Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

Super Yoyojin

En terme de potentiel, c'est Gohan le plus puissant. S'il s'était entrainé tout le temps comme son père à fréquence égale, il aurait été plus puissant que Son Gokû. Malheureusement, il ne l'a pas fait et s'est consacré à ses études, pendant que Gokû s'entrainait das l'Autre Monde. Donc en terme de "puissance exploitée", c'est Gokû qui l'emporte.

En bref : -Gohan niveau puissance brute
              -Gokû niveau puissance "exploitée"

ssjgogéta

pour moi c'est gokû le plus fort car il aime se battre tandis que gohan n'aime pas se battre donc dans la logique gokû va toujours s'entrainé, mais gohan ne continura pas a s'entrainé a part si il est obliger

broly ssj5

tout dépend du moment gohan ado ssj2 bat goku dans la saga cell mais après il n'a aucune chance je trouve qu'il est plus effacé

Shin Antares

Tu m'étonnes qu'il est plus effacé. La paix est revenu et Gokû étant mort Chichi en profite pour monopoliser l'attention de Gohan sur ses études pendant 7 ans, il néglige donc l'entraînement et c'est pour cela que Bejita est devenu plus fort que lui.

broly ssj5

oaui et c'est ce que je trouve dommage car il aurai été extremement puissance mais bon après goku ne serait plus le héro de db,dbz,dbgt....

Kapurikōn no Jeff

Oui moi aussi je trouve que c'est dommage car il a bon potentiel et s'il y aurait une suite gohan pourrait être le héros ^^. ;D
Pour ce qui est de vegeta il est plus fort que gohan avant que son potentiel soit révélé.

SocGokû

#21
Gokû évidemment, Gohan n'a pas l'esprit d'un combattant, il a juste la force hérité et un potentiel énorme du sang des saiyans  :-\

C'est pour cette raison que j'aime pas trop Gohan, il est "cheaté" sans aucun effort.  :freezer2:

Fred69

C'est clair, Gokû a un vrai esprit de combattant, il veut toujours devenir le plus fort et il s'excite à chaque fois qu'il rencontre un adversaire plus fort. Gohan lui pour le motiver il faut mettre la sécurité universelle en cause.

Dans un combat Gokû SSJ3 Contre Gohan (après son entraînement avec le doyen des kaio) Gokû en sortirait vainqueur ne serait ce que par la force de sa volonté.  :)

piccolo

dbgt ne compte pas car c'est nimporte quoi...gohan a le meme niveau que goten du moin on a l'impression.alors que meme s'il s'entraine pas son potentiel fut librere au kaioshinkai...bref dbgt c'est du grand nimporte quoi!de toute maniere meme si le combat goku bou montre(au kaiohsinkai)montre qu goku est le plus fort tous le monde sait que le meilleur C EST LE SEUL EST L'UNIQUE  :piccolo:

Shin Antares

Bon, faut pas oublier une chose, c'est que Gohan est à moitié humain. On sait que ce mélange est assez balèze mais cela ne vaut pas (je pense) un vrai saiyajin. C'est pourquoi Gokû serait à priori le plus fort.

Fred69

Je ne pense pas !
Malgré qu'il soit un saiyan Gokû était très faible à sa naissance !!
Ce qui fait sa force ce sont ses entrainements, sa détermination et son amour pour les autres !

broly ssj5

tout dépend de gohan si il s'entrainait comme goku il serait plus fort mais comme ce n'est pas le cas....

fan2dbz


RyN

Citation de: fan2dbz le 18 Février 2010 à 13:13:46
C'est goku le plus fort!!

:goku:

Tu devrais argumenter --' !

Goku a toujours été le plus fort, mais à partir de la Saga Cell quand Gohan a éclaté sa colère, il est devenu Super Saiyajin 2, il bat son père.
Gohan a un grand potentiel caché.
Goku est revenu encore plus fort lors de la Saga Buu et en comparant la puissance de Gohan, Gohan est comme un insecte. Mais on lui a révélé sa puissance chez les Kaïoh, et même Goku éait très impressionné, il a failli voler ^^ ! Il est devenu là : Mystic Gohan ou bien Gohan Ultime, je ne sais plus quel nom on lui a donné ^^ !
Et pouvait vaincre facilement Buu ! Alors que Goku en SUper Saiyajin 3 aurait quand même du mal, et cette transformation l'épuisait beaucoup ! Moi je dis qu'à ce moment là, c'est Gohan qui était le plus puissant mais Goku reste le plus expérimenté ^^ !
Après dans la GT, y a pas de doute, Goku est devenu le plus fort ^^ !

Gohan35

Oui je suis d'accord avec toi RyN mais dans DB GT Gohan est devenu un personnage plus que secondaire dommage. Il a tellement plus de potentiel que son pere que si il s'entrainait comme lui il serait beaucoup plus meilleur. Meme le grand Kaio le dit il n'a pas exploite encore tout son potentiel cache :)