Dragon Ball Super : Épisode 18

Démarré par Psykomatik, 07 Novembre 2015 à 17:57:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
2 (2.9%)
Nul
2 (2.9%)
Bof
2 (2.9%)
Moyen
4 (5.9%)
Sympa
19 (27.9%)
Super
23 (33.8%)
Excellent
16 (23.5%)

Total des votants: 65

Vote clôturé: 15 Novembre 2015 à 01:28:02

Azerty16

Donc on aurait qu'un seul SSGSS ? Parce que ça serait risible d'avoir un coup de colère de Goku puis de Vegeta  :haha:

Bejīta Wolf

Champa qui baffe Bulma et Chichi et c'est parti  :hihi:

Emricka

Citation de: Azerty16 le 09 Novembre 2015 à 21:18:03
Donc on aurait qu'un seul SSGSS ? Parce que ça serait risible d'avoir un coup de colère de Goku puis de Vegeta  :haha:

Je pense surtout que Vegeta n'aura pas le SSGSS et devra se battre contre Freezer rien qu'avec sa propre force ( et à la limite le SSJ2 ( SSJ3 ? ) ), mais après avoir vu le SSGSS, je pense qu'il voudra obligatoirement passé le rituel pour avoir cette transformation.

killua

Non je pense pas c'est trop tiré par les cheveux ça  :haha:  Et même ça serait complètement incohérent car il faut être 5 Ssj pour avoir le stade de "God" et je doute que Vegeta ira partir chercher Pan en plein combat contre Freezer.

Emricka

Putain mais lisez....

APRES le combat, il se servira du rituel !

Citation de: killua le 09 Novembre 2015 à 21:25:42
Non je pense pas c'est trop tiré par les cheveux ça  :haha:

Alors tu proposes quoi, gros malin ?

Azerty16

Y'a peu de chance pour que l'histoire change autant, BOG dans Super c'est quasiment la même histoire en tout cas le même déroulement, y'a pas de changement majeur en dehors du lieu.

killua

Le même scénario que celui de FnF, avec quelque petits changements mais la base restera la même.

Emricka

Citation de: killua le 09 Novembre 2015 à 21:33:15
Le même scénario que celui de FnF, avec quelque petits changements mais la base restera la même.

Citation de: Azerty16 le 09 Novembre 2015 à 21:31:15
Y'a peu de chance pour que l'histoire change autant, BOG dans Super c'est quasiment la même histoire en tout cas le même déroulement, y'a pas de changement majeur en dehors du lieu.

Hep hep, le scénario sera pas du tout le même.

Azerty16

Wait and see, tout le monde ou presque avait dit que BOG serait ré-écrit/rebooté alors qu'au final c'est la même histoire.

RobinDayBois

Sûrement les même qui pensaient que DBS se passeraient après Oob et l'épilogue  :haha: :haha:

KAiWAi

#160
Je change un peu de sujet,
Je voulais parler des nouvelles tenues de Goku et Vegeta.

Pour ce dernier, c'est Bulma qui lui a créé une nouvelle tenue... ca, je m'y attendais, ca reste tout à fait dans la logique des personnages. Par contre pour la tenue de Goku, je reste beaucoup plus sceptique la concernant: Whis lui a créé une nouvelle tenue. Ok, soit... mais si ce dernier doit offrir une tenue à Goku, pourquoi est-ce qu'elle ne ressemble pas un peu plus a celles de Whis et Beerus ? Ce que je veux dire c'est que le desing de cette tenue offerte est relativement déroutante: un kimono classique avec, surtout, des bottes classiques de la Capsule Corp... les mêmes que Trunks porte toujours ou même Vegeta dans le dernier chapitre du manga.

D'où est-ce que Whis a décidé de ce design ?!
Je sais que c'est pas une question primordiale... mais avant de clamer que c'est simplement un manque d'idée de la part de la Toei, peut-être que l'un d'entre vous a penser a autre chose ... Ou que quelque chose m'a échappé ?!

Citation de: Emricka le 09 Novembre 2015 à 21:42:06
Hep hep, le scénario sera pas du tout le même.
Heu... Qu'est ce qui te fait dire ca Emricka ??

Emricka

Déjà Ginyu sera probablement présent et de plus Gohan serait seul ( au vu des titres ) face à l'armée de Freezer et que Champa et Vados viennent d'être introduit COMME PAR HASARD au début de l'arc FnF ( ils pourraient donc jouer un rôle ).

KAiWAi

Je prie pour que ça soit le cas.
D'autant que je pense qu'on va enfin savoir comment Freezer s'est entraîné durant les 4 mois.

En effet, je crois que les rôles de Tagoma et les taureau rouge (sorry je retombe pas sur son nom... la fatigue) vont être un peu redistribués.

Bref, tant que ca nous expliques les quelques ai es d'ombres de FnF... Je suis aux anges.  :sourire:

CortoMaltese

#163
Le titre est présent uniquement à titre indicatif.
Il est plus que probable que Gohan sera l'élément clé des Z et sera de ce fait le personnage le plus présent face aux soldats de Frieza.
Mais je doute totalement de la disparition pure et simple des combattants présents dans FNF, ce serait totalement hors de propos et très irrespectueux vis à vis du script de Toriyama pour FNF.

Je rappelle qu'à la base, il devait y avoir une troupe de mercenaires plus forte que les mille soldats "lambda" face à Gohan dans le script du film.
Ça pourrait être l'occasion d'avoir une version plus fidèle à Toriyama.

Enfin après la réécriture de BOG, le SS3 de Bejita, les 6 mois après Buu, le SSBLUE contre Birisu, Champa qui entraîne Frieza où encore Broly habitant de l'univers 6, ce ne sont pas les théories farfelues qui manquent  :hihi:

Ceci dit, j'espère que DBSUPER va cette fois respecter les artworks du SSBLUE qui tout comme le SSGOD fait subir à son utilisateur une grosse fonte musculaire(voir les dessins de Yamamuro/Toriyama)...
J'ai du mal à comprendre ce revirement....

Tinky Dan Dan

Je ne peux que rejoindre ceux qui disent que Goku a un comportement débile. C'est vraiment agaçant, Goku n'est plus censé se comporter comme ça depuis un bail...
Et vous nous dites de regarder DBS comme si on lisait DB mais ce n'est possible car je n'ai pas l'impression de retrouver les mêmes personnages que l'on avait laissé à la fin de la saga Buu.

PS : Goku qui a peur des piqures c'est seulement dans l'anime.  :cool: