Prix figurines au Japon

Démarré par Compte supprimé, 18 Octobre 2015 à 21:26:02

« précédent - suivant »

Compte supprimé

Salut, je suis sensé aller au Japon, a Tokyo en Avril, et la seule chose que je compte m'acheter niveau goodies c'est des figurines ou du moins la chose principale que je compte acheter, et avant d'y aller je voudrai bien au moins me faire une idée sur combien je vais dépenser en figurine, j'ai vu que les Master Star Piece tournait autour des 1500 Yens soit environ 10€, c'est donc la gamme de figurine que je compte acheter, et pas que du DBZ dont je compte acheter que Goku SSDSS
Alors est-ce que vous auriez un site qui donne le prix des figurines a acheter sur place au Japon (à Akihabara puisque c'est l'endroit où on trouve tout sur les mangas/animés), histoire de savoir ce que je dois économiser moi-même au minimum pour ça, merci.

Ryūku Tsukuyomi

Normalement il y a un magasin Mandarake à Akihabara. Après j'suis jamais aller au japon mais il me semble que les magasins Mandarake sont implémenté un peu partout là bas.

Dubz

Quelqu'un du forum avait dit qu'on pouvait trouver certain jour une sorte de brocante avec des prix modiques pour des figurines quasi neuves!

Sebiinho

Le marché aux puces d'Akihabara, une vraie mine d'or :D

Compte supprimé

Faut vraiment que vous m'expliquiez en détail ce genre de très bon plans, comme ça je suis paré avant d'arriver là-bas

ShinGaijin

Ben, quand tu es sur place, je te guide ;) je connais ce fichu Akihabara comme ma poche xD

Basiquement, y'a le magasin "Hobby-off" dans la tour en face de Yodobashi Akiba, et ici, au rez de chaussée c'est le figurines, tout près de la sortie JR Station https://www.google.com/maps/@35.6981711,139.7715668,3a,75y,217.8h,82.62t/data=!3m6!1e1!3m4!1sG-WrOPLOXCu_9KSTC55LsA!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1] (selectionner toute l'url)

Je connais que ces deux-là, ne collectionnant pas les figurines :)

Après bon, desfois y'a de vraies arnaques xD https://twitter.com/Shin_Gaijin/status/619705054581252096

Je pense que Marty_Japan connaît les bonnes adresses bien mieux que moi ^^

Pour les livres, la Shosen Book Tower, à Akihabara, sortie JR "Showa Dori" :) excellent service et pas cher !
On trouve les Chozenshu et compagnie, très facilement.

Pour les cartes, le Book-off d'Akihabara vend des lots de 10 cartes DB Heroes pour 150 Yens

https://twitter.com/Shin_Gaijin/status/603861679970066432

Compte supprimé

Merci, mais pour savoir Akihabara c'est TRES grand ou y a moyen de faire le tour de toutes les boutiques et de ne pas se trop perdre en une journée ?
Et pour y aller de ce que j'ai lu sur internet, mieux vaut se prendre un pass métro pour aller n'importe où (pour bouger dans Tokyp, quoi) qui coùte 50€, et vers la station qui a le nom Akihabara si je me souviens bien mais j'ai a peine regarder pour ça donc je me trompe surement

ShinGaijin

Non t'inquiète, c'est pas très grand, impossible de se perdre ;)
Et pour le pass metro ou train, tu parles d'un carte Suica ou Pasmo sûrement, ou du JR Pass ? :)

Compte supprimé

Bah je sais pas, en fait... Me suis a peine renseigné dessus...
Y a bien un métro basique comme y en a en France qui nous emmene a des endroits dans la ville ?

ShinGaijin

Yep.
Le plus simple est de prendre la ligne de train "Yamanote Line", qui fait le tour du centre de Tokyo, et qui te deposera directement à Akiba.
T'as le métro également qui s'y rend.

Enfin bon, d'ici Avril, t'as le temps n'est-ce pas ^^

D'ailleurs c'est la bonne période pour venir, en été il fait bien trop chaud, un vrai micro-ondes  :haha:

Compte supprimé

Ouaip, en plus j'aime pas l'été, ce sera plus tranquille en Avril, je demande bien à l'avance mais c'est parce que je voulais au moins avoir une petite idée de la chose, d'ici là, faut esperer que je daigne apprendre le japonais, en particulier l'écrit  :sourire:

thanoslefou

Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 20 Octobre 2015 à 08:24:07
Normalement il y a un magasin Mandarake à Akihabara. Après j'suis jamais aller au japon mais il me semble que les magasins Mandarake sont implémenté un peu partout là bas.

Il a y quelques vidéos sur internet et je pleure à chaque fois... les vitrines oldies sont à tomber.