Dragon Ball Super : Chapitre 6

Démarré par Mephiles, 18 Novembre 2015 à 13:54:54

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Chapitre 6 VF tout chaud

Koofren コーフレン

Le-Duc

Merci beaucoup :cool:.

N'empêche c'est vachement classe Beerus vs Champa, la véritable bataille des dieux.

Blake

Merci ! Hate hate de voir ce tournoi en anime !

Mephiles

Chapitre génial encore une fois!!...
Vivement le prochain... dans un peu moins d'un mois maintenant!!...

Bejīta Wolf

quetch

Marty japan avait mis sur Twitter en juillet ces 2 pages de dB super
La tenue de goku est l'ancienne
Et pq avons nous polunga chez kaio ?

Quelqu'un peut traduire ces pages?

Merci

Legendary Zahha

C'est du legit ces pages ? :mmm:

Par contre par rapport à la team de Champa il a dit qu'il prendrait quelques Saiyan hors je peux m'empêcher de pensé qu'ils vont pas prendre des Saiyans originaux mais des Saiyans qu'on connais dans une version différente.

• Raditz
  • Broly
  • Tarble
  • Nappa

Thalès étant une version maléfique de Goku je ne pense pas qu'ils vont prendre cette idée. Mais dans l'hypothèse ou il prenne les Saiyans que j'ai cité nous pouvons être sûre en tous cas qu'il seront bien différent des Saiyans que l'on connais.

Bejīta Wolf

ça promet du lourd, jespère qu'il va être bon cet arc inédit... pour l'instant j'accroche, pitié que ça dur  ^u^

après pour les Saiyans, il ce peut que la planète Vegeta ne soit pas détruite, ce qui laisserait beaucoup plus de choix, personne inédite, Bardock, roi Vegeta, ect

Mr Floflo

Legendary Zahha

Citation de: Faucheur le 26 Novembre 2015 à 01:15:08
Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 26 Novembre 2015 à 00:40:39
la team de Champa il a dit qu'il prendrait quelques Saiyan

• Raditz
  • Broly
  • Tarble
  • Nappa

Pour Raditz et Nappa, je pense pas, ils sont mort et nos héros n'ont jamais ressusciter un méchant, donc c'est peu probable. (Piccolo et Boo ne compte pas^^, et puis ils risque pas de changer ces 2 meurtrier)

Pour Tarble et Broly, c'est possible, mais scénaristiquement difficile à utiliser.
Par contre le frère de Nappa ou autres, c'est bien possible, vu que c'était leurs dernière idées pour Tarble...

Pas leurs version de l'Univers 7 je parle dans cette Univers Nappa et Raditz sont mort mias leurs versions Saiyans de l'Univers 6 eux sont bien vivant.

Blake

quetch

Moi je sens bien un goku contre un gohan qui a continué de s'entraîner... Et goku va prendre une branlée
Ça veut pas dire que c'est ce que je veux.. Quoique

KAiWAi

Merci pour ce chapitre FR !!!  ^u^ ♥♥♥

♦ Au fait j'y pense... si il y a un test écrit comme Vegeta le suggère, c'est dans la poche pour Piccolo, ca sera un peu compliqué pour Goku... mais ça risque d'être carrément compliqué pour Majin Boo !!  :haha:

♦ J'aime bien comment Goku à tout de suite compris que l'enjeu n'était pas particulièrement important: si la terre est déplacée d'un univers à l'autre, ca ne changera pas grand chose !! C'est pour ça que je suis sûr qu'un autre événement va perturber ce tournoi.

♦ Wow, les Super Dragon Ball Sont mystérieuses ... je me réjouis de voir le Super Dragon qui en sortira !!  :wtf:

♦ La pièce dans laquelle Tight se trouve est remplie de photos de Jaco. On voit la photo que Jaco lui à envoyé il y a longtemps avec sa famille ainsi que son selfie avec Beerus (FnF). On voit aussi un livre sur lequel il est écrit Galactic Patrolman Jaco et le dessin représente son portrait-robot. Génial... Toytaro ne manque pas de nous proposer un max de références.

♦ La discution de Goku et Vegeta à propos des femmes saiyennes est géniale !!

♦ Vous avez remarqué comme l'arène crée par Champa et Vados est inspirée de l'Egypte ? Sympa comme référence...

♦ Comme je l'ai déjà dit au par avant, j'imagine que les Saiyens de l'univers de Champa ont évolué différemment que ceux de notre univers (sinon ils seraient tout simplement morts). Et donc j'imagine qu'il peuvent être restés un peu primitif (sans avoir croisé la technologie Tsufur) et leur instinct resté beaucoup plus bestial !!

Spoiler
[Fermer]

♦ On va tout de même avoir droit à la recherche des Dragon Ball avant le tournoi, ca risque de prendre un petit moment !!
L'histoire s'étoffe enfin après 2 arcs constitués simplement de 2 gros combats contre Beerus et Golden Freezer. On va avoir droit à notre lot de nouveaux personnages et, espérons, de rebondissements scénaristiques.

Ce chapitre est de loin le meilleur depuis le début de la publication du manga !!!  :cool: :love:

Koofren コーフレン

@Kaiwai : tu as un œil de lynx  :wtf:, j'avais absolument pas remarqué ces photos.

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 26 Novembre 2015 à 00:40:39
Par contre par rapport à la team de Champa il a dit qu'il prendrait quelques Saiyan hors je peux m'empêcher de pensé qu'ils vont pas prendre des Saiyans originaux mais des Saiyans qu'on connais dans une version différente.

• Raditz
  • Broly
  • Tarble
  • Nappa

Je pense que voir des Saiyajins connus serait une mauvaise idée pour une suite officielle.

Akira Toriyama ne connaît et connaîtra jamais DBM, et ne s'en inspirera jamais. Je ne dis pas que DBM est mauvais, mais c'est juste un fan manga, pas la suite officielle de Dragon Ball  :sourire:.

Et il y a un truc que beaucoup ne semblent pas comprendre, c'est qu'il est tout simplement impossible de voir des personnages non canons dans Dragon Ball Super, alors dites au revoir au Brocoli que vous aimez tant  ^u^, et idem pour Tarble, Thalès, Paragus et toute la clique non canon.

Akira Toriyama est derrière le scénario contrairement à DBGT, il se fiche pas mal de ces personnages.

Le fan service c'est bien, mais il y a une limite, pour Freeza ça restait un minimum cohérent, même si tout le monde n'est pas d'accord avec ça  :cool:.

Tout ça pour dire que si vous souhaitez voir Broly et d'autres persos OAV, vous pouvez uniquement vous retaper les OAV, je suis prêt à parier 2500 euros qu'ils n'apparaitrons jamais dans Dragon Ball Super :haha:.