presentation yoflash

Démarré par yoflash, 16 Novembre 2015 à 11:28:09

« précédent - suivant »

yoflash

bonjour je me présente, yohan 26 ans, fan de Db Dbz depuis tout petit et encore aujourd'hui
j'ai grandi et connu Dbz surtout avec le mangas les petits volumes (85 mangas à 18 francs) qui sortaient tous les mois (la nouvelle génération peut tous les acheter d'un coup) moi j'ai du attendre chaque mois  :ha:
après j'ai un tout petit suivis l'animé avec le club dorothée, mais pas énormement, ma culture Dbz vient donc vraiment du mangas et de tous les OAV que j'ai vu et revu, j'ai encore toutes les VHS. J'ai même eu la chance de voir Fusion et l'attaque du dragon au cinéma quand ils sont sortis  :love:
je suis pas un collectionneur de figurines mais je dois encore avoir un paquets de cartes et de pogs dbz
je pense avoir tout dit

Koofren コーフレン


Kapurikōn no Jeff

Bienvenue sur le forum, quels sont tes persos préférés?  :sourire:

yoflash

Merci, alors je n'ai pas de perso préféré mais si je devais en choisir un ce serait végéta, j'aime bien aussi gohan ado contre Cell et trunk du futur

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Critzou


RyN


Àmen


Sôsuke93

Bienvenu sur le forum.

Citationj'ai encore toutes les VHS. J'ai même eu la chance de voir Fusion et l'attaque du dragon au cinéma quand ils sont sortis  :love:
De même, il faut annoncé qu'à l'époque c'était une belle collection, çà l'est toujours.
Pour le film j'étais aussi présent lors de sa sorti au cinéma.