Dragon Ball Super : Chapitre 6

Démarré par Mephiles, 18 Novembre 2015 à 13:54:54

« précédent - suivant »

Mephiles

Tarble fait parti du "canon" (mentionné dans BoG, et en plus il a eu son adaptation en manga)!!...
Par contre, il ne semble pas fort du tout!!...

Koofren コーフレン

Tarble canon c'est pas mon avis vois-tu, le canon de Battle Of Gods c'est maintenant l'arc Battle of Gods de Dragon Ball Super, le film ne l'est plus, et pas uniquement pour la mention de Tarble, mais l'âge de Bulma par exemple, ou Mr Satan qui ne reconnaît pas Dende.

Mais dans tout les cas tu as raison, il a aucun potentiel, alors même une copie d'un autre univers ne ferait même pas le poids face à Piccolo qui est ( ça va faire mal   :snif: :piccolo: ) de très loin le plus faible de l'équipe de l'univers 7.

SSJGZetto

Même si Battle Of Gods comportaient des incohérences, il était canon aux yeux de l'auteur. Il y'a des tas de sources officielles pour ce point. Et disons que l'intrigue de l'arc Beerus dans Super est une version finale de l'intrigue du film.
Du moins, c'est comme ça que je vois les choses.

Citation de: Koofren コーフレン le 26 Novembre 2015 à 11:35:18
Akira Toriyama ne connaît et connaîtra jamais DBM, et ne s'en inspirera jamais.

Je me demande d'où tu sors cette pensé foireuse.  :mmm:
DBM est un des fans-mangas les plus connus dans le domaine de Dragon Ball, il y'a même eu un reportage dessus sur Fuji TV une fois.
Vu sa popularité, il serait évident que Toriyama sache son existence. Dire qu'il ne connaît pas DBM, c'est comme dire qu'il n'a jamais connu DBAF. Quand même, ça fait depuis 2009 que ce Dôjinshi existe.

~~~~~~~~~~~

Sinon, j'ai lu le chapitre, un pur plaisir.  :clap:
Je me demande si la dernière Dragon Ball que cherche Champa n'est pas celle à 9 étoiles (ou alors c'est une erreur de la part de Toyotaro dans la première de couverture du chapitre 1 ? :mmm:)

Bejīta Wolf

Citation de: KAiWAi le 26 Novembre 2015 à 09:28:08
♦ Wow, les Super Dragon Ball Sont mystérieuses ... je me réjouis de voir le Super Dragon qui en sortira !!  :wtf:

j'en :bave: rien que d'y penser

et on a une piste de qui les a créés?

Koofren コーフレン

Citation de: SSJGZetto le 26 Novembre 2015 à 13:09:20
il y'a même eu un reportage dessus sur Fuji TV une fois.

Ah bon  :wtf: ! Je n'étais pas au courant.

Mais je serai très surpris qu'il s'en inspire, moi j'aimerais pas en tout cas  :mmm:.

Azerty16

En fait y'a un jeu de sept Super Dragon Ball dans chaque univers non ?

Legendary Zahha

Puis même sans le reportage le fanmanga à une section en Japonais

http://www.dragonball-multiverse.com/jp/accueil.html

Donc admettons que Akira sache ce servirent de google ce formidable outil et tape ceci << ドラゴンボールマルチバース >> trouvera certainement des images issu de Dragon Ball Multiverse. :cool:

Voici la section Jap de DBM d'ailleurs:
http://www.dragonball-multiverse.com/jp/accueil.html

Proteus

CitationC'est du legit ces pages ? :mmm:

Par contre par rapport à la team de Champa il a dit qu'il prendrait quelques Saiyan hors je peux m'empêcher de pensé qu'ils vont pas prendre des Saiyans originaux mais des Saiyans qu'on connais dans une version différente.

•Raditz
•Broly
•Tarble
•Nappa

Thalès étant une version maléfique de Goku je ne pense pas qu'ils vont prendre cette idée. Mais dans l'hypothèse ou il prenne les Saiyans que j'ai cité nous pouvons être sûre en tous cas qu'il seront bien différent des Saiyans que l'on connais.
Comment on peut avoir ausis peu de logique ça.
C'est impossible qu'il y ait des saiyens issus des films.
Et surtout, surtout c'est une idée tellement mauvaise pour le scénario...
CitationJe me demande d'où tu sors cette pensé foireuse.  :mmm:
DBM est un des fans-mangas les plus connus dans le domaine de Dragon Ball, il y'a même eu un reportage dessus sur Fuji TV une fois.
Vu sa popularité, il serait évident que Toriyama sache son existence. Dire qu'il ne connaît pas DBM, c'est comme dire qu'il n'a jamais connu DBAF. Quand même, ça fait depuis 2009 que ce Dôjinshi existe.
Toriyama s'en fiche de dmb, il se rappelait à peine son manga il y a quelque temps.
Quand bien meme, on s'en fout, ça ne se fera pas.

Legendary Zahha

En quoi c'est Illogique ? Les personnages existes dans l'Univers 6 et même si Broly n'est pas canon qui nous dit que Akira Toriyama n'est pas envie de l'introduire dans cette arc mais avec SA VISION DU PERSONNAGE dans l'Univers 6 !

Que l'idée ne te plaise pas ok mais ne dit pas que c'est illogique car cela reste une possibilité.

Proteus

Toujours la meme chose, parce que c'est nulle comme idée.
Il y a le bon gout et le mauvais gout.
Un broly un thales un paragus parallèle, pompé sur des films et fanfics, c'est de mauvais gout.
Des personnages inédits, pour dévelloper de nouvelles intrigues, c'est de bon gout.
Et Toriyama a toujours été bon.

Legendary Zahha

Regarde Dragon Ball Minus exemple typique le Baddack de Minus et différent de celui de l'Oav

Alors Broly Raditz et ou Tarble pourrait avoir des versions Univers 6 totalement différent on pourrais les voirs sur un tous nouvel angle. Je suis d'accord que des personnages inédit serait mieux mais je n'exclue pas la possibilité que Toriyama puisse choisir la vois de la facilité après tous cela serait humain.

yoyorguep

Citation de: Proteus le 26 Novembre 2015 à 14:44:53
C'est impossible qu'il y ait des saiyens issus des films.
Quand bien meme, on s'en fout, ça ne se fera pas.

Faux, c'est possible !

J'ai tellement entendu cette phrase disant qu'une suite de Z est impossible...vous êtes tellement sûre de vous que vous faite toujours fausse route.

Je comprend la logique de Saru, et elle suit le chemin que l'auteur peut donner, un  recyclage d'anciens perso.

Proteus

CitationRegarde Dragon Ball Minus exemple typique le Baddack de Minus et différent de celui de l'Oav
Baddack est présent dans le manga dragon ball, donc c'est différent.

Legendary Zahha

Merci Faucheur :cool:

Là ou je suis d'accord c'est que ça ne serait en AUCUN cas ORIGINAL mais c'est possible.

Citation de: Proteus le 26 Novembre 2015 à 15:22:07
CitationRegarde Dragon Ball Minus exemple typique le Baddack de Minus et différent de celui de l'Oav

Oui mais entre l'OAV qui présente la vision de la Toei et Minus qui présente la vision de Toriyama sur un même personnage il y a un monde Toriyama le vois moins froid que la version Toei qui nous dit que sur un personnage comme Broly il le vois identiquement à la Toei son idée peut être à l'opposer du personnage des deux OAV ou il apparait.

Pareil pour Cooler ou Slug par exemple si jamais Toriyama devrait les introduires pour X ou Y raison ils seraient différent de leurs incarnation venant des OAV.

Même Tarble est différent entre sa version Manga et sa version OAV  :oui:

Azerty16

Citation de: Proteus le 26 Novembre 2015 à 15:22:07
Oui mais il a été d'abord crée pour le TV Special, puis Toriyama l'a inclus dans son manga.

Et dire que "Toriyama a toujours été bon.", faut pas avoir lu Dragon Ball Minus pour dire ça.