[ Spoil : Regarder Kakashi Gaiden avant de lire ceci ] Qu'est devenue Rin ?

Démarré par Rony-Kun, 01 Août 2009 à 14:49:20

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Je viens de terminer les Kakashi Gaiden en Animé et je me posais la question : Qu'est devenue Rin ?


A la fin de l'épisode 120 des Shippûden, on voit qu'elle est en vie mais on ne sait pas ce qu'elle est devenue !


J'ai ma petite idée sur la question, selon moi, on ne l'a vue qu'une seule fois et c'était lors de l'épisode de l'enterrement de Sandaime ( Episode 80 ).


Je pense que c'est la fille qui parle a Kakashi quand il regarde la tombe d'Obito juste avant de se rendre à l'enterrement du Sandaime.


Le nom de cette fille selon moi serai : Hanoko Gekko


Et vous qu'en pensez-vous ?

Bardock

Si elle s'appelle bien Hanoko Gekko elle serait donc la soeur de Hayatte Gekko l'arbitre qui s'occupe des combats en arène au moment de l'épreuve dans la foret de la mort. Je pense que c'est possible.


BlueReepa

Impossible ! De une : Pourquoi aurait-elle changé de nom ?
                    De deux : Pourquoi aurait-elle changé de couleur de cheveux ?
                    De trois : Pourquoi ferait-elle partie de l'ANBU alors que c'est une ninja
                    médical ?
                    De quatre : Quand Kakashi meurt contre Pain, il dit : "Obito, Rin, je vais vous   
                    rejoindre" quelque chose comme ça, donc il a évoqué sa mort.
                    De cinq : Elle l'a rejoint car elle doit connaître son histoire.
                     
                    C'est simple, non ?                         

Nαѕк

Entièrement dac avec kyuubi 99 , j'ai le même point de vue  : ;)

whitefang

Oui Kyubi99, vu comme ça c'est vrai :ha: Moi je pense qu'on la verra mourir dans le Yondaime Gaiden, l'histoire qui nous révelera tout sur l'attaque de Kyuubi et de la grande guerre Ninja d'il y a 16 ans!

Nαѕк

Non non , ne pas confondre! Yondaime Gaiden est un fan manga (manga inventé par un fan)qui est fini en plus .