Le tournoi commence ! Univers 7 - Beerus VERSUS Univers 6 - Champa !

Démarré par Emricka, 18 Octobre 2015 à 00:44:49

« précédent - suivant »

Quel est votre ressentit sur l'annonce de ce tournoi et de comment se compose l'univers 6 ?

C'est nul.
1 (1.8%)
Bof..Je m'attendais à mieux.
2 (3.6%)
C'est sympa mais j'attend d'en savoir plus.
23 (41.1%)
C'est super intéressant comme idée !
22 (39.3%)
Je suis dingue ! Je m'imaginais exactement ça !
8 (14.3%)

Total des votants: 54

Aiden

Ce serait assez incohérent qu'il y est d'autre personne aussi forte dans l'Univers surtout en sachant que Freeza était l'empereur de l'univers 7. A part peut-être une planète où la technologie serait beaucoup plus performante (à la manière du Dr.Gero) et qu'ils soit parvenu depuis la première mort de Freeza sur Terre à devenir beaucoup plus fort mais ça reste tiré par les cheveux. Le mieux a faire serait de pioché dans les Makaioshin m'enfin, cela semble réservé aux jeux vidéos et donc à Xenoverse.

mawilex

Citation de: ArcadeFire le 22 Octobre 2015 à 17:35:30
L'univers est vaste et avec les connaissances de Whis et Beerus, ce serait cool qu'il y ait de nouveaux persos qui rejoignent la team Z, plutôt que de revoir les mêmes têtes.

Spoiler
"No no no, we will choose humans to fight for us from our own earths"

[Fermer]

Champa a clairement dit que lui et Beerus devront choisir cinq combattants de leur planète terre respective et non pas de leur univers tout entier, ce qui est logique comme choix puisque ce sont les deux planètes terre qui sont mises en jeu et donc, c'est aux habitants de la terre de protéger leur planète.

Donc les Beerus, les Whis ou n'importe quel personnage non-terrien ne vont logiquement pas participer au tournoi.

Les seuls personnages inédits seront les terriens de l'univers 6 et on en aura cinq, ce qui déjà très bien.

Koofren コーフレン

Ce que je comprends pas moi, c'est que comme l'a dit mon VDD , Champa doit choisir 5 combattants de sa terre de son univers, mais il a bien été dit qu'elle était dévastée et qu'aucun terriens n'avaient survécus.

Alors qui sera les terriens qui représenteront sa terre si il n'y plus aucun terriens en vie  :mmm: ?

Compositum

Les gens disent qu'il y a eu confusion entre chikyû (Terre) et ûchû (univers). Prenons garde aux traductions :)

Sinon, j'espère que ce ne seront pas des mondes parallèles à la Sliders, où l'on trouve ses doubles dans d'autres univers pour deux raisons :

- on a déjà vécu les doubles alternatifs (temporels) avec Trunks
- il est infiniment peu probable (à moins qu'on ait une infinité de mondes parallèles, mais ici ce n'est pas le cas) ; que les mêmes personnes voient le jour dans des univers parallèles, d'ailleurs même que la même Terre existe, c'est peu probable... Il serait fantastique de voir des nouveaux personnages complètement différents, avec des mécaniques de vie différentes car qui dit autre univers dit peut-être autre construction de la vie, autre cohérence de la matière... etc... etc... :D

Ce serait du fan service que de faire les doubles de Vegeta, Goku...

joeyw

Pour l'instant, j'ai vraiment du mal à croire que des guerriers d'une Terre en guerre pourrait rivaliser avec Goku et Vegeta.
Si on part du principe que l'une des deux factions en guerre sont les humains (type Satan, Videl, Yamcha...) c'est pas bien dur pour une autre faction de les soumettre s'ils sont un tant soit peu plus évolué technologiquement x)

Blake

Bah après faut voir ce qu'il entend par terriens, car Vegeta et Goku habite sur la planete terre, mais ne sont pas des terriens, mais des saiyans.

Koofren コーフレン

Depuis qu'on a apprit cette nouvelle , j'ai une hâte folle d'arriver à l'inédit , j'en peux plus d'attendre  :snif:.

Ana-Lora

Pareil, mais je crois que je vais arrêter de venir ici pour éviter de me faire spoiler.  :hihi:
J'envisage même de ne plus lire les chapitres (je les lirais une fois que l'anime aura pris le dessus sur le chapitre en question).
Je veux découvrir, être surprise !
Mais oui, j'ai tellement hâte qu'on arrive à ce stade là dans l'anime !

Koofren コーフレン

Espérons que ça soit relativement rapide  :oui:.
Et je me demandais justement si le manga ne prenait pas une route totalement différente de l'anime , imaginez si cet arc de tournoi n'est pas dans l'anime  :o.

Proteus

CitationLes seuls personnages inédits seront les terriens de l'univers 6 et on en aura cinq, ce qui déjà très bien.
Il n'y a pas de terriens dans l'univers 6.

yoyorguep

J'ai peur que le manga ne prennent pas le chemin choisi par Toriyma dans les films et l'anime DBS.

Surtout si un 3ème film sort, le manga devra changer de scénario pour pouvoir s'adapter à ce film et l'anime.

Slaythe

Ce que j'ai traduit dans ma VF du chapitre, est la traduction du japonais.

Donc la VA est pas fidèle.

mawilex

Citation de: Proteus le 23 Octobre 2015 à 15:25:28
CitationLes seuls personnages inédits seront les terriens de l'univers 6 et on en aura cinq, ce qui déjà très bien.
Il n'y a pas de terriens dans l'univers 6.

Oui, tu as raison.

J'ai été induit en erreur à cause de la traduction anglaise du chapitre 5 qui disait que Champa et Beerus devaient choisir des combattants uniquement de leur planète terre, ce qui n'est pas logique puisque Vados venait d'affirmer que l'humanité a été décimée dans l'univers 6.

Proteus

Je me demande si ils vont continué à sortir des films, genre le film "univers 6". Ca ferait deux version anime, une courte avec un plus gros budget et une autre format série.
Il y en aurait pour tout les gouts, ça serait intéressant.

Psykomatik

S'ils l'ont pas sortit en film, c'est que l'histoire est trop longue pour être développé en 1h30. Et tu m'étonnes, ça commence par un tournoi, faut parler des Super Dragon Balls etc...
Donc non, je ne pense pas.