Chapitre 806

Démarré par Shin Antares, 05 Novembre 2015 à 12:31:10

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 806  (Lirescan)


C'est donc ça "l'éruption pluvieuse" !
A ce rythme, Kanjurou et Kinemon ne sont pas arrivés.
Usopp qui croit à la version "cannibale" ! N'importe quoi.   :haha:

Donc Jack a vraiment combattu les 4 navires de la Marine afin de libérer Doflamingo !!
C'est quoi cette blague avec Nami et Chopper ?
Très originale la ville des Minks.

Et c'est quoi aussi ce délire avec le fait que Wanda (comme d'autres) considèrent les Mugiwaras comme de leur race ?
A priori, il s'est passé quelque chose avec Sanji, Brook et Momo. Rien de grave j'espère.
Malheureusement, nous le saurons que dans 2 semaines vu qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine. Comme par hasard !   :non:

goddo ga

Sanji a dû se faire éclater par Jack et doit être actuellement entre la vie et la mort

Capitaine0aizen

#2
Il y a deux groupes opposés chez les Minks. Il y a ceux qui vivent ici et ceux qui ont attaqués Sanji. Ils ne sont pas alliés.  Les pirates qui ont attaqué Sanji sont des Minks et membres de l'équipage de Kaidou.
Du coup, les Minks "pirates" ont attaqué les Minks qui vivent ici. En résumé: il y avait sur cette ile 1 : Les minks  2: Jack  3: L'équipage de Kaidou

Je pense que" Jack" travaille pour Kaidou.  Car l'équipage de Kaidou était surement en mission avec Jack. Et donc si Jack travaille pour Kaidou, ça explique pourquoi il a attaqué la marine pour récupérer Doflamingo. Tout est lié.

Du coup, Sanji (vivant) est surement un prisonnier de Kaidou, et pas de Jack.

goten-kun

Un chapitre vraiment cool ! Que de suspens !
Ca fait du bien de retrouver Nami et Chopper en tout cas, ils me manquaient les bougres ! Chopper doit se fondre dans la masse ici ! ^^

killua

Super chapitre encore une fois  :oui: Enfin on revoit Nami et Chopper. Pour Sanji je pense qu'il s'est fait capturé par Jack et qu'il ne soit même plus dans cette île. Si c'est le cas on le reverra pas avant un bon bous temps  :mmm:  Ou qu'il est prisonnier  dans l'équipage des Kaido. Een tout cas je pense pas qu'il soit encore dans cette île, à moins qu'il soit gravement blesser. Sinon j'ai beaucoup rigolé comment Oda a fait les pieds de Nami  :haha: :haha: