Dragon Ball Z : Nouveau film ( Suite de Battle Of Gods & Fukkatsu No F )

Démarré par Emricka, 30 Octobre 2015 à 14:29:13

« précédent - suivant »

Clemsi

Bonne nouvelle.
Dragon Ball Super, c'est le Battle Of Gods du pauvre, donc cela sera sûrement pareil pour l'arc Fukkatsu No F et celui de l'univers 6.

LieB

Ça sera surement un film non-canon comme les 12 précédents de DBZ. La Toei à l'habitude de proposer des films en parallèle de leur série fleuve. Si, dans le meilleurs des cas, le film sort fin 2016 (même si 2017 semble plus logique), la série Dragon Ball Super en sera déjà à plus de 60 épisodes. L'arc inédit devrait avoir commencé (voir être terminé) depuis un bon bout de temps.

Plutôt qu'un retelling je verrais donc plus une histoire parallèle, pourquoi pas une menace venant d'un Univers non exploité par la série, ou bientôt une histoire avec les personnages principaux autre que Goku et Vegeta.

De toute façon, attendons une confirmation officielle avant de tirer des conclusion hâtive et inexacte :

Noham

J'espère aussi, si ils utiliseront toujours cette technique d'ici là, qu'ils amélioreront leurs CGI.. Car mon dieu, dans FnF, on aurait dit une capture d'un vieux jeu online sous une connection 56k tellement que ça "laggait"  :pfff:

Et pourtant, voici ce que produit Toei pour la télévision.
http://www.youtube.com/watch?v=WudhVsrgqW0#
Tout est fluide, tout est beau. Si vous pouvez le faire pour une série télé Princess Mesfesses, vous pouvez très bien le faire pour un film à très gros budget Dragon Balle Zed.

rary-59

Nan, le film sera la suite de RdF et sera canon a quelques détails mineur près, regarder le film a la place du manga ou de la série ne changera rien mis à part la qualité du truc que tu regardes
Dragon Ball Z : Le tournois des univers  :bave:
Il commence par l'entraînement de Goku et Vegeta et l'explication des univers (chapitre 5 de DBS) pour ensuite prendre part au tournois entre les deux univers et se finir par l'annonce d'une suite, sûrement les Super Dragon Ball, mais ça restera assez vide de scénario comme pour RdF dans ce cas, on verra bien au final

C'est vrai que les modèles 3D, c'est assez pathétique, le design des modele en tout cas, c'est vraiment moche, heureusement que c'est durant des scènes dynamique

ShinGaijin

Mouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

J'attendrais une confirmation officielle si j'étais vous, au lieu de déjà nous faire le scénario et tutti quanti...les rumeurs en carton venant des conventions en Espagne, on connaît.
Hayashida raconte parfois des trucs en l'air, c'est vrai...mais Yamamuro, non, non, non.

En outre, ça reste particulièrement vague.
Film ? OVA ? TV Special ?

Je rappelle également la pénurie de main-d'œuvre aigue en ce moment chez Toei Animation, avec un long-métrage de One Piece en cours de préparation.

Mouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis. (2nde édition).

rary-59

Un nouveau film One Piece ?! Cool !!

C'est vrai qu'il faut pas trop s'exciter là, mais j'espere sincerement une suite en film, pour avoir une alternative a la daube bas de gamme qu'est la série (pour le moment)

Legendary Zahha

Donc un nouveau film Dragon Ball c'est de la balle  :ha:

Hâte d'en savoir plus par contre je pense qu'on aura l'adaptation de film dans Dragon Ball Super avant qu'il sorte non ? :mmm:

GogoX54

Salut cela fait un bail que je n'ai plus posté sur les forums du site mais suites à l'annonce de ce film j'ai peur de voir le film dans Super donc ce qui m'amène a une conclusion si ce film est en fait l'arc Champa (j'espère me tromper bien sur )

DB Super est mort dans l'œuf ! Y a aucun intérêt quel existe ça nous apporte rien... Ce qui en plus devrait être l'inverse, pour dbz on suivait la série et ont regardais les films pour le plaisir (même si ils n'étaient pas canonique) la c'est les films qu'on attends pour la suite de l'histoire et la série n'est qu'un très long résumé des films (et très mal travailler surtout si on excepte quelques épisodes)

CONCLUSION: DBS est mort avant même avoir apporter quoi que ce soit de nouveau et d'inédit (a part Goku en fermier et encore )

LieB

Comme le dit ShinGaijin, évitons de tirer des conclusion hâtive sur des rumeurs et informations qui ne sont pas encore confirmées  :cool:.

Noham

Mmm... non @Gogo.
Si l'info s'avère officiel, la production elle n'a meme pas encore commencé. Et il faudra peut-etre 2/3 ans avant d'espérer une sortie japonaise.
Et en 3 ans, la série aura bien le temps de proposer de l'inédit, voir 3/4 arcs inédites.

C'est cette trilogie cinématographique qui est morte dans l'oeuf en faites... Déjà que le second film n'apporte rien de spécial...

Azerty16

Purée j'espère tellement que Super ne va pas durer 3 ans, ça ferait 150 épisodes  :non:. qu'ils nous fassent un arc inédit et ça ira, je trouverai vraiment ridicule une extension de l'oeuvre originale aussi importante en durée.

Bejīta Wolf

j'avais également vu l'info ce matin sur fb mais préfère attendre une confirmation officielle avant de me faire une fausse joie, de plus, s'il s'avère que ce soit vrai je pense que ça va être difficile de résumer en un film l'arc inédit...

mawilex

Oh que non GogoX54, Dragon Ball Super a quand même un intérêt et c'est le fait de pouvoir bien détailler l'histoire, ce qui ne peut pas se faire en 1h30 dans un film. Certes, avec l'arc Battle of Gods on n'a pas eu beaucoup de nouveautés, mais déjà maintenant avec l'épisode 16 on nous explique comment Vegeta a pu aller s'entraîner chez Whis, et il n y aura pas que ça, on nous expliquera surement (je l'espère) comment Vegeta a pu atteindre le stade Divin, la transformation en SSGSS, l'entrainement de Freezer etc.

Et comme vient de le dire noham-el, le film ne sortira surement que dans deux ans, d'ici là, Super nous aura déjà proposé de l'inédit.

Par contre, je pense que maintenant c'est mort pour les éventuelles retouches que pourra avoir Dragon Ball Super dans les versions DVD / Blu-ray. Si cette news s'avère officielle, je ne vois pas pourquoi la Toei s'emmerderai à corriger les défauts visuels de la série alors qu'ils nous proposent des versions très belles et très réussies dans les films (J'espère me tromper).

LieB

Citation de: Azerty16 le 30 Octobre 2015 à 16:44:39
Purée j'espère tellement que Super ne va pas durer 3 ans, ça ferait 150 épisodes  :non:. qu'ils nous fassent un arc inédit et ça ira, je trouverai vraiment ridicule une extension de l'oeuvre originale aussi importante en durée.

Je suis assez intéressé par le développement des tes propos ! Peux tu développer ton point de vue et expliquer pourquoi tu considère qu'étirer la nouvelle série sur plusieurs années est une mauvaise chose ?

Pour ma part je pense le contraire pour plusieurs points :

- La nouvelle série ne remet en cause, ni n'efface, la saga originale de Dragon Ball qui restera à jamais un manga de 42 volumes.
- Développer une histoire détaillé et non rushée comme ça à put l'être le cas avec les films.
- Plus la série s'étire en longueur plus il est possible d'avoir des arcs de qualités qui entrainent :
   - Des anciens personnages qui reviennent sur le devant de la scène
   - Des nouveaux personnages originaux
   - Un univers de plus en plus riche

- Faire vivre la licence en rajoutant du contenu, permettant une nouvelle génération de la découvrir et continuer à developper les goodies (Jeux video, films...).

Des lors, je ne vois pas le problème de faire durer la série.



ShinGaijin

En train d'écouter la conférence en direct.Seul Yamamuro s'exprime.Aucune mention d'un film pour le moment.Je ferais une update si il y a du nouveau.