DragonBall Dokkan Battle - Awakening GoldenFreiza All Medals Obtained

Démarré par FlashFinalVegeta, 25 Novembre 2015 à 04:37:01

« précédent - suivant »

FlashFinalVegeta

Finally we have reached our goal of reaching our second DragonBall Dokkan Battle Character to Super Super Rare and On top of that! we have gotten all the medals for freiza to reach Golden Freiza witness the ultimate form of Freiza
https://www.youtube.com/watch?v=H7PWHZHekPg

KAiWAi

Personne pour définitivement l'empêcher de foutre en l'air cette section ?

:non:

Shin Antares

Désolé Kaiwai mais c'est moi qui ait déplacé ses sujets dans cette rubrique. C'est plutôt dans "Vos créations" qu"il spammait avec tous ses topics et qui pour 90 % d'entre eux ne concernaient pas du tout celle-ci.
J'ai donc fais un "nettoyage".
Et si tu regarde bien, il y en a qui datent un peu.

KAiWAi

D'accord mais ce membre à posté 16 topics en 15 jours sans jamais revenir discuter sur le sujet. Faut lui dire de se créer un seul topic pour sa chaîne YouTube où il poste ses vidéos. Mais là c'est totalement le bordel et d'autant que son un peu impossibles à lire (pas a cause de la langues mais de la tournure des phrases).

Bref, je suis pas modo mais je réitère: il a foutu un bon merdier, et il se fout de participer à une quelconque discution.  :mmm:

Shin Antares

#4
Il attends peut être que l'on participe à ses topics avant de répondre.
Mais comme personne ne vient discuter de quoi que se soit, forcément, ses sujets restent vides.
Je ne pense pas que cela puisse être considéré comme de la publicité.

Je ne me débrouille pas suffisamment bien en anglais pour tenir une discussion avec lui.
Au pire, voit ça avec Saiyuke.
Explique lui ton souci avec ça et comment tu le ressens, il fera peut être quelque chose.