Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

Gohan Super Saiyajin 2

Ben on peut dire qu'il a été victime du syndrome de Gotenks (je viens de l'inventer mdr ^^), c'est à dire que plus il est puissant, et plus il est trop sur de lui et du coup il fait n'importe-quoi... Mais faut quand meme dire qu'il a la classe ce perso, surtout quand il fait une superbe reprise de volée sur la boule d'énergie de Shenron mdr!

Rony-Kun

C'est clair qu'ils auraient pû faire un effort pour Gogéta 4.

J'aurais bien voulu voir un Gogéta 4 beaucoup plus fort !

saiyuke

Comme disais je sais plus qui, c'est aussi vrai que d'après la légende, Broly a une force illimitée... Et c'est pour ça que normalement, c'est le seul personnage de Dragon Ball a avoir cette spécificité.

Même dans l'OAV, il le dise bien : Sa force n'arrête pas d'augmenter malgré lui, c'est à dire contre sa volonté...

Imaginez alors la force qu'il aurait si il était toujours vivant aujourd'hui si ça force avait continué a augmenté de facon exponentielle...

Rony-Kun

Ben il serait 1000 fois plus fort que Gogéta 4, au bout d'un moment il aurait implosé lol

jimmyjin

J'veux pas dire, mais Krilin lui même l'a dit dans la série : le personnage le plus puissant de Dragon Ball c'est Chichi, la femme de Goku...

Raito

Lol, c'est surtout Sangoku qui a peur de Chichi  ;D Bon, il a peur de Chichi et des piqûres mdr

J'ai vu que Broly, dans le premier OAV, sa vitesse était égal à la puissance d'un saïyan niveau 3. Mais bon, s'il serait encore en vie, il serait devenu l'homme le plus fort de l'Univers.

Une petite question, maintenant qu'on a parlé du personnage le plus fort de Dragon Ball (Broly, Sangoku3, Gogeta4, gotrunks...), pensez-vous que Les personnages de Dragon Ball sont les plus forts comparés aux autres mangas?


Rony-Kun

Ben pour moi il y'a pas photos, j'ai jamais vu un manga qui était censé surpassé DBZ niveau force !  ;)

Raito

C'est ce que je me disais bien hehe
Je pense que Raito pourrais encore écrire le nom des saïyens dans sa Death Note pour
les battres... seulement s'il a le temps de le faire hahaha. Le temps d'écrire le nom, un kaméhaméha lui arrive direct sur la tête.


dbzwalid

beh non aucun mangas sinon sa deviendra du copier coller

sayajin-kun

Citation de: saiyuke le 10 Février 2009 à 22:25:22
Comme disais je sais plus qui, c'est aussi vrai que d'après la légende, Broly a une force illimitée... Et c'est pour ça que normalement, c'est le seul personnage de Dragon Ball a avoir cette spécificité.

Même dans l'OAV, il le dise bien : Sa force n'arrête pas d'augmenter malgré lui, c'est à dire contre sa volonté...

Imaginez alors la force qu'il aurait si il était toujours vivant aujourd'hui si ça force avait continué a augmenté de facon exponentielle...

je crois qu'il aurais exploser  :D j'immagine pas la puissance  :D

Yohan23

Je c'est pas si vous souvenez dans le premier oav de broly quand sangoku , végéta , piccolo , trunk et sangohan son KO broly dit que sa puissance grandit tellemen que il est obliger de lançer des boules de feu un peut partout pour réduire sa puissance moi je croit qui son corps et pas assez réssistant pour contenir une t'elle puissance.

sayajin-kun


Rony-Kun

Comme je le disais, Broly aurait belle et bien pû être l'être le plus puissant mais son corps n'aurait pas resisté à cette puissance. Ce qui fais qu'il n'est pas le plus puissant car son corps n'est pas assez performant pour l'être

SocGokû

Moi je dis que c'est Broly, c'est un vrai monstre, même dans les jeux Tenkaichi c'est le plus fort  :-X

Rony-Kun

Je l'ai pas trouver si impressionant que ça dans Burst Limit