Fanart Exposition

Démarré par mawilex, 02 Novembre 2015 à 20:24:36

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

merci d'avoir pensé à moi, fallait pas  :wtf: en guise de sympathie je t'offre aussi un cadeau

Spoiler
:hihi:
[Fermer]

Koofren, je commence vraiment à comprendre quand tu disais que c'était surtout ses fans qui en font un personnage détestable

Spoiler
:haha:
[Fermer]

sinon ma contribution pour aujourd'hui

Spoiler












:snif: :love:




[Fermer]

mawilex

#76
Bien vu pour Chaozu :haha:, j'avais pas remarqué que j'avais dévoilé mon point faible. :snif:

Citation de: Bejīta Wolf le 23 Novembre 2015 à 16:26:16
Spoiler
[Fermer]

Mon nouveau fond d'écran. :oui:
__________

Goku SSG:


(Artiste: Quirkilicious)

Goku SS4:


(Artiste: longai)

Koofren コーフレン

Citation de: Bejīta Wolf le 23 Novembre 2015 à 16:26:16
Koofren, je commence vraiment à comprendre quand tu disais que c'était surtout ses fans qui en font un personnage détestable

Spoiler
:haha:
[Fermer]



:haha: :haha: ! Décidemment Broly prend cher  :haha:, allez montrer ça aux kikoos abonnés de Gaky Parody qu'on se marre un peu  :hihi:.

mawilex

#78
Spécial Trunks (futur):


Spoiler




[Fermer]

Bejīta Wolf

Citation de: mawilex le 23 Novembre 2015 à 22:38:50
Bien vu pour Chaozu :haha:, j'avais pas remarqué que j'avais dévoilé mon point faible. :snif:

et ce n'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd  :hihi: sinon superbe les images  :cool:


Koofren: on se ferait censuré de suite, les gens ont parfois du mal avec la vérité  :hihi: et on aurait droit à des images de Goku et Vegeta se faire allumer, seulement en attendant il a fini dans le soleil alors que et

la suite

Spoiler














[Fermer]

Koofren コーフレン

Oui pas faux  :hihi:. Je constate que tu as vu mon topic avec les émoticones  :hihi:.

Stylé vos fanarts sinon  :love: !

Bejīta Wolf

oui ils sont cool :cool: dommage qu'ils ne soit pas intégrés avec les autres  :bave:


Koofren コーフレン


mawilex

Arnold Schwarzeneseize... ok, je sors...


Kapurikōn no Jeff


Clemsi

Le cell première forme est tellement réaliste qu'il fait flipper.  :wtf:

mawilex

Et voici Perfect Cell style "réaliste":


Sinon Jeff, Bejīta Wolf avait déjà posté les deux premières images que tu viens de poster, mais bon, c'est pas grave (mais ne refais plus jamais ça, sinon je te ban ! Ah non, en fait c'est toi le modo :snif:).

Bejīta Wolf

pas mal Arnold  :hihi:

et c'est sur qu'à force, il y aura du doublon, c'est dur à éviter, à moins peut-être d'éditer le 1er message et de faire une liste des personnages et de rajouter chaque image au perso correspondant mais ça demande du boulot :p

sinon en Cell réaliste j'ai seulement ça en plus pour le moment

Spoiler


[Fermer]

Jean-Guy le kikoo

#88
tenez 2 buu en plus

mawilex

Citation de: Bejīta Wolf le 24 Novembre 2015 à 22:23:50
à moins peut-être d'éditer le 1er message et de faire une liste des personnages et de rajouter chaque image au perso correspondant mais ça demande du boulot :p

Oui, en effet, ça demande du boulot, et moi et boulot font deux, je suis une personne très fainéante. :haha: Et c'est pas vraiment très grave, c'était juste pour troller Jeff un petit peu. :cool:
________________________________________________________

La fête continue même après la féroce bataille des dieux:


Petite sortie entre potes (Vegeta à l'air de beaucoup s'amuser):