3.8%)
Moyen
3 (5.8%)
Sympa
19 (36.5%)
Super
10 (19.2%)
Excellent
7 (13.5%)

Total des votants: 51

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 02:29:04

Ban

Avant dernier épisode de mémoire... ça remonte mais ça m'avait marqué, un de mes moments préférés de GT  :love:

Regarde le tu va retrouvera ton dialogue mot pour mot  :haha:

Koofren コーフレン

Je rematerai ça alors !  :oui:
C'est quel épisode où le résumé parlait de Freezer déjà ?

Jim-my

C'est dans le derniers épisode de GT. Une pur réussite cette épisode 64, énormément d'emotions, des frissons a chaque fois que je le revois  :oui:

Kyabe キャベ

J'ai vachement rigoler sur cette épisode, il y à rien à dire, un épisode comme ça de temps à autre ça fait plaisir :)

RobinDayBois

Une bonne VOSTFR est elle dispo ou pas encore ? J'en ai vu une mais c'est encore celle faite par les guignols avec google trad...

mawilex

Vraiment sympa comme épisode. Un bon break après le combat entre Goku et Beebus (je pense qu'à partir de maintenant je vais l'appeler comme ça :oui:).

Ce genre d'épisode est très bon pour rendre les personnages plus vivants avec les diverses interactions entre eux et ça les rend aussi plus attachants.
Pour ce qui est de l'épisode en lui même, c'était rempli d'humour (on sent vraiment la patte "Toriyama") et la mise en scène était plutôt bonne. La scène où Goku faisait semblant d'être éjecté hors du ring par Satan était hilarante (un petit clin d'oeil à C-18 vs. Satan) et puis le combat entre ce dernier et Beebus était sans conteste l'une des meilleures scènes de fight de la série x). Bref, avec Satan on est toujours assuré de passer un bon moment.
L'OST est quant à elle toujours aussi bonne et je pense qu'on a eu droit à une nouvelle piste au moment où Satan apparaît pour la première fois dans l'épisode.

Pour le moment, j'ai vraiment apprécié tout ce qu'il y a eu "d'inédit" dans Dragon Ball Super: l'épisode 1, l'épisode 2 et maintenant l'épisode 15. Par contre j'espère franchement que les dessins vont s'améliorer ou au moins qu'ils soient corrigés dans les versions DVD / Blu-ray parce que faut pas se voiler la face, c'était pas si beau que ça cet épisode.

Psykomatik a fait la remarque avant mais je voulais moi aussi en parler:

Même ça:

Spoiler
[Fermer]

...c'est plus beau que ça:

Spoiler
[Fermer]

Est-ce vraiment si difficile que ça de respecter le style "Dragon Ball" / "Toriyama"? Parce que dans aucun autre anime je n'ai eu ce sentiment de "non homogénéité" et que le style de dessin change d'un épisode à l'autre. C'était le cas dans Dragon Ball / Z / GT et c'est toujours le cas maintenant avec Super.

Baddaku

Koofren コーフレン

:haha: :haha:
Le jour même de la sortie de l'épisode x).

Baddaku

Je suppose que ça arrivera aussi pour Xenoverse :hihi:

Koofren コーフレン

Très probablement oui  :oui:.

Sinon j'ai revu l'épisode en VOSTFR , mais une VOSTFR relativement ... comment dire ... nulle xD.
J'ai réussi à comprendre l'essentiel malgré tout (heureusement !) , et mon avis reste le même pour cet épisode  :oui:.

Par contre ils n'ont pas traduit la preview de l'épisode 16 , dommage !
Vivement la VOSTFR de la Super - Team , qui sera d'une qualité bien supérieure à la team Google Traduction que j'ai vu x).

Gohan06

J'attends une vostfr valable pour le voir.
J'en avais trouvé une, mais la traduction euh il faut traduire la traduction pour comprendre  :haha:

Danton

Comme je l'imaginais et au vu du sondage c'est un épisode qui divise, ah c'est sûr on est pas dans Dbz Absalon. :haha:

Psykomatik

Fichier sous-titres : https://mega.nz/#!PtMzgQKC!VUvxfmMC1f904ZiXRwbZyuEXWol63BTWtifqBIhJuRA
RAW compatible : http://www.nyaa.se/?page=view&tid=746030 / http://www.nyaa.se/?page=view&tid=746246

Avec VLC, vous cliquez sur "Ajouter un fichier sous-titres" et vous sélectionnez le fichier que je viens de vous donner.
Le fichier .mkv arrivera dans la soirée, avec le fichier .mp4 si tout se passe bien.

Bon épisode !

Noham

Citation de: Clemsi le 18 Octobre 2015 à 12:54:37
Dragon Ball, c'est pas uniquement du fight, mais c'est surtout pas ce que je viens de voir.
Cet épisode ne propose pas de l'aventure, une quête ou que sais-je encore, mais du pur filler de la Toei.
Et depuis quand Dragon Ball (meme le premier) ne propose que de l'aventure ou des quetes? C'est vrai que les chapitres/épisodes indépendant juste pour illuster un bon délire n'ont jamais existés dans DB/Z  :pfff:

Gohan06

Merci Psykomatik  :sourire:

énorme cet épisode  :haha:
Totalement loufoque, j'ai vraiment adoré  :sourire:
Le prochain semble être dans la même voie  :sourire: