[PC] Zeq2

Démarré par Azerty16, 12 Août 2009 à 16:23:12

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

#15
Merci !!  ^u^
Je télécharge et je teste  :ha:

Edit : Bon, j'avoue que j'ai pas joué longtemps ^^ mais c'est clair que les graphismes sont vraiment pas mauvais pour ce jeu. Niveau gameplay, c'est la même chose que Bid for Power. Bon après avoir changé quelques paramètres, puis remit à défaut car ça ramait, j'ai eu un problème : lorsque je lançait une partie, ça me ramenait directement au menu  :ha:
Du coup j'ai supprimé  :lol:
En gros, pour moi c'est Bid for Power avec de meilleurs graphismes.

saiyuke


Azerty16

Pour le Gameplay ce n'est qu'une béta en fait c'est plus précisément pour nous montrer les capacités.

saiyuke

#18
Merci !! :ha: Contrairement à SUPER YOYOJIN, je trouve que c'est le jour et la nuit avec Bid for Power au niveau graphisme.

Zeq2 propose enfin du vrai Cell Shading et des effets très fidèle à DBZ!

- Vous avez essayé de recharger votre énergie? C'est trop fort !
- Quand vous formez le Genki Dama, c'est terrible aussi quand il y a les effets d'afflux d'énergie!
- Et l'explosion du Kaméhaméha est génial, car ça fait voler les rochers en miette, avec des nuages de fumé trop fidèle!

Bon je m'emporte un peu trop sans doute car je ne possède pas de console avec un "vrai" jeu DBZ, et surement parce que je suis un habitué du lassant Bid for Power (qui n'a pas évolué depuis des années malgré ce qu'on veut me faire croire).

Vivement qu'on se retrouve tous sur les serveurs de ZEQ2 parce que là je suis tout seul... (j'ai sélectionné "internet" pourtant)

Azerty16

C'est sur que quand on sait que c'est le même moteur graphique que Bid For Power a savoir le Quake III engine sorti en 1999 on se dit tout de suite que c'est super.
Normalement des mises a jour de la bêta devront arriver.

Petit HS: Le projet Dragon Ball Saiyan Aftermath dont j'ai supprimé le sujet ne comporte pour le moment pas de véritable intérêt puisque la plupart des models son des Rip de ceux de Earth Special Forces. De plus un membre de l'équipe du projet ma dit qu'il avait fait une map pour eux et plus de nouvelle donc apparemment il demande a des personne de faire le travail a leur place sans remerciement.
Cependant dés qu'une démo sera disponible je la posterai évidement.


Edit: Ajout d'une vidéo HD disponible ici:http://www.youtube.com/watch?v=O3Y6M2W7mv8




SocGokû

#20
Waaaouh ! J'étais pas au courant, merci  :o

Et je viens de trouver une vidéo de Goku SSJ1 :
http://www.youtube.com/watch?v=RiZC8526X3A&feature=related

Énorme !

Azerty16

Attention ce n'est pas Goku Ssj c'est seulement Goku normal avec des cheveux jaunes
en fait c'est juste la couleur qui change.

BlueReepa

Non c'est vraiment Goku SSJ, regarde en bas, il y a une image, il y a Goku normal et après Goku SSJ !

Azerty16

Sur le coté la personne qui a poster cette vidéo a écrit: "These models are not the real SSJ and SSJ2 models, they are modified by me."
Il a modifier quelques truque dans le jeux c'est tout.

Petite News:
Krillin(Kuririn) sera disponible dans le jeux:

Azerty16

Double poste volontaire pour vous montrer ces magnifique screen
Nouveaux Screen:






saiyuke

Ah terrible. Moi j'ai téléchargé la version que tu nous avais passé, mais il y a seulement Piccolo et Gokû (mode normal).

Tu sais quand il y aura la release avec les autres perso? (et un mode "online" qui fonctionne)? ::)

Azerty16

Pour la release je sais pas.
Sinon Vegeto est disponible (Pas officiel mais très joli)
http://www.megaupload.com/?d=4C5MAPFJ
.

Sinon pour le mod online voici un serveur:
US Server: 74.194.99.70

Pour se conecter:
Start game -> Play -> Specifyn -> Entrer 74.194.99.70 -> Fight button.


dark sonia

Merci Azery16 pour le lien du jeu :celljr: On y joue toujours avec mon petit frère~ Il adore casser la maisonnette dans le décor prairie! Je vais essayer de jouer en réseau avec tes codes alors ::)

~~~~~~~~~~~

BlueReepa

C'est quoi le port de l'adresse ? Comment on charge, moi ça marche pas ! Et pour Vegeto , il y a écrit quand tu le prends "Vegeto : Vegeto Normal, Vegeto SSJ" Comment on se transforme ?

Azerty16

#29
Pour le port c'est 27960.
Pour se recharger si c'est ce que tu demande c'est D+F.
Pour se transformer il faut atteindre un certain nombre puis appuyer sur F+Z.
Mais pour se transformer j'ai toujours pas réussi.
Vaut mieux attendre la Beta 2 pour les transformation.
Edit: apparemment le serveur est out.