[Fan-manga] Ankoku Dragon Ball

Démarré par goten-kun, 08 Avril 2011 à 10:27:59

« précédent - suivant »

Shin Antares

Les choses se précisent. C'était sûr et certain que Mister Popo resterait au palais mais Freeza vient d'arriver.

Les autres sont en route pour Namek et Metotsu pour la Terre. Il y a de fortes chances qu'il loupe son père. Que va-t'il se passer pour lui ? J'ai hâte de voir le résultat de l'entraînement de Gokû.

goten-kun

Petit up pour signaler que Ankoku Dragon Ball vient de terminer sa publication. ^^

Teen_Gohan_757

#32
Gloire à Metotsu \o/




Spoiler
C'était juste pour embêter Goten-kun une dernière fois  ;D
[Fermer]

Shin Antares

Eh bien, il s'en est passé des choses depuis mon dernier message.

Freeza a finalement détruit la Terre et Metotsu n'est pas arrivé à temps. Par conséquent, tous les saiyans n'ont pas été anéantis et heureusement car ce final est vraiment magnifique !   :o

Metotsu en SSJ avec ses cheveux longs, c'est juste mortel !!   :ha:

En tout cas, j'ai eu plaisir à te lire durant tout ce temps. Ta fan-fiction est l'une des meilleures que j'ai pu lire jusqu'à présent. Bonne chance et bonne continuation pour tes futurs projets dans ce domaine.   :)

goten-kun

Merci beaucoup ! je suis content, en général, le fin a plu ! ^^

Teen, tu es partout ! lol

Teen_Gohan_757

Hé oui Goten-kun, je suis omniprésent, rien que pour t'embêter  ;D

Mais je suis d'accord, la fin était très bonne et surtout inattendue, encore bravo  :D

Bejīta Wolf

Au cas où, Goten-kun à refait des cases du début de son doujin qui n'étaient pas encrées, c'est par ici

https://www.facebook.com/goten.kun.50/media_set?set=a.451345465381837.1073741833.100015191620004&type=3