Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

blue-war

Oui mon clavier a pris l'eau donc il saute parfois lol

Pour la 1ere phrase oui c'est a interpréter
Pour la 2eme il dit on se fera battre Meme a 2.quand tu dis je perdais contre tel =tu trouves ton adversaire plus fort. Goku est expérimenté, il connait sa limite, s'il d'avant qu'il avait une chance il aurait combattu, mais il estime que non

Sephiroth

Citation de: blue-war le 25 Août 2017 à 00:32:39
quand tu dis je perdais contre tel =tu trouves ton adversaire plus fort.

Par ce que tu penses qu'il est impossible de perdre contre un adversaire moins fort ?

Imourra

Tiens Superbuu absorbe un adversaire moins puissant pour affronter un adversaire plus puissant, cf Gotrunk pour Gohan. Alors comme il absorbe Gohan, donc Goku est plus fort que Gohan. :D

Pour rappel SuperBuu a réussi à monter des plans pour absorber Gotrunk et Gohan, rien ne garantit aux deux sayens de réussir à ne pas se faire absorber en sortant.
De plus au moment où Goku dit cela, ils ne vont pas plus tous les deux que la taille d'une puces.
Ensuite Goku sait que Vegeta risque de disparaitre dans le néant s'il meurt en sortant.
La fusion peut résister à l'absorption.
Superbuu bien que moins fort a des techniques pour endommager Gotrunk et la technique de Vegeta pour se faire exploser, ce qui le rend extrêmement dangereux.

HoyokuTensho

Citation de: Ryū-Ken le 22 Août 2017 à 19:15:29
Citation de: Shin Antares le 22 Août 2017 à 18:03:47
2) Gokû veut jouer la sécurité en fusionnant avec Bejita car Buu est trop dangereux et imprévisible

Si Goku était de même puissance que son fils il ne ferait qu'une bouchée de Super Buu. Là il veut fusionner avec Bejita, même en fusionnant il y a quand même un risque de se faire absorber. Et puis prendre le risque de fusionner alors que Bejita ne maîtrise même pas la danse, donc il peut potentiellement rater la fusion. Ce n'est pas ce que j'appelle jouer la sécurité.

Super Buu avait a ce moment là aborber des personnes donc ni un SSJ3 ni un Gohan ultime n'etait en mesure d'y faire face. SB se faisait littéralement défoncé par Gohan, il lui suffisait d'absorber Gotenks pour inverser la tendance

Rien n'indique que l'Ultime est + puissant que le SSJ3 mais Goku ssj3 = Kid Buu et Gohan ultime explose facilement Super buu et je ne pense pas que Goku ssj3 aurait fait autant que Gohan contre Super Buu

blue-war

si ,les paroles de goku prouvent que gohan lui est superieur
et toriyama lui meme a dit : gohan est le personnage non fusionné le plus puissant de la fin de sa saga

Sephiroth

Citation de: blue-war le 06 Septembre 2017 à 23:50:57
si ,les paroles de goku prouvent que gohan lui est superieur

Non

Citation de: blue-war le 06 Septembre 2017 à 23:50:57
et toriyama lui meme a dit : gohan est le personnage non fusionné le plus puissant de la fin de sa saga

et non. :)

Shin Antares

Je ne me rappelle pas que Toriyama ait déclaré ceci.
Il faudrait retrouver le communiqué de presse.

blue-war

#457
bin si goku a dit je prendrai une raclée contre superbuu qui s'est fait ridiculisé par gohan

Pour l'interview ca fait tellement longtemps que c'est vrai que je ne sais meme plus si c'est vrai, mais ca allait dans ce sens , il n'a pas appelé gohan ultimate pour rien , puisque c'tait le guerrier ultime a ce moment la ( avant la suite , enfin avant la daube qui suit)

itachi 316

Citation de: blue-war le 07 Septembre 2017 à 12:57:13

Pour l'interview ca fait tellement longtemps que c'est vrai que je ne sais meme plus si c'est vrai


Dans ce cas là ne l'affirme pas .

Sephiroth

@blue-war :
Gohan a perdu contre Boo... Et l'appellation Ultimate ne vient pas de Toriyama. Tout du moins, elle n'apparaît à aucun moment dans le manga.
Ensuite, Ultimate, signifie simplement que Gohan a atteint sa forme ultime en éveillant son potentiel au maximum de ses capacités, pas qu'il est plus puissant que Goku.

Et enfin, pour l'interview, je pense que tu fais référence à cela :

Citation de: Ryū-Ken le 25 Mars 2017 à 05:56:52


"Cette fois Gohan est super sérieux !! Sur l'artwork présenté ici on peut voir que son sens du combat est revenu et qu'il s'agit de « l'ultime » Gohan qui a été dessiné !!
Vous observerez la différence avec l'ancien de vos propres yeux!! Le Gohan qui a autrefois surpassé son père est de retour !!"


Mais ce n'est pas Toriyama qui parle. :cool:

blue-war

Non je ne parle pas de celle la , mais une interview de l'epoque dbz , donc assez ancienne.

Et il a été berné par buu et non pas battu par combat pur contre buu,Sinon on dira aussi que goku ssj2 a perdu vs vegeta ssj2  , gohan etait un cran au dessus c'etait clair tout comme goku qui dit se faire tabasser par superbuu. On va encore tourner en boucle toi et moi serieusement :D

Sephiroth

#461
Ça me dit rien du tout cette interview, et pourtant, j'en ai lu énormément ! :/ Donc si jamais tu la retrouves, n'hésite pas à la poster. :cool:

Citation de: blue-war le 07 Septembre 2017 à 13:36:02
Et il a été berné par buu et non pas battu par combat pur contre buu

Il n'y a pas de règle dans un combat à mort. Il l'a simplement pris par surprise. Et c'est un peu le but de toutes les techniques en fait... Réussir à la placer au moment ou l'adversaire ne s'y attend pas... Kaméha, Kenzian, Taiyoken, même un simple coup de poing, il cherche tous une ouverture. Boo a su profiter de ses capacités au mieux. Là tu cherches simplement des excuses pour dédouaner Gohan et favoriser ton opinion. Mais avec un raisonement comme celui là, bah je peux t'en faire une liste énorme de coups et de combats non valide. Et y'a pas besoin d'aller cherché bien loin, Krilin a battu Gohan y'a pas si longtemps que ça dans DBS. Et ce dernier l'à reconnu. Gohan a perdu alors qu'il est pourtant 10000 fois plus puissant que Krilin. :cool:
La ruse fait aussi parti d'un combat. Surtout que, c'est pas comme si il avait vu Gotenks et Piccolo subir le même sort peu de temps avant...
Et si son père ne s'était pas sacrifié, il aurait également perdu contre Cell. Même chose pour Goku et Vegeta face à Freezer si Whis n'avait utilisé ses pouvoirs.

Bref, seul compte le résultat. Gohan s'est fait battre par Boo, que tu le veuilles ou non. :)

blue-war

Gohan a perdu contre buutenks sephi... pas superbuu, ce dernier s'est fait ridiculisé par gohan alors qu'il a été jugé trop fort par goku...

Sephiroth


Jim-my

Buutenks c'est quand même plus mignon et plus rapide a dire  xD