Dragon Ball Super : Épisode 17

Démarré par Psykomatik, 31 Octobre 2015 à 19:08:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
4 (6.1%)
Nul
3 (4.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (7.6%)
Sympa
25 (37.9%)
Super
20 (30.3%)
Excellent
9 (13.6%)

Total des votants: 65

Vote clôturé: 08 Novembre 2015 à 01:30:34

BejitaSSGSS

Non  pas vraiment !  :ha:  :oui:  :haha:

TortueGeniale

Si je peux me permettre on comprends pas trop le sondage il y a trop de choix possible il faudrait faire trois réponse : j'aime pas, moyen, j'ai aimé

Je trouve que cela rendrait les choses plus clairs

Psykomatik

Non TortueGeniale, il faut clairement nuancer les choix.
Tu peux aimer à différent degré, c'est ça qui m'intéresse personnellement. Ça sert à rien d'avoir des ordres d'idée trop généraux, et puis de toute façon, tu peux facilement les calculer (J'ai aimé = Les 3 derniers choix ; Moyen = Le choix du milieu ; J'aime pas = Les 3 premiers choix). Tout simplement.

BejitaSSGSS

#78
Pour moi, ces nuances de choix sont excellents. On peut départagé précisément l'épisode et donc je suis tout à fait d'accord avec Psykomatik !  :ha:

https://31.media.tumblr.com/5ed5f179479edccef2148ac6acc35d59/tumblr_nkwatvcS3D1tu0hbzo1_500.gif

Ishini

J'ai bien aimé l'épisode et je trouve que la qualité graphique est top pour les épisodes de transition XD
On arrive enfin dans Fukkatsu no F, le manga a choisi de sauter toute la partie traitant du film, j'espère que l'adaptation du film sera de qualité, j'ai bien aimé le combat de Goku contre Beerus dans l'anime et j'espère sincèrement que Vegeta aura un meilleur rôle que dans le film.

Critzou

On commence enfin à avoir de l'inédit, c'est pas trop tôt !

Vraiment, j'aime bien ce genre d'épisode en période de paix, ça change un peu.

Bon, par contre, je n'adhère vraiment pas à la nouvelle voix de Chichi, ça va être dur de s'y faire.  :snif:
Mmmmmh aussi, j'ai remarqué que Goku ne change pas ses bottes lorsqu'on le voit avec sa nouvelle tenue, dommage mais bon, on ne va pas s'en plaindre.

BejitaSSGSS

#81
Petit bilan de l'épisode 17 !  :ha:
Spoiler
Forcément, on assiste à une histoire plutôt légère cette semaine, avec un ton humoristique présent tout au long de l'épisode. D'abord Sangohan et Satan qui font n'importe quoi avec Pan, ce qui a le don d'énerver Chichi au plus haut point. Cette dernière l'annonce : elle ne souhaite pas que sa petite fille devienne une combattante.  De son côté Sangoku, apprend de la bouche de Bulma que Végéta s'entraîne depuis six mois avec Whis sur la planète de Beerus. Notre héros va alors tout faire pour le rejoindre.

Et c'est là que ça en devient franchement hilarant ! D'abord Sangoku harcèle Bulma pour savoir quand Whis va revenir sur Terre, et quand le maître de Beerus se pointe enfin pour déguster de bons petits plats, il est passablement énervé devant l'impatience de notre saiyan ! Finalement, et malgré l'intervention musclée de Chichi, Sangoku réussit à s'enfuir avec Whis, et part retrouver Végéta ! On a hâte de voir ce que ça va donner, eux qui ne se sont jamais entraînés ensemble. Tout ça va se passer dans l'épisode 18 de Dragon Ball Super, qui va aussi voir débarquer Champa et Vados pour la première fois. À noter dans cet épisode le clin d'œil sympa des auteurs au manga One Piece, dont le générique original est le même que la sonnerie du portable de Krilin qui avait également apparu dans le film Fukkatsu no F.   :ha:  :vegeta:
[Fermer]

ShinGaijin

Citation de: Kid-Nova le 01 Novembre 2015 à 18:02:17Bon, par contre, je n'adhère vraiment pas à la nouvelle voix de Chichi, ça va être dur de s'y faire.  :snif:
C'est toujours Naoko Watanabe qui l'incarne, il n'y a eu aucun changement pour Chichi. ;)

BejitaSSGSS

Il y a pas de changement concernant Chichi  :pfff:

Critzou

Ah bah au temps pour moi ! Néanmoins, son intonation a bien changé.

BejitaSSGSS

Chichi est un démon dans cette épisode !  :haha:

Bejīta Wolf

bon je donne mon avis, à chaud, je regarde l'épisode en même temps, je vais essayer d'être optimiste pour changer  :hihi:

-bon déjà le graphisme... ça va.. j'ai un peu du mal avec les dessins de Super, pas mal de petit défaut mais c'est "correct"

-saiyaman.... :non: pas toi, ce n'est pas possible.. si déjà tu te laisse aller Gohan, (bon je comprends, scientifique, père) mais par pitié, oublie ce foutu déguisement  :snif:

- :haha: Chichi, mais quelle conn**** celle-là, mais ça me fait rire (et puis j'adore chichi  :bave:)

-par contre, les grands parents qui veulent décider de l'avenir de l'enfant.. agaçant..

-j'adore l'arrosoir de Goku  :hihi:

-euh mouais... le "scooter" des voleurs qui te bouge la caisse à Bulma, et qui n'a rien de plus... sans commentaire

- :hihi: Goku qui ce fait le mur quand il apprend que vegeta est avec Whis

-c'est moi ou Bulma à des mégas boobs parfois? :mmm:

-Gohan espionne son père, mais Goku ne le sent pas?!  :mmm:

-sont quand même dégeu certains dessins...

-pinaise non seulement Gohan est devenu faible et en plus de ça c'est une balance.. :hihi:

-sérieux, Chichi qui met Goku en difficulté en lui tordant le bras.. :wtf:

-nooooon pitié pas cet ending, quelle chanson horrible, je saigne des oreilles...  :snif:


enfin voilà.. en gros épisode qui passe, verra la suite car celui-ci étant transitoire donc pas très intéressant

Kyabe キャベ

Citation de: Bejīta Wolf le 01 Novembre 2015 à 18:41:48
-Gohan espionne son père, mais Goku ne le sent pas?!  :mmm:

Je me suis dit la même chose, mais j'ai pas trouver ça dérangeant ! Après on est en période de paix alors Goku se laisse peut-être aller et donc ne ressent pas l'énergie de Gohan (Ou elle est trop faible #petittroll).

Koofren コーフレン

J'ai aussi pensé à ça, mais si ça se trouve il le sait, mais en a rien à foutre ?  :hihi:

Kyabe キャベ

C'est fort possible aussi. Enfin on le prends comme on le souhaite je suppose  :cool: