Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

Ryū-Ken

Ouais mais Végéta dit ça par rapport à ça rivalité avec Goku. En plus il n'a jamais vu Ultimate Gohan ce battre.

ma junia

Pourtant, il connaissait le ssj3 de goku, mais je pense que, comme gohan était mort, il n'y avait plus que goku ssj3.
Ok merci pour les réponses. :cool:

Jim-my

Goku a peur en pensant affronté Super Buu alors qu'il a Vegeta en renfort.

Gohan humilie Super Buu. Je pense donc que le constat est vite fait. Gohan est le plus fort, mais Gohan ne sert a rien dans cet saga donc bon  :D

Ryū-Ken

Toriyama à chié dans la colle avec Ultimate Gohan, ça sert à quoi de le donner un power up si c'est pour le faire briller 30 secondes et ce faire exploser 10 minutes après. Nan la plus grosse déception de tout DBZ pour moi, c'est clairement la moins bonne saga, malgré des moments cultes.  :'(

Clemsi

Pour que Goku soit celui qui bat le vilain de la dernière saga du manga, voilà pourquoi.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un débat sur la puissance des Buu.
Kid Buu est juste un Buu aussi fort qu'un Goku SSJ3, voire un peu plus fort. Si c'était Super Buu en tant que vilain final, Goku et Vegeta seraient morts.

Ryū-Ken

#260
Ben il faut bien que le héros soit remis sur le devant de la scène, de toute façon la nouvelle génération n'a servi à rien dans cette arc, que ce soit Gotenks ou Gohan. Mention spéciale pour Gotenks qui a mis dans une sacré merde Gohan.


Jim-my

Tu admet que la nouvelle génération n'a servi a rien, c'est bien ^^

C'etait l'excuse quand Goku était mort, de les mettre en avant, mais quand le héros ressuscite, c'est lui qui reprend le flambeau.

Ryū-Ken

#262
Ben c'est la le problème Gohan devait endosser le rôle du héros dans cette arc, il devait tuer Buu mais il fallut que ce soit Goku ce qui est vraiment dommage. Parce que du coup la morale laisser dans l'arc Cell en prends un sacré coup sa se finissait sur un "C'est a toi de prendre la relève Gohan !" pour finalement arriver a un "C'est encore moi qui doit me tuer à la tâche, pourquoi je t'ai entrainer Gohan ?".

Shin Antares

Moi aussi j'aurai bien voulu que se soit Gohan qui finisse le travail. Mais que peut-on faire face aux choix scénaristique de Toriyama ?
Gokû a toujours été le héros de DB et il le sera toujours.

Bejita78

Citation de: Jim-my le 25 Mars 2017 à 21:59:13
Goku a peur en pensant affronté Super Buu alors qu'il a Vegeta en renfort.

Gohan humilie Super Buu. Je pense donc que le constat est vite fait. Gohan est le plus fort, mais Gohan ne sert a rien dans cet saga donc bon  :D

Il ne sert a rien effectivement mais quel classe quand même.

Gohan est clairement supérieur a Goku ssj3 mais dans un combat a mort je pense que Goku finira par gagné car il a plus d'expérience au combat que Gohan.

https://www.youtube.com/watch?v=-TU004O1FIQ&list=PLkNZidrhpz0wg0nUbiB8N0VC7E7FmeYld&index=70

https://www.youtube.com/watch?v=rrnCQvHp3I8&list=PLkNZidrhpz0wg0nUbiB8N0VC7E7FmeYld&index=71

https://www.youtube.com/watch?v=OCUg9v0vLc8&index=72&list=PLkNZidrhpz0wg0nUbiB8N0VC7E7FmeYld

Jim-my

Impossible, le SSJ3 de Goku l'épuise beaucoup trop vite.

Kapurikōn no Jeff

Toriyama a toujours voulu que Gohan que reprenne le flambeau mais par pression des éditeurs et des fans Goku est revenu.
Je sens venir le : Toriyama a dit que finalement le rôle de héros aller mieux à Goku, certes mais que après, du coup sa vision à changer pour pas dire endoctriner.

Jim-my

On va dire que le rôle du héros va bien a Goku jusqu'à sa rencontre avec Oob. Après selon moi, il est trop âgés (même si c'est un Saiyen, et qu'il est physiquement en forme jusqu'à ces 80 ans)

Ryū-Ken

#268
Citation de: Shin Antares le 27 Mars 2017 à 12:31:51
Moi aussi j'aurai bien voulu que se soit Gohan qui finisse le travail. Mais que peut-on faire face aux choix scénaristique de Toriyama ?
Gokû a toujours été le héros de DB et il le sera toujours.

Oui mais je trouve ça tellement rageant, la fin de l'arc Cell était tout simplement parfaite. Je veux dire, on le présente tellement comme le messie, comme celui qui pourrait prendre la place de Son Gokû, comme celui qui, en révélant sa force cachée, peut battre tous les ennemis, et tout et tout et qu'en fait, il ne répond pas aux attentes. C'est décevant !!

ma junia

Trunks a été le héros dans son arc en anime, pourquoi pas gohan.