Fanart Exposition

Démarré par mawilex, 02 Novembre 2015 à 20:24:36

« précédent - suivant »

mawilex

I'm back! :sourire: Désolé de t'avoir laissé seul ici Bejīta, :snif: ton compagnon d'armes n'avait plus de munitions... *ba dum tss* :haha:
_______

Vados:


Spoiler


Avec Whis:


(Artiste: RAKU)
[Fermer]

+ Cinq images au pif:

Spoiler

(Artiste: dengjing)



(Artiste: FarmGraphics)



(Artiste: Kanchiyo)
[Fermer]

Bejīta Wolf

 :cool: je commence aussi à être en panne, va falloir que je fasse des provisions, j'ai juste eu peur de me retrouver seul, mais même si c'est le cas.. on n'a pas signé de contrat d'obligation, ni même de productivité  :hihi:

Spoiler


















[Fermer]

mawilex

#137
J'adore cette image :love::


(Artiste : sekkyoku)

Tenshinhan qui joue à la Game Boy, ça n'a tellement rien à voir avec le personnage. :haha: Et Vegeta envoyé au coin surement pour avoir embrouillé Goku. :hihi:
______________

Un peu de GT:

Spoiler


(Artiste: JOHNNY)

[Fermer]

mawilex

Ça sent la mort du topic... :snif:
______

Goku:


(Artiste: JOHNNY)

Goku SSGSS / SSB vs. Golden Freezer:


Bejīta Wolf

#139
non pas encore  :cool:

Spoiler
de tout
Spoiler




l'impression de l'avoir déjà vu :mmm:








petite dédicace Mawilex ;)


j'aurais préféré :bave:







[Fermer]

Cosplays
Spoiler


[Fermer]

Série incomplète trouvée comme ceci
Spoiler
















[Fermer]
[Fermer]

Baddaku

#140
Bon je m'y mets aussi ^^ :

Gokû :
Spoiler














[Fermer]

Vegeta :
Spoiler











[Fermer]

Gokû et Vegeta :
Spoiler







[Fermer]

Et désolé si cela contient des images déjà postées ^u^ N'hésitez pas à me le dire :cool:

Kapurikōn no Jeff


Bejīta Wolf

#142
superbe  :cool:

sinon Baddaku, tout est répertorié dans le 1er message pour éviter au max les doubles

Spoiler




























[Fermer]

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

#144
Hey, ça ne serait pas mieux de citer l'auteur de la création (+ source si possible) ? :sourire:
Je propose aussi que l'on publie 3 images maximum, car là à mes yeux ce n'est plus un sujet mais un album photo. Comme ça, nous pourrons donner nos ressentis, ou des remarques dessus.
Ce serait beaucoup mieux ainsi. Il y'a tellement d'images que j'ai eu la flemme de m'exprimer.
Du coup, je préfère que nous faisions comme je l'ai demandé. Si vous voulez of course. :)

Et dernièrement, une idée m'est venue par la tête, pourquoi ne pas mettre vos créations préférées dans votre premier poste du sujet tout en l'éditant régulièrement avec le nom de l'auteur et votre ressenti (si vous le désirez) ?
Puisqu'on continu sans arrêt à publier les images et au file du temps plus on avance dans ce topic plus nous finirons par oublier les images postées au début, on pourrait même se répéter en postant les mêmes images inconsciemment.

Ce serait cool, non ?  :sourire:

Bejīta Wolf

Alors, je donne juste mon avis, après si ces règles sont appliquées, ça m'est égal.

Citation de: SSJGZetto le 30 Décembre 2015 à 20:19:33
Hey, ça ne serait pas mieux de citer l'auteur de la création (+ source si possible) ?

Pas toujours facile, je vois moi par exemple qui choppe des tofs un peu partout, il m'arrive parfois de tomber juste sur l'image, le fait de trouver l'auteur/source exacte demande du travail supplémentaire (qui ne fait pas forcément toujours envie ^^) après, je comprends que c'est mieux :cool:

Citation de: SSJGZetto le 30 Décembre 2015 à 20:19:33
Comme ça, nous pourrons donner nos ressentis, ou des remarques dessus.

Comment ça?! Tu veux développer dans quel sens? Par exemple je ne me vois pas sortir un paragraphe argumentatif de pourquoi j'ai choisi telle image, la seule et unique raison c'est que je la trouve belle.

Citation de: SSJGZetto le 30 Décembre 2015 à 20:19:33
pourquoi ne pas mettre vos créations préférées dans votre premier poste du sujet tout en l'éditant régulièrement

Le fait d'éditer à chaque fois notre publication ne risque-t-il pas de parfois passer inaperçu? il faudra à chaque fois fouiller savoir qui a ajouté des images non?

Citation de: SSJGZetto le 30 Décembre 2015 à 20:19:33
nous finirons par oublier les images postées au début, on pourrait même se répéter en postant les mêmes images inconsciemment.

C'est pourquoi le système ou Mawilex répertorie tout sur la 1ere publication avait été mis en place

Citation de: SSJGZetto le 30 Décembre 2015 à 20:19:33
Ce serait cool, non ?  :sourire:

oui il y a sûrement un moyen d'améliorer le système, c'est sûr.

Kapurikōn no Jeff


Critzou


mawilex

#148
@SSJGZetto:

Je ne sais pas si tu es complètement passé à côté, mais pour ma part, quand je sais pertinemment qui est l'auteur de la création, je cite son nom en dessous de l'image. Mais comme l'a dit Bejīta Wolf, ce n'est pas toujours possible / évident de trouver qui est la personne à l'origine du fanart si on ne le sait pas à l'avance ou si on n'a pas la source de l'image (et même des fois avec l'aide de Google Images on ne retrouve rien), mais même si c'est le cas et qu'après je retrouve qui en est l'auteur, j'édite le message qui contient l'image en question afin de rajouter le nom de l'artiste.

Si les autres ne font pas de même, libre à eux de faire ce qu'ils veulent, comme je l'ai précisé dans le tout premier message du topic, c'est quelque chose de facultatif. Après si tu y tiens vraiment, je ne sais pas si c'est possible ou non, mais si je pouvais devenir modérateur de ce topic, je pourrai rajouter le nom des artistes dans les autres posts si les autres ont la flemme de le faire, et d'une pierre deux coups, enlever par la même occasion les images qui ont été déjà postées avant.

Citation de: SSJGZetto le 30 Décembre 2015 à 20:19:33
Je propose aussi que l'on publie 3 images maximum, car là à mes yeux ce n'est plus un sujet mais un album photo. Comme ça, nous pourrons donner nos ressentis, ou des remarques dessus.

Ça ne change rien. Publier trois ou dix images par post, c'est du pareil au même. Au début, très souvent je ne publiais que deux images par post (et quand c'est plus que ça, c'est souvent pour faire des "posts par thème", "spécial perso", etc), mais malgré ça tu ne ne faisais aucun commentaire dessus, donc je ne pense pas que le problème vient du trop grand nombre d'images par post ni quoi que ce soit, car rien ne t'empêche de faire un commentaire sur une image qui vient d'être postée (voire même postée une page auparavant).

Citation de: SSJGZetto le 30 Décembre 2015 à 20:19:33
Et dernièrement, une idée m'est venue par la tête, pourquoi ne pas mettre vos créations préférées dans votre premier poste du sujet tout en l'éditant réglièrement avec le nom de l'auteur et votre ressenti (si vous le désirez) ?

Si on avait fait ça depuis le début, ce topic aurait très certainement déjà tombé dans l'oubli depuis belle lurette vu qu'il n y a que très peu de personnes ici qui participent activement à ce topic. Le fait de poster régulièrement des messages a deux avantages: premièrement, le topic reste vivant et actif (et visible aussi), et deuxièmement, les créations sont plus mises en valeur de cette manière. Si on ne faisait qu'éditer notre premier message, comment les gens sauront que le message a été édité et comment ils sauront quelle image a été ajoutée dans ce message?

Anyway, comme te l'a indiqué Bejīta Wolf, tu as tous les fanarts postés ici qui sont regroupés dans le premier message, donc je pense que comme ça tout le monde est satisfait.

Kapurikōn no Jeff