Dragon Ball Super : Chapitre 6

Démarré par Mephiles, 18 Novembre 2015 à 13:54:54

« précédent - suivant »

Romdbz

A mon avis il va s'agir d'un rebondissement justement. Champa pensera avoir les 7 boules et invoquer le dragon et là viendra cette nouvelle donnée qui est qu'il en existe au moins 9.

Mephiles

Ca me semblez bien trop gros pour que ce soit un erreur!!...
A suivre plus loin dans les chapitres probablement...

Compte supprimé

Mais lol, y en a qui croient encore au 9 dragon ball,  c'est qu'une erreur sinon y aurai pas 7 boules de dessiné mais 9, et les dragon ball extraient des super dragon ball sont au nombre de 7 pourquoi y en aurait 9 comme ça surtout quand on voit que ça ressemble bien a une erreur

KAiWAi

Tout de même  je trouverais beaucoup plus logique et intéressant qu'il y ai une seule et unique planète/Super Dragon Ball par univers... Et donc 12 en tout et pour tout !!

Compte supprimé

Sauf que ce n'est pas le  cas et Toriyama a meme pas du imaginé les autres univers qui sont  totalement différent du 6 et 7, il se peut qu'il y ai de l'air dans l'espace, que la gravité fonctionne différemment,  que tout l'univers ne soit qu'une seule planète etc.
Là pour le moment tout ce qu'on sait c'est qu'il existe 7 super dragon ball de la taille d'une planète dans l'univers 6 et que c'est la récompense du tournoi

Crabe

A mon avis ce n'est pas une erreur car il y a bcp de differences entre 9 et 7 etoiles comme même

doominator

Salut,

Et moi je crois que qu'il y en ai 7 ou 9 le set ne pourra être complet parce qu'il y a une boule qui a été diminuée du fait de la création des autres plus petites.
Et peut-être même qu'il en existe des grosses que dans l'univers 6 et nulle part ailleurs.

Pour l'apparition des saiyans, ben moi j'aimerais bien Trunks, Broly & Baddack.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée qu'on va nous sortir que Baddack connaissait la légende du Super Saiyan Divin.... Surtout celui de la deuxième oav sur ce même personnge.

J'imagine aussi tous les raccords possible avec Dragon Ball GT & Dragon Ball Heroes, mais  aussi avec Xenoverse et Online et là je kiffe

J'imagine aussi que le Dragon des Super Dragon Ball n'est en fait pas un dragon mais Toriyama lui-même, en l'invoquant les personnages de l'histoire se voit confier le secret qu'il est le createur de l'univers. Et là grosse blague il n'écoute pas le souhait et dit : Et moi je souhaite d'arrêter !!
Ou encore qu'il passe la main à un autre lol

A suivre j'ai hâte même si mes hypothèses sont fausses, c'est le fait de s'imaginer plein de truc qui est génial avec cette nouvelle série

Slaythe

Champa détruit les super dragon balls de l'univers 7 en fait ? C'est ça qu'il cherche avec Vados.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi en garder 6 dans son univers et une seule dans le 7ème.

Compte supprimé

Nan, il détruit des planète afin de repérer une Super Dragon Ball, qui doivent être indestructible

KAiWAi

Exactement.
C'est la manière qu'il a trouvé pour trouver les SDB.

quetch

et pendant qu'on est dans les chiffres, ca gêne personne que Piccolo ait 5 doigts dans le manga là où il n'en avait que 4 avec Toriyama (excepté une erreur dans une case à l'époque de piccolo daïmao où il se fightait avec Goku.. mais l'auteur s'était excusé platement :)
NB: dans l'anime, il en tjrs eu 5... 

j'ai rematé la première image du mange... il est vrai qu'il y a 7 dragon balls sur le dessin et celle qui manque est celle qui devrait avoir 6 étoiles (elle en a donc 9...). Imaginons que ça soit une erreur..
L'autre truc de bizarre, est la présence de Gohan au même plan que Vegeta et Goku... Pourquoi l'avoir mis au premier plan s'il n'apparait pas dans le manga
Bref, le premier dessin est peut être un dessin tout pourri uniquement :)

Whis-sama

Tu parle de qu'elle dessin ?  :mmm:

quetch

Dans le v jump

Compte supprimé

Si y a Gohan c'est simple, parce que ça fait classe, c'est tout.
Gohan ne doit avoir aucun rôle, entre BoG et l'épilogue tout ce qu'on est censé voir c'est Gohan devenant de moins en moins un combattant, BoG, il n'était plus combattant mais il semblait avoir du potentiel, RdF il a juste le minimum de sa force et est completement à la ramasse, Suite : Plus de combat et est consacré a sa vie avec sa famille

Crabe

Quand le'vf du chapitre 6 svp !!!!  :ha: