Wallpapers [officiels VJUMP]

Démarré par Zangya, 12 Août 2009 à 22:12:23

« précédent - suivant »

Zangya

Voici un regroupement des wallpapers du site officiel du magazine officiel VJUMP. Je vous l'accorde, certains ne font pas très pro, notamment au niveau de la pixellisation qui est pourrie. Mais ce sont bien les wallpapers officiels :




Rony-Kun

Je trouve qu'on à pas encore tant à se plaindre pour ce qui est de la pixelisation  :)


Par contre les wallpapers en eux-mêmes ne sont pas terribles ^^

broly ssj5


SocGokû

Oh oO moi je les adore ..
Merci Zangya

PS : Lol c'est toujours Gokû en premier plan xD  ;D

broly ssj5

ouai mais pas tous juste ceux ou il y a des persos dbz je n'ai pas trop les mélanges mais c'est quand même du travail continu

SocGokû

Normal qu'il y est du mélange, c'est un peu le but lol

Moi j'en ai marre de voir du Goku avec Vegeta, donc voir du goku avec Naruto, j'aime beaucoup  :-X

broly ssj5

ouai mais je ne demande de sangoku et vegeta ensemble après chacun ses gouts^^ j'ai un style plus différent

ssjkurt

moi je les trouve super classe ! (surtout goku seul :-p )

merci zangya XD

SocGokû

Citation de: broly ssj5 le 19 Octobre 2009 à 20:33:24
ouai mais je ne demande de sangoku et vegeta ensemble après chacun ses gouts^^ j'ai un style plus différent

Justement, il existe un paquet de wall avec Gokû et ses potes, alors qu'un Gokû avec un autre perso de manga, il y en n'a pas un paquet.

Donc ça change... :D

broly ssj5

si il en existe pas mal.... mais bon je ne parle pas de goku et ses amis ensemble mais autres style de wall je peux pas t'expliquer faudrait que je te montre le genre que je préfère mais je t'ai dit que j'aime bien celle ou goku est seul....

goku

#10
      Je sais pas si j'ai le droit mais bon

      voila:


     

SocGokû

Il y a un moyen que tu puisse l'agrandir?

broly ssj5

ça j'aime bien vas y tu peux.... t'en as d'autres?

goku

      c'est fait et non j'en ai pas d'autre pour le moment l'image vien de chez vjump

broly ssj5

okai pas grave est ce que tu sais bien utiliser photoshop?