Dragon Ball Super : Chapitre 6

Démarré par Mephiles, 18 Novembre 2015 à 13:54:54

« précédent - suivant »

CortoMaltese

Chapitre énorme, on ressent vraiment l'effort de Toyotaro dans les traits.
Toriyama est de retour aux affaires pour le scénario, ça respire le Dragon Ball qu'ont aiment tous.
Voilà qui augure du très très lourd.
Ça sent également le manga relié au final, on pourrait avoir en bonus les épisodes de BOG.

Franchement quand on compare DBM et ce DBSUPER en matière de tournoi on ressent à quel point le premier est parti dans un délire aux antipodes de la simplicité et surtout de l'esprit même de son auteur.....

Bejīta Wolf

oui et puis perso je trouve qu'on en a assez bouffé du Freezer... une nouveauté pitié

Kyabe キャベ

Hâte de voir qui seras le mystérieux guerrier :)

ma junia

Crabe

Moi je pense que c'est un ancien dieux de la destruction  :ha:

c c'est ça j'en bave  :bave:

ShinGaijin

Dans une page omise par la personne qui partage les scripts sur Facebook, Champa pense inclure des Saiyajin dans son équipe, stipulant qu'il "doit y en avoir" dans l'Univers 6.
Le script est désormais complet, nous n'aurons plus d'autres infos avant le prochaine chapitre...

C'est notre camarade Herms qui a relevé ce "détail", en relisant le script sur le site où le contributeur Facebook prend ses sources.

Blake

Des saiyan ? Ho bordel si c'est vrai, j'ai deja ma petite culotte mouillé  :bave:

TotoDraw

J'aimerais vraiment voir des saiyan dans DBS. :clap: Par contre, ça me ferait chier si c'était un autre goku et un autre vegeta. :pfff:

Compte supprimé

Il suppose qu'il y en a, après ça peut très bien aboutir a un y a pas de saïyen mais j'ai trouvé X race qui est aussi forte

Bejīta Wolf

LieB

Voici la traduction de la page manquante :

(Traduction par Herms)

Champa: "Il va falloir ajouter des toilettes et des magasins... Bon, je pense que le stade est prêt !"
Vados: "Au fait, avez-vous choisis vos 5 combattant ?
Champa: "Les deux guerriers qui étaient avec Beerus étaient probablement des Saïyens... Il va falloir que je m'en procure aussi !"

Azerty16

Tights est vachement bien conservée pour une femme de 59 ans  :haha :
Spoiler
[Fermer]

Remarque Bulma a bien 46 ans, alors on pourrait se dire qu'elles ont les mêmes gênes que leur mère mais bon quand on voit comment Bulma est 5 ans plus tard...
Spoiler
[Fermer]

D'ailleurs on arrive bientôt à la dernière rencontre entre Bulma et Goku, mais bon je pense qu'ils s'en fichent de rester cohérent avec ce qui est dit à la fin du manga.

Bejīta Wolf

c'est normal Azerty16  :oui:

Spoiler
[Fermer]

Azerty16

:haha:
Non mais quand même tous les personnages ont rajeunis dans Super (et dans BOG/FnF aussi)

KAiWAi

Oh mon dieu, mais c'est l'île de Omori (du manga Jaco) où habite Tight. C'est vraiment génial d'ainsi inclure parfaitement Jaco dans l'histoire de Dragon Ball Super. Du coup, je me réjouis de découvrir qui est ce fameux Zuno dont Jaco parle !! Wooow... l'intrigue se complexifie dans ce troisième arc, je sens qu'on va pas le regretter car ça va vraiment amener quelque chose à l'univers de la série !!

D'ailleurs, plus que jamais, un 3ème téléfilm serait vraiment le bienvenu pour raconter qui sont Tight et Jaco... la boule serait bouclée.

Pour ce qui est des Saiyens que Champa voudrait inclure à son équipe, si c'est bien le cas, je sens qu'on va revenir à des primitifs sanguinaires, bêtes et méchant, sans fois ni loi. Ca peut-être sympa... ça fera un bon décalage face à Goku et Vegeta.

A la fin du chapitre, les Super Dragon Balls font bel et bien la taille de planètes. C'est pour ça que dans l'épisode 19 de la série, Champa détruit une planète et dit s'être trompé: les Super Dragon Balls sont sans doute indestructibles et c'est sa manière d'essayer de trouver la dernière.