Fanart Exposition

Démarré par mawilex, 02 Novembre 2015 à 20:24:36

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

putain c-18  :bave: :love:

et pour Goku.. un peu trop féminisé à mon gout (on dirait presque un coeur ces 2 mèches :hihi:)

j'en met une de plus aujourd'hui

Spoiler










[Fermer]

mawilex

#16
Citation de: Bejīta Wolf le 05 Novembre 2015 à 18:11:31
et pour Goku.. un peu trop féminisé à mon gout (on dirait presque un coeur ces 2 mèches :hihi:)

Genre il ressemble à ça? :hihi:

Spoiler
[Fermer]

Trop stylées tes images, surtout celle de Muten Roshi. Et en parlant du maître des tortues, voici un fanart de lui vraiment réussi (surtout le petit parchemin à côté de lui :hihi:):


(Artiste: Grosnez)

Bejīta Wolf

oui y a un peu de ça  :hihi:

:bave: magnifique!! :cool: si seulement on pouvait avoir un oav avec ce style :love:

petit "bonus" rien de transcendant mais juste parce que j'aime bien dragongarow lee qui je trouve à bien saisi les traits de Toriyama (et puis mélanger du db et one punch man  :love:)

Spoiler














[Fermer]

mawilex

#18
^ Ce que j'aime bien chez lui, c'est surtout les scènes de combat que je trouve très bien faites, contrairement à Toyotaro où ce dernier rajoute des cases pour détailler chaque mouvement, et ce, inutilement. Ça casse le dynamisme des combats.

Exemples:

Spoiler
Ici par exemple, la case où Piccolo crie: "HAAAAH!!!" est inutile à mon avis.

Spoiler
[Fermer]

Là il prend 2 pages pour montrer Muten Roshi faire un Kamehameha, alors qu'il aurait pu très bien se passer de dessiner quelques cases.

Spoiler

[Fermer]

Et enfin, je trouve ici la case avec les enchaînements de coups entre Goku et Freezer juste ratée. Ça veut rien dire de dessiner 9 bras dans la même scène, c'est "illisible".

Spoiler
[Fermer]
[Fermer]

Sinon oui, Dragongarow Lee a plutôt bien saisi le trait de Toriyama, mais je trouve qu'il a encore du mal avec le chara-design style "DBZ". Par exemple, dans l'image de Bardock que tu as posté, les yeux doivent être plus pointus / aigus et la coupe de cheveux un peu plus volumineuse. Par contre, l'image avec Jackie Chun et Man-Wolf est parfaite, il maîtrise mieux le style "DB".
_________

Goku SSG:


Toutes les différentes apparences de Trunks (canon ou pas canon, le style GT est mon préféré):


Bejīta Wolf

oui tout à fait d'accord   :cool:

il est classe quand même Trunks :oui: (perso préfère avec l'épée)

Spoiler


:hihi:






l'entrainement de Freezer ^^

[Fermer]

Koofren コーフレン

Sympa ce topic  :sourire: !

Et pas mal du tout l'entraînement de Freeza , mais Tagoma est censé s'être fait tué par ce dernier  :haha:.

Bejīta Wolf

c'est vrai que mal joué sur ce coup-là  :haha:

n'hésite pas à publier, plus on est, mieux c'est  :sourire:

mawilex

#22
Lunch (tu nous manques :snif:):


(Artiste: Carlotus)

Gohan & Kinto-un (c'est vrai, Kinto-un ne peut pas monter plus haut que le sommet de la tour Karin, mais on s'en fout, c'est beau :love:):


(Artiste: Sunstark)

Bejīta Wolf

jolis :cool:

Spoiler








:hihi:

[Fermer]

mawilex

Goku & Vegeta vs. Whis (image exclusive de l'épisode de cette nuit / demain :hihi:):


Yamcha, l'enfant terrible du désert & Puar, son fidèle compagnon:

Spoiler


(Artiste: JOHNNY)


(Artiste: Carlotus)
[Fermer]

Bejīta Wolf

spécial Goku ce soir

Spoiler








[Fermer]

mawilex

Citation de: Bejīta Wolf le 08 Novembre 2015 à 22:40:04
Spoiler
[Fermer]

J'adore. :love:

Je continue avec Goku moi aussi.

Celle-ci est ma préférée :love::

Spoiler
[Fermer]

Oups, désolé, je voulais dire celle-là :hihi::


En voici d'autres:

Goku SS:

Spoiler
[Fermer]

Goku SS4:

Spoiler
[Fermer]

Goku SSG:

Spoiler

(Artiste: Sunstark)
[Fermer]

Bejīta Wolf

 :hihi:

oui elle est superbe, et j'aime aussi beaucoup Goku ssj4 (avec les nanimo  :love:)

bon allez une petite dernière ^^



mawilex

^ Je me demande quelle va être sa couleur de cheveux quand il se transformera en Super Saiyan. :hihi:

Bulma & Goku:


Bulma & Vegeta:


Bejīta Wolf