Personnage preféré

Démarré par CooleR-SamA, 13 Août 2009 à 21:22:01

« précédent - suivant »

Quel est votre personnage preféré ?

Luffy
Zoro
Sanji
Usopp
Nami
Chopper
Robin
Franky
Akainu
Ao Kiji
Arlong
Buggy le clown
Barbe Blanche
Barbe Noire
Boa Hancock
Brook
Crocodile
Ener
Foxy le renard argenté
Gol D. Roger
Hades Silver Rayleigh
Ivankov
Jinbei
Kobby
Kuma Bartholomew
Mihawk Dracule
Monkey D. Dragon
Monkey D. Garp
Portgas D. Ace
Shanks
Smoker
Tashigi
Vivi
Lucci (du CP9)
Eustass Kid
Basil Hawkins
X. Drake
Trafalgar Law
Scratchmen Apoo
Jewelry Bonney
Capone Bege
Killer
Urouge
Autre(s)

muggi

salut pour moi c'est gold roger c'est la base de one piece

SSJGZetto

J'ai bien sûr Voté Sanji, son comportement de Gentlement et sa manière dont il attaque avec ces jambes et ces techniques, il est réfléchis et drôle. ^^ Il a même la fonction de se transformer en Sûpa Saiyajin !

:ha:



Kizaru aussi, c'est dommage qu'il ne soit pas présent dans la liste.

RyN

C'est clair qu'il a grave la classe, surtout dans son combat contre Bins :



Kizaru lui a mon fruit préféré. x)

@8D0U73mu1

Portgas D. Ace, j'aime tout chez ce type, son style de combat, son charisme surtout quand il dort en mangeant  :haha: , sa loyauté envers Barbe-Blanche, ses compagnons et proches.

Le moment qui  nous a tous marqué!  :snif: :snif: :snif:

RyN

Je n'avais pas encore vu cette vidéo.  :snif:
Bien foutu, bien que je n'aime pas trop la chanson.

Mais honnêtement, j'ai pas vraiment lâché une larme à sa mort comparé à celle de Merry. x)

Clemsi

Le Merry c'était quelque chose, la mort d'Ace aussi, je trouve, c'est le genre de trucs qui te font " une boule " dans le coeur, enfin moi, ça me fait ça...

Le moment ou Ace dit avant de mourrir dans les bras de Luffy " est ce que tu pourras dire aux autres, merci d'avoir aimé quelqu'un comme moi " en lâchant toutes les larmes de son corps, juste... :snif: :snif: :snif: :snif:

muggi


BlueReepa

Alors, là, quand j'ai lu ton post, j'ai explosé de rire.: haha:

CitationRègle n°3 : La pollution visuelle tu ne pratiqueras...
Afin de simplifier la lecture du forum, les messages suivant pourront être modérés ou supprimés :
- Les messages qui citent le message précédent,
- Les messages qui citent un message complet, alors qu'il aurait suffit de n'en citer qu'une partie,
- Les messages inutiles du genre "+1" ou "Je suis d'accord" sans aucune justification,

Voilà, voilà. :cool:

Sinon, avant j'étais très bête, au point d'aimer Luffy. Mon perso favori était bien évidemment Ace, certains le savent déjà. Je kiffe déjà le feu, alors en plus c'est un perso Badass et tout et tout... :love:
Dommage qu'il soit mort... :snif:

Zenosuke

#38
Moi perso j'adore Luffy . Ce mec a vraiment tout pour plaire , il a du courage , de l'humour , de la stupidité (lol) ,de la fraternité et c'est un véritable génie au combat .  :cool:

Ces techniques sont pour moi les meilleurs de One Piece car le mec il a des possibilités incroyables avec son fruit du démon et c'est tout simplement génial . Je pense que vous aussi , si avant on vous dit d'avoir les propriétés du caoutchouc , on aurait tous dit "non" car c'est de la merde .
Mais Luffy l'a tellement exploité qu'on se rend compte à quel point ce pouvoir est trop cool  :cool: . Bref ,'est quelqu'un qu'on aimerait tous si il existerait dans la vie réelle . :oui:
Sinon à part Luffy , j'aime Ener JUSTE parce qu'il détient mon fruit du démon préféré . La foudre c'est trop stylé  :goku:

Y'a Zoro aussi , bon voià quoi , mec n'est fait que de roupiller pendant les voyages dans le Merry et le Sunny mais putain il sait vraiment être badass quand il le faut . Il est stylé et il le devient encore plus avec ces deux années d'entrainement qu'il a passé avec le plus grand escrimeur au monde .

Bref , One piece c'est super cool et j'espère que ça le restera  . ^u^

yoyorguep

#39
J'ai voté Zoro, mais D Dragon est sur le point d'être mon préféré  :ha:

Perceval

Mes personnages préféré : Zoro; Barbe Blanche , Crocodile 

BejitaSSGSS

Pour ma part, compliqué de me décidé concernant mes personnes favoris. Pour le moment, ce sont Trafalgar Law, Corazon, Zoro,luffy et d'autres mais bon c'est pas vraiment comme ceci que je devrais classé   :cella:

goddo ga

Moi j'ai voté pour : _Roronoa Zoro, Monkey D Dragon, Trafalgar D. Water Law et Shanks Le Roux

Eirian Kikai

après mon vote pour shanks je m'explique :
ce n'est pas un personnage qu'on perçoit très souvent , mais  ses apparition sont souvent titanesque comme a MARINFORD . tu sens qu'il en impose grave , le mec arrive a stoppé une guerre juste par sa présence .

Saker

Je vient de commencer One Piece, j'ai fait a peu prêt entre un tier et la moitié de l'anime.
J'aime bien Luffy pour son coté... Bon Luffy quoi = Et puisqu'on est sur le forum de DBZ, j'en profite pour dire qu'entre la bouffe, le courage, le sens du combat surprenant le rôle qu'il a qu'il ne prend pas au sérieux sauf dans les moments important et son insouciance total c'est le héros de Shonen qui a le plus de similitude avec Goku sans être un copié collé. Ce n'est que mon avis.

J'aime bien son grand père Garp, qui est totalement insouciant voir négligeant même pour un amiral super âgé.
Spoiler
non mais le mec inscrit sur son rapport "je ne l'ai pas capturé pacque j'avais pas envie vu que c'est mon pti fils" son bras droit l'avait pourtant prévenu que c'était foireux mais il le met quand même, son supérieur lui a même dit que c'était tellement foireux qu'il ne pouvait pas faire autrement. Episode 324
[Fermer]