Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

yoyorguep

Goku SSJ3 > Buu

GOKU TUE BUU !

C'est pas du 1 vs 1, mais c'est la faute de Buu d'avoir sous estimé ces adversaires.

rary-59

C'est pas parce qu'il tue Boo avec l'Orbe d'energie et l'energie de tout les habitants de la Terre que Goku est plus fort
Le groupe de Goku est le vainqueur du combat qui les opposaient à Boo
Mais Goku reste quand même plus faible que Boo, je comprend même pas pourquoi je dois l'expliquer puisque c'est de la logique pure

Batian

Ah mais dans ce cas Goku > Vegeta dans la saga Saiyen alors qu'on sait bien que c'est faux. ^^

Goku > Broly aussi vu qu'il le tue même si on nous montre le contraire tout le film.

Tenshinhan > Goku lors du championnat d'Art Martiaux vu qu'il gagné le championnat en finale contre Goku.

CortoMaltese

Chapitre 508 page 4 :
En absorbant les Kaioshin, il a perdu en puissance car il avait perdu en âme.
T'as tord, c'est tout.

yoyorguep

#154
@rary

N'invente pas que Buu a gagné...., Pour gagner Buu aurait dû tuer le groupe, mais ça c'est une QUALITÉ QUE BUU NE POSSÈDE PAS "L'INTELLIGENCE" (justement au contraire, il préfère s'amuser)

Donc GOKU > BUU ! LE MANGA TE LE CONFIRME...

rary-59


Batian

#156
Ce n'est pas précis ce que tu dis. Oui donc avec TOUTES les absorption il a perdu en puissance. On ne sait pas s'il a gagné ou perdu en puissance en absorbant le Kaioshin du Sud. Mais Kibitoshin affirme que c'était le plus brave et le plus fort. Pourquoi l'auteur aurait donné cette afirmation, et celle comme quoi il gagnait en puissance quand il est Buu Musclé, puis faire dire a Vegeta qu'ils peuvent maintenant gagner si Majin Buu > Buu Musclé > Super Buu ?

Spoiler
[Fermer]

Apres ce ne n'est pas ce que j'ai dans mon manga ce que tu me cites. J'ai peut etre tort sur Super Buu > Kid Buu (même si je ne pense pas au vu des informations que j'ai) mais clairement Gohan > Goku.

"La bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance" il parle donc bel est bien suite à l'absorption du Grand Kaioshin. Rien n'est dit suite à l'absorption du Kaioshin du Sud.

CortoMaltese

#157
http://www.kanzenshuu.com/manga/chp-508/

Voici l'analyse du chapitre 508 par Kanzenshuu avec les traductions LITTÉRALES.
Le vieux Kaioshin dit à Kibito Kaioshin qu'il craint que cela soit le pire des Buu !
Kaioshin répond qu'effectivement les absorptions des autres Kaioshin lui ont donné un coeur ce qui a clairement diminué sa force !

Ne te fie pas à Glénât et surtout pas à ton ancienne édition qui est juste périmé de ce point de vue.

C'est donc la somme de tous les Kaioshin réunis qui ont baissés la force de Buu, ici on parle bien des absorptions au pluriel.

Batian

Kaioshin n'est pas très doué pour évaluer les puissances il nous le montre dans le vaisseau de Babidi. Mais tu comfirmes mes dires donc il parle suite à toutes les absorptions. On ne sait pas si Kid Buu a diminué en puissance suite à l'absorption du Kaioshin du Sud. Il dit qu'il est le pire parce qu'il est abrité par le mal. Qu'il peut donc être bien pire dans ce sens.

Le mal ne prime pas dans un combat, l'intelligence au combat est bien plus importante, c'est bien pour ça que Super Buu absorbe Piccolo. Mais on part un peu en HS ici le but est de déterminer si Gohan > Goku.

Noham

Citation de: Meliodas le 27 Mai 2015 à 12:02:31

Non, mais là, ça se voit direct qu'il est défoncé, regardez ces pupilles  :pfff: La triche, c'est pas bien Goku...

yoyorguep

Citation de: noham-el le 27 Mai 2015 à 19:38:49
Non, mais là, ça se voit direct qu'il est défoncé, regardez ces pupilles  :pfff: La triche, c'est pas bien Goku...

On en est là?... Vraiment? :haha:

CortoMaltese

Justement dans le débat Goku/Gohan il me semble intéressant de voir que Goku à proposé de faire venir Gotenks et Gohan en renfort.
Donc ça montre explicitement que même en rajoutant les deux combattants, Goku n'est pas sur de la victoire face à Majin Buu original.

Kapurikōn no Jeff

#162
Vegeta ne juge pas sur l'apparence ???
Spoiler



[Fermer]

Je vais me répéter, mais bon
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 02 Mai 2015 à 19:43:05
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 19 Septembre 2014 à 09:43:24
Quand je compare les VOSTFR et les autres tomes à part quelques mots le sens de la phrase reste la même, sa me fait marrer ceux qui disent que la V1 compte pas.


Sinon pour moi oui il à augmenter, pas des progrès énorme mais assez pour ça.



Le truc à savoir c'est si y a que le dai kaioshin qui bride sa puissance ou tous les kaio? Mais on peut quand même faire un classement. (les potalas fonctionnent pas à l'intérieur de Buu, l'énergie des kaioshin ne marche pas pour sortir Buu de son cocon et bride la puissance de Buu.)

kid Buu: 100
Buu musclé: 90 ou 110 suivant si vous pensez que seul dai kaioshin à baissé sa puissance.

Gros Buu: 60 idem mais peut accéder à 90 ou 120 en étant énerver (Comme Gohan)
Evil Buu: 40
Gros Buu: 20
Super Buu: 80 mais il peut aller à 90 ou 120 en s'énervant (il a quand même épargner Satan 2 fois et a accepter attendre une heure pour Videl).
Après kid Buu on peut le placer n'importe où, mais pour moi le plus logique serait qu'il a 100, évidemment kid Buu n'est pas des années lumières devant super Buu.

On a donc: super Buu < Goku ssj3 = petit Buu <= Gotenks ssj3<= super Buu énerver (120 équivalant de Buu musclé) << mystic Gohan

Et sa confirme ce qu'à dit Toriyama. La force de Buu n'est pas constant.

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 19 Septembre 2014 à 13:20:27
D'accord, mais le fait qu'il veuille fusionner n'affirme pas son infériorité car comme tu dis le SSJ3 consomme trop, l'écart de puissance pas énorme et aussi la fusion était un moyen sur et certain de gagner. D'ailleurs au début contre gros Buu il pensait d'abord à fusionner avec Vegeta ou Gohan et pensait même pas le battre car Vegeta avait perdu.

ET KID BUU NE PEUT PAS ETRE A 150 VU QU'IL N'EST PAS BRIDE.
Mais surtout la saga Buu n'est pas fiable pour les puissances.
D'abord: On à Dabra qui repère la dragon team alors qu'ils cachaient leurs puissances. Ensuite quand Goku se transforme il dit ''il brille c'est tout''. WTF
Goku: Qui pense pas pouvoir battre gros Buu car Vegeta à perdu, après son combat et qu'il parle à Piccolo il pense pas qui l'aurait battu et enfin contre kid Buu il dit qu'il pouvait le battre. Contre kid Buu une chose est sur ils l'ont sous estimé.

Pour finir.
View My Video
Si ça continue je lock, à croire qu'on va tout bloqué.

Noham

Citation de: Faucheur le 27 Mai 2015 à 19:41:28
Citation de: noham-el le 27 Mai 2015 à 19:38:49
Non, mais là, ça se voit direct qu'il est défoncé, regardez ces pupilles  :pfff: La triche, c'est pas bien Goku...

On en est là?... Vraiment? :haha:
Le plagiat de questionnement existencielles, c'est pas bien  :haha:

Melio

Je vais vous faire un schéma du truc:

Végéto > Buuhan > Buutenks > Gohan Mystic > Gotenks SSJ3 > Super Bûu > Kid Bûu >/= Gokû SSJ > Gros Bûu