DOKKAN BATTLE : Les "cartes" (illustrations) des personnages

Démarré par Cold Skin, 28 Octobre 2015 à 17:44:28

« précédent - suivant »

Cold Skin

Une bonne fournée d'illustrations vient de s'ajouter aux personnages déjà existants :
- C-17
- C-18
- CELL
- SON GOHAN
- SON GOKU
- TRUNKS (VOYAGEUR DU TEMPS)
- VEGETA

Cold Skin

Une bonne grosse mise à jour avec beaucoup de nouvelles images pour :
- BARDACK
- BEERUS
- DABRA
- PAN
- SON GOHAN
- SON GOKU
- TRUNKS (Voyageur du temps)
- TRUNKS
- VEGETA
- WHIS

Et l'ajout de GOTENKS en personne !

Teen_Gohan_757

Cold Skin

Pour les fans de ces deux personnages, Kamé Sennin et Krilin rejoignent leurs camarades côte-à-côte !
Quel devraient être le(s) prochain(s) personnage(s) à être illustré(s) ?

KAiWAi

Wow, le Kame Sennin Max Power est merveilleux !!
Il me le faut.

Une idée où on peut le croiser ??

Sinon pour les prochains, Piccolo, Nail and co... ;)

Cold Skin

^ Il semble qu'il faille effectuer un éveil Dokkan sur le Kamé Sennin de base "initiative audacieuse" ou "instructeur d'arts martiaux".
Le personnage se transformera alors en Max Power, gardant le type et le nom de la forme précédente (il peut donc être Agile ou Technique).

Il s'agit d'un Kamé Sennin qui commence en SSR et évolue donc en UR capable d'atteindre le niveau 100.
Il commence avec une santé de 4280, une force d'attaque de 4043 et d'une résistance de 2237.
Il disposera à son niveau maximum d'une santé de 6275, d'une force d'attaque de 6613 et d'une résistance de 2876.
Attention, il faut prendre en compte que sa compétence passive lui octroie un bonus de 1800 en force d'attaque au début de chaque tour.

Malheureusement, aux dernières nouvelles et jusqu'à preuve du contraire, les Kamé Sennin nécessaires ne sont disponibles qu'au Japon.

Cold Skin

Les grandes illustrations d'événements ont été ajoutés, dans l'ordre du scénario (incluant les films).

Citation de: KAiWAi le 14 Novembre 2015 à 14:12:02
Sinon pour les prochains, Piccolo, Nail and co... ;)

Votre commande "Spécial Namek" est arrivée :
- Nail.
- Piccolo.
- Roi Démon Piccolo.

KAiWAi

Yeah, t'es le meilleur!!

Wow, un Kame Sennin UR... ça c'est la classe!!

Cold Skin

Une mise à jour sous le signe de la nouvelle saga extraordinaire de Super.

Son Goku Super Saiyan Cyan, Vegeta Super Saiyan Cyan et Golden Freezer obtiennent tous de la nouveauté (et rejoignent en trio les cartes conjointes).
Kamé Sennin aussi (toujours dans cette nouvelle saga), et Gohan obtient son image la plus classe de la nouvelle saga, ayant l'air extrêmement puissant et menaçant.

Enfin, Jaco rejoint l'équipe, tout comme la très puissante combattante Bulma qui peut rejoindre votre équipe (même en adolescente ou en lapin) pour coller des pains aux plus puissants guerriers de l'univers comme n'importe quel Saiyan pourrait le faire. :sourire:

KAiWAi

J'ai quitté le jeu pendant 2/3 semaines et je le retrouve avec presque le double de cartes !!

Incroyable ... ces illustrations sont tout simplement magnifiques, elles me font tourner la tête !!
(et ca me frustre d'autant plus de ne pratiquement plus avoir envie de regarder les épisodes tous les samedi vu la piètre qualité de DBS)  :snif:

Un trésor de guerre que tu nous sauvegarde ici, Cold Skin !!

Cold Skin

Ravi de rendre service, même si la tache va être de moins en moins évidente étant donné que le nombre de cartes augmente en permanence ! :sourire:

L'organisation va prendre plus de temps à gérer lorsque Goku va se retrouver avec 50 cartes différentes pour lui tout seul ! :haha:

KAiWAi

Salut Cold Skin,

Une fan-page facebook diffuse en ce moment les illustrations de DOkkan Battle sans le fond derrière. Une vraie mine d'or. Le soucis c'est qu'en passant par Facebook je crois qu'il ya perte de qualité. Du coup j'ai essayé de savoir où il les avait trouvée mais il ne m'a pas donné le site source.

Tu peux peut être tenter ta chance:

https://www.facebook.com/AkiraToriyamaourGod/posts/964276780307907

Teen_Gohan_757

En faisant une recherche par Google Image d'une illustration posté par cette page FB,  je suis tombé sur le Saint Graal  ^u^

-> http://dbz.space/cards/

T'a absolument toutes les cartes du jeu (Global ou JAP) ou tu peux avoir autant les personnages sans fond derrière (transparent en PNG)  mais aussi le reste des illustrations comme le background,  les illustrations qui s'affiche quand tu fais une attaque spéciale, etc... C'est vraiment ultra complet ! 

J'ai pillé tous les Gohan et Goten que j'ai pu trouver  :haha:

Cold Skin

Excellentes trouvailles, tous les deux. :cool:
Dommage qu'on ne puisse pas accéder aux découpages PNG de tout le corps,  mais il n'empêche que c'est très complet et ça offre des portraits prédécoupés de qualité ou une idée de ce que donne le modèle de personnage lorsqu'il est "épuré" du fond.

Ça reste très intéressant ! :oui:

KAiWAi

Bravo, c'est tout simplement génial!
Une mine d'or, bon boulot!!  :cool: :love: