Dragon Ball Super : Chapitre 6

Démarré par Mephiles, 18 Novembre 2015 à 13:54:54

« précédent - suivant »

Psykomatik

C'est déjà fait. Il veut pas donner. x)

Le-Duc

Du coup je repost mon message. Qui sera plus approprié ici.

CitationEt puis Piccolo c'est pas un manche non plus hein. A l'échelle de l'univers 7 il doit facilement se placé dans le top 10 (hors Berrus et Whis).
Donc oui face à un Goku/Vegeta il sera juste inutile mais touts les adversaires le l'univers 6 ne sont surement pas au niveau du SSB.

De toute façon si le tournoi doit arriver à son terme alors il y aura des loosers dans l'équipe histoire de garder le suspens.

Selon moi Piccolo et Buu vont perdre. Comme ça si l'univers 7 gagne le score sera de 3 victoires 2 défaites et les combattants de l'univers 6 ne passent pas pour des quilles.

Je développe un peu comment le tournoi pourrait se dérouler.

Round 1: Piccolo vs ???
Winner ???
Après le match Piccolo joue au sage et préviens les autres que les adversaires ne sont pas à prendre à la légère.

Round 2: Vegeta vs ???
Winner: Vegeta
Après le match il pourrait troller un peu Piccolo comme il en a l'habitude.

Round 3: ??? (u7) vs ???(u6)
Winner: ??? (u7)

Round 4: Buu vs ???
Winner: ???

Après le match le stress monte d'un cran Buu, ce démon ayant détruit la Terre battu shit. Ok en face c'est pas des rigolo
Round 5: Goku vs ???

Winner: Au choix en fonction de la suite des événements.

Alors oui c'est très classique mais c'est juste une idée de comment pourrait se passer le tournoi pour Piccolo et Buu

VegetoSSJG

#227
Je ne sais pas mais je pense que le personnage mystérieux va perdre son combat, je ne sais pas pourquoi. Mais, je le sens comme sa.

Edit Shin Antares : c'est rectifié pour la balise spoiler. Et encore une fois, inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement. C'est pas la 1ère fois que je te le dis, fais un effort STP.

Psykomatik

Pas besoin de balise spoiler ici Vegeto, t'es sur le topic du chapitre donc tu peux parler tranquillement sans la balise !

Blake

Je sent bien que le perso mysterieux au premier regard n'aura rien de "surprennant" et que goku et vegeta vont le regarder en mode "wtf, c lui que beerus dit qu'il est trop fort ???"

Bejīta Wolf

ça fait un peu déjà vu bien que le contexte soit un peu différent (la première apparition de gros Boo)

Tinky Dan Dan

Et puis ça serait un peu redondant je trouve.
On a eu ça avec Boo - comme tu le dis -, on s'est également dit "wtf" en voyant Beerus... Ca risque d'être ça mais j'attends un personnage un peu différent cette fois. Espérons qu'ils vont varier un peu les styles de personnages et qu'ils vont pas nous faire un énième personnage humoristique.

Bejīta Wolf

perso je préférerais un gars style XXI dans DBM, mystérieux, "faux calme"...

Koofren コーフレン

C'est clair que je vois vraiment mal à quoi ressemblera ce personnage ! Aura t-il des transformations ? Aura t-il un Chara Design similaire aux précédents antagonistes ? On ne peut pas le savoir pour l'instant .

KAiWAi

Et boom, ils nous sortent un Miira ou un Demigra...  :hihi:

Koofren コーフレン

Sachant que ce personnage est censé être plus fort que Gokû en SSJG, ça m'étonnerait  :haha:, sans même évoquer le fait que Demigra et Mira sont non canons  :hihi:.

KAiWAi

C'etait, évidemment, une boutade.

RUGAL

moi je sens le coup du petit vieux complétement péter  quand il s'y met pour de vrai (un truc a la genkai dans yuyu) parce que bon le perso il doit plus être tout jeune si il a affronter beerus avant qu'il rêve du SSG.
ou alors si on suis la tendance des dernier perso un truc complétement "faceless" pire que jaco (comme le patrouilleur a coter du roi de l'univers dans jaco)ou la femme de frère a vegeta. :haha:

KAiWAi

Il pourrait éventuellement s'agir du fameux Zuno dont Jaco parle !!

Koofren コーフレン

Citation de: KAiWAi le 30 Novembre 2015 à 23:04:31
C'etait, évidemment, une boutade.

Oui j'avais compris  :haha:.

Je ne pense pas que ça sera Zuno, il est connu pour tout savoir (selon Jaco), pas pour être très puissant  :mmm:.