Le tournoi commence ! Univers 7 - Beerus VERSUS Univers 6 - Champa !

Démarré par Emricka, 18 Octobre 2015 à 00:44:49

« précédent - suivant »

Quel est votre ressentit sur l'annonce de ce tournoi et de comment se compose l'univers 6 ?

C'est nul.
1 (1.8%)
Bof..Je m'attendais à mieux.
2 (3.6%)
C'est sympa mais j'attend d'en savoir plus.
23 (41.1%)
C'est super intéressant comme idée !
22 (39.3%)
Je suis dingue ! Je m'imaginais exactement ça !
8 (14.3%)

Total des votants: 54

chibi_damZ

Il me semble avoir lu quelque part que Piccolo et Vegeta serait de contribution dans les prochains épisodes...

Serait-ce justement pour annoncer le combat avec l'univers 6, dans ce cas là, on pourrait imaginer que dans la bande des 5 humains, Piccolo fasse partie du voyage.

itachi 316

On est dans l'inconnu et sa fait vraiment plaisir ... J'aimerai bien que l'univers 6 si il doit être jumeaux ou parallèle soit dominer pas les méchants . Que frieza a tué toute la team z sur namek puis que cell sois revenu du futur mais n'a jamais rencontré goku car déjà mort puis que babidi ai ramener buu a la vie sur terre et que sa soit buu qui a tout détruit car personne ne pouvez l'en empêcher . Vous allez me dire ok mais ils ne rivaliseront jamais avec les ssj bleu mais comme frieza a survécu il aura eu plus de 4 mois pour s'entrainer et donc est devenu dans ce monde un golden frieza beaucoup plus aboutie et cell et buu pourrait eux aussi avoir de nouveaux pouvoir booster aussi (sans être des golden) .
C'est vraiment vaste et en tout cas sa me fait plaisir que l'on ai pas juste champa qui est le nouveau méchant qu'il faut battre car c'est toujours la même chose a un moment donner .

Psykomatik

Je suis le seul à penser qu'on aura une série d'épisodes racontant tous les événements qui se sont déroulés dans l'Univers 6 ? Genre une dizaine d'épisodes pour nous présenter un peu tout le monde, pour nous montrer un peu les quêtes des gentils de là bas etc... ?

GokuSsj500


Sam / SupaSceptic

Je ne sais pas ce qui serait le plus judicieux, avoir une série d'épisode nous présentant le background des nouveaux persos intégrés pour ce tournois, principalement pour les antagonistes de l'Univers 6, ou le faire à la DBM où on aurait des flash backs de chaque protagonistes au moment voulu

Slaythe

Dragon Ball (manga) a quasi jamais eu de flash backs.

Aussi, je pense qu'il est clair que Goten et Trunks seront pas dans les 5.

Je les vois bien avoir la quête des Super Dragon Ball en explorant le monde alternatif, pendant que Goku Vegeta Piccolo Tien et Krilin/Gohan participent au tournoi.

Ce serait beaucoup plus cool, histoire d'avoir un peu d'aventure aussi.

Vous pensez qu'il y a une chance pour que y ait une ellipse avant le tournoi ? Et que ça se passe à l'épilogue Z ?

Avec Uub dans les 5 ? Trunks et Goten ado avec Pan en mode exploration.

Sam / SupaSceptic

Il y a très peu de chance qu'on ne voit Pan et Uub tel qu'on les a vu lors de l'épilogue de Dragon Ball

Si j'ai bien compris, je n'ai pas lu le chapitre  pour ne pas me spoil, juste vu par mégarde la première page, le tournois se passe un peu après Fukkatsu no F (Vegeta et Gokû ont encore leurs tenues signées par Whis)

Pour moi très peu de chance que Tien, Krilin et Piccolo fassent l'affaire dans ce tournois et surtout ne remplaceront pas Gokû et Vegeta, je présuppose que si des monstres de puissances comme Gokû et Vegeta existent, ils ne doivent pas être des exceptions a l'Univers 7, les autres Univers doivent eux aussi disposés de puissant guerriers

Slaythe

Non mais rien n'indique que le tournoi va arriver directement après que Champa le propose.

Peut être que justement ils leurs laissent le temps de s'entraîner 3 ans.

Et c'est pas un tournoi c'est un team match croisé.

C'est à dire tu dois battre tous les membres d'une équipe. Faut atteindre le capitaine.

Donc Piccolo , C 17, Tien etc... restent parmis les plus forts de l'univers 7, même s'ils sont à des centaines de lieux de Goku et Vegeta.

Baddaku

Dans ce championnat je vois bien participer pour :

L'univers 7 :  - Gokû et Vegeta ( bien sûr  :oui:)
                       - Gohan ( je pense que c'est la meilleure occasion pour le remettre sur scène )
                       - Piccolo ( qui je pense mérite une place dans ce championnat, le pauvre s'était fait dessus face à Kaioshin au dernier Tenkaichi :hihi: )
                       - Gotenks ( ou Paikuhan et je le pense vraiment, on a bien eu Gregory et les assistants de Mr.Satan :oui: )

L'univers 6 :  - Personnage inédit
                       - Personnage inédit
                       - Personnage inédit
                       - Personnage inédit
                       - Personnage inédit

Car oui on ne peut pas déterminer qui seront les concurrents d'un univers dont on ne connait rien... mais pitié pas de Evil Gokû/Vegeta et de recyclage genre ( Golden ) Cell. :snif:

Danton

Je pense qu'il y aura au moins un représentant de la race de freezer dans la team adverse, vu le potentiel de combat de ces aliens ce ne serait pas étonnant. :freezer2:

Après, en tant que champion reconnu dans tout l'univers, on va peut-être avoir droit à Satan sans l'équipe de l'univers 7, bon se sera un sacré handicap ça c'est sûr. :hihi:

Crisku

L'histoire des Univers parallèles/complementaires, j'aime pas trop  :mmm: Je comprend pas trop aussi le fait qu'ils acceptent un tournoi qui s'annonce chaud pour eux et de mettre en peril la Terre qu'ils defendent et tous ses habitants, m'enfin bon, que ne ferait pas Goku pour des combats serieux...

Pareil pour le tournoi, ca ne s'annonce pas assez "epique", pour le moment ca ne m'emballe pas trop j'espère que ca va partir en cacahuète quand l'une ou l'autre des equipes verra qu'elle est en train de perdre. Et justement, je pense que pour le sort de la Terre, rien de mieux que des terriens (saiyans) pour en decider.

Après si Champa propose un tel truc c'est qu'il doit avoir une idée pour son equipe avec de sacrés combattants sous le coude, aucun interet pour lui sinon (et peut etre meme qu'il etait venu chercher les dragons balls de Namek, comme on l'a vu dans le manga, pour ressusciter de puissants combattants de chez eux?)... et par pitié, PAS DE COMBATTANTS ALTERNATIFS A CEUX QU'ON CONNAIT DEJA, PAS DE DBM SVP (meme si j'apprecie beaucoup le lire).

Par contre, les Super Dragons Balls, ils abandonnent l'idée??


EDIT : Je viens d'avoir une idée a l'instant! Et si en fait Bardock n'avait pas remonté le temps dans le dernier "oav" qui lui etait consacré, mais qu'il avait été transporté a l'Univers 6? Ca expliquerait pourquoi la planète s'appelle toujours "Plant"

Psykomatik

Champa cherchait déjà les Super Dragon Balls dans le chapitre précédent, donc non l'idée n'est certainement pas abandonnée.

Crisku

Apres du coup ce qui serait cool c'est que Beerus commence a trouver louche les motivations de Champa avec les Super Dragon Balls et qu'il demande a Goku et Vegeta de les trouver pendant que les autres sont au tournoi pour "l'occuper"...

Et qu'ils soient confrontés a de puissants combattants pendant leur quete, puis Champa qui se rend compte de la supercherie et qui decide de tout faire peter...

La ca deviendrait interessant avec un tournoi qui serait "secondaire" mais qui permettrait de revoir les combattants de la Team Z devenus trop faibles  :clap:

Mais si on s'en tient au tournoi, j'attendrait d'être surpris

Slaythe

#43
Lol sauf que non.

Ce que tu dis est très probable sauf que tu verras jamais Goku et Vegeta pas participer hein.

C'est Trunks et Goten qui vont se taper la quête. Goku manquerait le tournoi pour rien au monde.

Krilin Goten Trunks 100% sur la quête.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Kyabe キャベ

Citation de: gokussg le 18 Octobre 2015 à 18:35:17
EDIT : Je viens d'avoir une idée a l'instant! Et si en fait Bardock n'avait pas remonté le temps dans le dernier "oav" qui lui etait consacré, mais qu'il avait été transporté a l'Univers 6? Ca expliquerait pourquoi la planète s'appelle toujours "Plant"

J'aimerais tellement voir Baddack putain  :ha: