Génériques en Version Française

Démarré par rary-59, 25 Octobre 2015 à 04:08:14

« précédent - suivant »

Noham

#30
C'est énorme Emricka! Surtout si tu es malade, c'est tout à fait bon !  :wtf:  On sent que tu as eu un peu dure sur Chaotzu Dynamic là, mais ça reste encore bon !!  :cool: :cool: :cool: :cool:

J'ai essayé ce matin de faire une reprise d'Hello (en retrouvant un micro fracassé (mais qui marche) que j'avais)... et pour la décence et le respect du peuple, je ne le metterai pas en ligne ce truc et je ressayerai d'enregister ça  :haha: :haha: (et si y'a plus de nouvelles d'ici 1 semaine, cela voudra dire que j'ai définitivement arreté ma carrière de Staracademicien :oui:)

@Cold Skin : La reprise de Starring Star est   :clap:, déjà mieux que Hello Hello. Comme le dit Mawilex, on sent que tu as pris un peu plus place (ce qui n'est pas facile quand tu n'es pas habitué à chanter de cette manière :haha:), et ça c'est cool.

Je comprends (un peu) ce que ressentent ceux qui font des covers (bon ou non (surtout mauvais dans mon cas   :snif:) maintenant  :haha: Et j'envie à donf ceux qui font des covers excellentes sur le net  :oui:

Emricka

Citation de: noham-el le 12 Novembre 2015 à 21:44:00
C'est énorme Emricka! Surtout si tu es malade, c'est tout à fait bon !  :wtf:  On sent que tu as eu un peu dure sur Chaotzu Dynamic là, mais ça reste encore bon !!  :cool: :cool: :cool: :cool:

Oh arrête, tu vas me faire rougir, merci beaucoup  :love:

J'aimerais aussi entendre ta version moi  :love: Découvrir la grande et magnifique voix du Noham  :bave:

Noham

Citation de: Emricka le 12 Novembre 2015 à 22:05:17J'aimerais aussi entendre ta version moi  :love: Découvrir la grande et magnifique voix du Noham  :bave:
Oui, bien sur. Voici un extrait:
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=iq_d8VSM0nw
[Fermer]

Azerty16

Wohow ! Pas mal du tout Noham ! Tu peux faire l'ending aussi !? ^u^

Noham

Soon, un artiste doit préservé  sa voix :haha:

Azerty16

Ah dommage, franchement t'as bien géré ! Vivement la suite ! Même si ta voix est peut-être un peu trop haute pour l'opening.

Cold Skin

Oui, oui, oui, il nous faut toujours plus de gens qui s'y essaient ! :cool:
Emricka devient le premier à avoir courageusement tenté le générique d'ouverture, qui plus est ! :oui:

Emricka


Cold Skin

#38
Un petit bonus pour célébrer la deuxième saga de Super, ça vous tente ?
J'ai fais en sorte que le refrain soit en chœur, comme pour l'original.

Comme d'hab' :
- A capella modifié.
- Chanson (a capella modifié + musique).
- A capella naturel tel qu'enregistré (sauf pour le "Prépare-toi pour c'qui vient..." et les "Hah ! Hah ! Hah !" qui avaient été ajoutés ultérieurement). Ce qui veut dire aussi pas d'effet de chœurs...

http://www.youtube.com/watch?v=vOOurqq6My8&feature=youtu.be#

« Quel empoté, ce mec me fait honte ! »
« Sa confiance le tuera à la longue ! »
On a bien des réputations, même pour celui qui sauve le monde.

Tête dans les nuages, il se la joue
Comme si rien ne se passait, genre cool.
Baisser sa garde peut être fatal, il est grand temps que tu le saches !

(Prépare-toi pour c'qui vient...)
Mais qu'est-ce que t'as dans le crâne pour commencer ?
T'as rien du rôle principal dont on peut rêver ! (HAH !)
Tu prends trop de temps à être sérieux,
quand se battre peut être tout sauf un jeu ! (HAH ! HAH ! HAH !)
Et quand tu te trouves dans un super pétrin,
Ce serait malin de pas trop rire quand ça craint ! (HAH !)
Si une tragédie arrivait, si par malheur tu nous quittais
Qui pourrait m'apprendre le courage ?

Apprendre que l'avenir qu'on croit éternel devant soi
n'est pas si incassable que ça
fait renaître les gens en phénix tous prêts à combattre.

C'est bien là le plus primordial :
abriter nos espoirs,
les protéger du noir et du mal, toujours là caché derrière un voile.
Es-tu à la hauteur pour cette tâche ?
En douter, c'est aussi ton devoir.

mourad73

#39
Citation de: noham-el le 25 Octobre 2015 à 09:02:29
En plus, à l'inverse de ce que disait Cold Skin en 2010 "si c'est publié sur un truc comme Youtube, ça va lincher sec au niveau des commentaires", c'était un premier fanmade de MSTV qui a été très très bien accueilli. Preuve que le public français n'est pas forcément réticent à tout.  :oui:

Citation de: noham-el le 25 Octobre 2015 à 09:02:29
premier fanmade de MSTV qui a été très très bien accueilli

Citation de: noham-el le 25 Octobre 2015 à 09:02:29
MSTV

Coucou c'est moi !  ::)

Hey oui je suis toujours partant pour l'opening VF de DBS... Faut juste que j'arrive à invoquer Doudango, le chanteur de l'opening de DBKai, que je le convainc de chanter, et le tour est joué ;)

(Ah au passage... j'essaie toujours de finaliser l'opening VF de DBKai, j'ai pas laissé ça en suspens...  :cool:)
(et oui je viens et je repars en vitesse, je suis plus trop sur le forum en ce moment... mais je vous regarde, bande de coquins  :love:)

Psykomatik


Noham

#41
MUROW  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Hate d'entendre cette cover, ainsi que la belle voix de Doudango  :cool:

Sinon, hm...
Citation de: noham-el le 12 Novembre 2015 à 21:44:00
J'ai essayé ce matin de faire une reprise d'Hello (en retrouvant un micro fracassé (mais qui marche) que j'avais)... et pour la décence et le respect du peuple, je ne le metterai pas en ligne ce truc et je ressayerai d'enregister ça  :haha: :haha: (et si y'a plus de nouvelles d'ici 1 semaine, cela voudra dire que j'ai définitivement arreté ma carrière de Staracademicien :oui:)
Bon, le triste évenement du 13 novembre a bien cassé le délire (et à donc fait ignorer la cover assez osée de Moimoro Clover par Cold Skin, bravo  :clap:), heureusement que Murow est là pour remonter le sujet :clap:
Ca fait 1 mois maintenant, et j'ai essayé encore 2/3 fois de faire une prise décente... C'est officiel: Je quitte le chateau, c'était une aventure humaine formidable, mais la Star Academy n'est définitivement pas pour moi  :haha:
Désolé  :haha:

Cold Skin

N'est-ce pas un jury qui est censé déterminer si tu quittes le château APRÈS t'avoir entendu ? :sourire:
Enfin bref, c'est déjà bien d'avoir essayé pour voir si c'était possible. :oui:

Cold Skin

#43
Et le nouveau générique en ce mois de janvier ? Pas de souci, je suis là pour lancer l'assaut sur Light Pink. :oui:

Adieu, toi, cher à mon cœur
C'est sous un ciel rose pâle mais sans nuages
Que je tourne à gauche
Quand le destin t'appelle à droite

"Rien ne remplac'ra / c'qu'on a vécu"
"Je n't'oublierai pas" / "Et moi non plus"
Mais ces mots n'sortent pas/ liés par nos peurs,
Vivent et meurent dans nos cœurs

Tous ces pétales entre nous
Qui nous séparent malgré tout,
Forment une pluie / dont la mélodie est si douce
Je souhaite que leur rose si clair
Porteur d'espoir nous protège
Que cette couleur / dans nos cœurs / nous imprègne

Adieu mon cœur, qu'elle m'imprègne, qu'elle t'imprègne.

0nlyTheBrave

Savez-vous quand est-ce que la vf va sortir pour Dragon Ball Super ? ::)