[Xenoverse] Problème d'inventaire

Démarré par Sadao, 21 Novembre 2015 à 12:40:37

« précédent - suivant »

Sadao

Bonjour à tous ! Je m'adresse à tous les joueurs de Xenoverse ! :ok:

Alors voilà, j'ai récemment acheter le jeu, il y a une semaine, et j'ai déjà finis la quête principale et 70% environ des quêtes parallèle avec mon saiyajin 83, et j'ai voulu donc créer un autre saiyajin, cette fois-ci axé sur les super-frappes.
Ayant acheter le bundle, donc tous les DLC, j'ai depuis le début du jeu les tenues complètes de Goku et Bejita et FnF, cependant, lorsque j'ouvre l'inventaire pour m'équiper de la tenue de Goku de FnF avec mon deuxième saiyajin, les gants et les bottes ont littéralement disparus de l'inventaire, alors qu'ils sont présents dans celui de mon premier saiyajin  :hihi:

Et ça me le fait quelques fois avec des techniques, et je ne vois également pas les joueurs bouger dans le hall multi, comme si ils étaient tous afk ... et c'est les mêmes aux mêmes endroits depuis une semaine  :haha:

Donc j'aimerais savoir si vous aviez une solution ?  :mmm:

Koofren コーフレン

Pour les tenues c'est tout à fait normal, tu ne peux pas équiper une seule tenue sur plusieurs personnages x).
Pour le hall multi, ça dépend peut-être de la vitesse de ta connexion  :hihi:.

Sadao

Citation de: Koofren コーフレン le 21 Novembre 2015 à 13:53:54
Pour les tenues c'est tout à fait normal, tu ne peux pas équiper une seule tenue sur plusieurs personnages x).
Pour le hall multi, ça dépend peut-être de la vitesse de ta connexion  :hihi:.

Ce sont des tenues équipables sur toutes  les races, de même pour les techniques et âmes Z.
Et j'ai une très bonne connexion

VegetoSSJG

Citation de: Sadao le 28 Novembre 2015 à 13:16:57
Citation de: Koofren コーフレン le 21 Novembre 2015 à 13:53:54
Pour les tenues c'est tout à fait normal, tu ne peux pas équiper une seule tenue sur plusieurs personnages x).
Pour le hall multi, ça dépend peut-être de la vitesse de ta connexion  :hihi:.

Ce sont des tenues équipables sur toutes  les races, de même pour les techniques et âmes Z.
Et j'ai une très bonne connexion

Si tu veux équipé ton personnage il faut avoir les tenues en double. si tu les a pas en double c'est comme dit @Koofren tu ne peux pas.