Qui fait la plus grande impression de superiorité ? Super C-13 ou Broly ?

Démarré par Jim-my, 15 Août 2018 à 17:32:23

« précédent - suivant »

Qui est le plus impressionant ?

Broly
16 (84.2%)
Super C-13
3 (15.8%)

Total des votants: 17

Ryū-Ken

Je trouve Broly plus impressionnant que Super C-13, rien que le fait de voir Végéta se pisser dessus face à Broly c'est quelque chose  :o

HoyokuTensho

Plus impressionnant, plus puissant ... c'est certain que Broly laisse une plus grande impression. C'est aussi la maniere dont il met la misère à la team Z, encore plus facilement que ShinC13 l'a fait

Denys

Tiens, parlant de Broly et de sa puissance, Gaki n'a rien trouvé de mieux que supprimer mon commentaire à sa vidéo de "Broly se retient".

Alors pour la peine, je le rajoute ici (vu que le topic sur ce sujet a été fermé) :

Spoiler
Alors Gaki, par où commencer...

Tu prends les éléments qui t'arrangent, tu remanie tous les événements à ta sauce, tu t'attardes sur des détails futiles, tu ose même faire référence à Dragon Ball Super (qui a été crée genre 20 ans après DBZ).

Depuis qu'il est arrivé que des personnages se retiennent (genre Freezer contre Nail, Perfect contre tout le monde sauf Gohan), je vois que beaucoup de fans utilise cette démarche à outrance. Dont toi dans cette vidéo.

Quand Freezer se retient, c'est indiqué, quand Cell se retient, c'est indiqué. Quelqu'un qui se retient se contente de poings, et parfois pieds, jamais il envoie des attaques énergétiques, comme BROLY l'a fait.

Faut comprendre aussi que les auteurs des films adorent mettre des méchants qui sont des tank indomptables qui dominent 99 % du combat. C'est ce qu'ils ont fait avec Broly. Comme ils l'on fait aussi avec Super C-13 et Slug. Et faut aussi comprendre qu'un petit chouia d'écart de puissance peut en réalité faire une grande différence (cf : Vegeta Vs Zarbon, Vs Kiwi où il n'y a que 6000 d'écart mais Vegeta l'explose quand même).

Ensuite, le film Broly se situe avant le Cell-Game. Même si dans le film, ils montrent les persos une fois sorti de la salle du temps, leur vraie puissance n''est pas déployée. Le Goku de ce film est donc moins fort que celui qui affronte Perfect Cell. Prends aussi le film de Bojack qui va dans mon sens :  Bojack aussi est surpuissant comme Broly, mais suffit que Gohan passe en SSJ2 et là, la team Bojack est finie.
[Fermer]

Spinak

Aprés force est de constater que les vidéo de Gaki sont divertissante et bien fournis en contenu (visuel et auditif), il y a du travail derrière.
Ce qui aurait été bien en effet c'est qu'il précise du coup qu'il s'agit d'interprétations personnels en début de vidéo ou fin.

Bon et sinon une préférence pour Broly, mais tout les deux ont exactement le même rôle, oui.

Burakku Saiyajin

Broly large. Il défonce tranquillement des SSJ qui sont au-dessus de Cell (2ème forme).

Ironmugen

Broly qui a besoin d'esquiver des coups? Ok il le fait mais c'est pas obligatoire. Il a encaissé large nombre de coups de Végéta et Trunks en SSJ de niveau 2 (musclés) ainsi que les coups de Piccolo et Goku (SSJ 100%) sans broncher (juste secoué parce qu'il tient sur une espèce d'antenne). Il se mange un Kamehameha pleine poire et un double Masenko aussi.

C13 certes il les défonce plus vite mais ce ne sont que des SSJ tout frais (période début Cyborg) mais il a aussi l'avantage du froid (Ça fatigue hein 😂). Puis même si il bronche pas au début Végéta normal arrive a le secouer avec des coups et Piccolo lui fait un demi

Donc à partir de là c'est dur à dire. Mais disons que le fait que Broly soit 1 : un saiyan et 2 : qu'il soit calme au début ça joue. Sans parler du chara design. A mon avis les fans ont plus été marqué par tout ces paramètres.

Moi j'aime bien les deux. Quoi que C13 avec la coupe de Végéta SSJ orange c'est pas très original.




Par contre...

LE COUP DANS LES PARTIES DE GOKU, ça, oui, c'était sale.