Chapitre 804

Démarré par Shin Antares, 22 Octobre 2015 à 15:10:33

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 804  (Lirescan)


Hmm... OK, c'est donc un singe qui tombe et bien sûr les 2 samourais se sont fait avoir comme des bleus.
Ça commence à peine et c'est déjà le bordel !
C'te grande blague avec le dragon (Ryuunosuke), du grand n'importe quoi comme on adore !!   :haha:
Et même Robin est de la partie. Je crois que c'est la 1ère fois que je vois cette personnalité chez elle.
J'ai adoré les remarques de Zoro et Law.

Ah ouais quand même, ça fait pas semblant. Il y a effectivement une ville assez grande sur le dos de l'éléphant.
Luffy part à la découverte de celle-ci sans se soucier du potentiel danger, comme d'habitude quoi !
On voit bien qu'il y a eu du grabuge, sûrement la baston entre le groupe de Sanji et les Visons.
J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé entre eux car un personnage de cette tribu porte les vêtements de Nami.

goddo ga

Le scan 804 est un scan pour nous relâcher de la pression des révélations qu'on a eue dans les scans précédent

Capitaine0aizen

#2
Ahah, il y a une grosse baleine au centre du dos de l'éléphant, et un arbre à poussé sur la baleine. Mais... lol  :haha:
Encore des bêtes sur cette ile, un lapin(e) et un chien(ne), si je ne me trompe pas. Ils sont attaqués au territoire 'de la forêt de la baleine'. Facile de savoir ou c'est, Luffy l'a remarqué juste avant, c'est juste droit devant, il y a cet arbre baleine :D