Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

SocGokû

Citation de: Jeff Hardy le 19 Mars 2013 à 16:36:33
Citation de: SocGokû le 18 Mars 2013 à 20:48:15
Citation de: Jeff Hardy le 18 Mars 2013 à 19:30:11
J'aurais pu me passer des points, en gros je dis que Goku à peu progresser en 7 ans comparé aux autres entrainement.

"PEU progresser en 7 ans" Tu parles bien de la période de quand il était mort? c'est extrêmement exagéré ce que tu dis là.
Faut pas croire que c'est simple, mais à mon avis le SSJ3 nécessite un fort physique pour supporter une telle transformation et un niveau de puissance eleve dans son corps, puis ensuite réussir à aller au delà du SSJ2 est censé être normalement impossible.

CitationTout le monde à une limite même dans les mangas. Ceci n'est que mon avis.

Goku a dépassé ses limites depuis fort longtemps Et Vegeta aussi. Depuis la fin de la saga frieza.

Majin Vegeta vs Boo, Piccolo dit: Quelle puissance! Autant que Gohan contre Cell peut-être même plus! Ce qui veut dire qu'il y a une fourchette et que même si Goku ssj2 est plus fort que Gohan ado ssj2 c'est pas un fossé. Même s'il est plus fort qu'au Cell Game, il doit pas être 10 fois plus fort.

Pour les limites ce que je voulais dire c'est qu'à la saga Boo, ils sont au max.

Et du SSJ3 tu en fais quoi?
A la base, le débat c'était de savoir qui était le plus fort entre Gohan et Goku en étant au maximum à la fin de DBZ

GogetaSSJ4

Dans le cell Game Son Gohan surpassé son Maître Allias Son Gokû ! , mais plus tard pendant les 7 ans qui suive Son Gohan ne s'entraîné pas du tout vu que la paix a régner sur la Terre et Son Gokû lui s'entraîner beaucoup comme Vegeta ( remarque Vegeta c'est entraîner plus que Son Gokû ) puis après Son Gokû et notament Vegeta  ont surpassés San Gohan jusqu'a la saga Boo ( Jusqu'au combat Gokû Vs Bou ) , mais après que Kaio Shin emmène Son Gohan dans la planète des Dieux ( ou le KaioShinKai si vous préfériez ^^ ) et que Le Doyen Des Dieux augmente considérablement la puissance caché de San Gohan , c'est à ce moment là que Son Gohan a dépasser la puissance de Son Gokû donc Son Gohan est bel et bien plus puissant que Son Gokû à la fin de DBZ . Et rappelez vous que Son Gohan Ultime est une transformation comme un super saiyen ( enfin...plus puissant que le super saiyen ^^:)

SocGokû

On sait tous que Gohan surpasse où es égal à Goku pendant la période de Boo. Mais nous on parle de la Fin de DBZ. C'est à dire 10 ans après Buu.

La fin de DBZ c'est ça :




Il a changé de tenue de combat, on suppose qu'il a du s'en passé des choses pendant ces 10 ans. Comme maintenant l'histoire de Bils fait partie la saga, on peux en conclure que Goku à du s'entrainer pour essayer de le surpasser.

Sel

C'est pas contre vous mais on dirait un dialogue de sourd où les mêmes arguments surviennent à chaque fois haha.
Je pense aussi que c'est Goku qui est le plus fort comme l'a dit SocGoku, car il s'est entrainé pendant 10 ans, alors Gohan s'est touché (excusez moi l'expression) si je puis dire. Je pense même que ces 10 ans après ont été rajoutés par Akira, afin de mettre Goku et Vegeta comme étant les plus forts du mangas. Il insiste bien sur le fait qu'ils se sont entrainés sont relâches et que Gohan a l'air de mener une vie conviviale paisible.
En plus rien que niveau technique Goku surpasse énormément Gohan et pourrait faire la différence en super saïyajin 3 monté à max puissance (comme il le réfère contre Buu), car depuis lors il a peut-être (sûrement) maitrisé ce niveau. D'ailleurs on voit Goten s'entrainé, Goku le force peut-être mais je supposerais même que Goten soit plus fort que Gohan (et que Trunks d'ailleurs qui a peur d'affronté Buu au championnat).
Voili voilou, à moins d'avoir un bon contre argument je pense que c'est le raisonnement le plus véridique x)   :goku:

SocGokû

Oui voilà. En plus de ça, il ne participe même pas au tournoi  >:(

Teen_Gohan_757

Que Goku et Végéta dépasse Gohan à la toute fin du manga, je veux bien le croire mais que Goten et Trunks l'ai dépassé ca m'étonnerais franchement vu comment ils sont devenu aussi inintéressé par le combat que Gohan ^^

Alors combler le gouffre (aussi grand que la Faille de San Andréas  :D ) entre Goten et Mystic Gohan, même en 10 ans d'entrainement acharné, il pourrait pas alors vu comme il est devenu, ca m'étonnerais vraiment beaucoup  :o

SocGokû

#246
Goten a l'air d'un ado prépubere qui passe son temps avec les filles ou à rien foutre et trunks d'un petit geek qui passe son temps à s'amuser avec la technologie. Voilà le genre d'image que j'ai d'eux à la fin de DBZ.  :D

Goten est forcé de participer au tournoi par son père et Trunks c'est pareil ...

Sel

Oui c'est sur, mais au fond on ne sait rien de l'entrainement qu'a subit Goten. Je veux dire le mystère sur eux est assez grand et je pense que tout peut se passer. Goku a l'air de s'être entrainé avec lui assez souvent. Et il ne faut pas se fier aux apparences comme on le dit souvent dans Dbz et dans la vraie vie xD
Faut pas oublier que si on y réfléchit bien il a pu atteindre le niveau 3 à 7 ans même si il y a eu fusion. Son potentiel peut monter en flèche tout seul j'ai l'impression. Il a été boosté dès la naissance.

Teen_Gohan_757

Perso j'ai juste l'impression que Goten à été forcé de s'entraîner juste en vue du tournoi mais ca m'étonnerais qu'il se soit entraîné pendant 10 ans (et aussi durement que Goku et Végéta) mais c'est vrai qu'après tout on en sait rien mais de ce qui est montré, Goten et Trunks n'ont pas l'air s'être entraîné très durement ^^

Je pense aussi que si Goten s'était entraîné aussi durement que Goku, il aurait pu être vraiment puissant (même si encore une fois on ne sait rien de son potentiel, il a peut être eu un boost au départ et puis il peut très bien stagner :p )

Sam / SupaSceptic

Oui c'est ça le f*cking problème ! On ne sait rien sur ce qui s'est passé durant ces 10 dernières on ne sait même pas s'ils étaient en période de paix >< .
Gohan peut-être devenu nul comme un Dieu (pour ne pas dire Kami Gohan ou SSJGOD  :lol: )
Mais juste visuellement parlant je pense que seul Gokû et Vegeta ce sont entrainés :/ .

GogetaSSJ4

Connaissant Son Gokû pendant ces 10 années il a du s'entraîner un peu de temps en temps avec Son Gohan :)

Kapurikōn no Jeff

#251
Je veux pas lancer une guerre mais juste avoir une animation. Perso je m'en fous si Goku devient plus fort que Gohan 10 ans après, moi j'explique juste (c'est mon avis personnel) que la z-team ne peuvent plus progresser ou peu.

Exemples à 2 balles: Un bon élève qui à 18 de moyenne aura plus de mal à l'augmenter qu'un autre s'il à 10 ou moins, pareil dans les RPG plus tu monte de niveau plus il faut de l'expérience et dans les contres la montre aussi.)

Je prend que Gohan, Goku et Vegeta osef des autres. Gohan est à fond même au-delà de ses limites donc pour moi il ne peut être plus fort.
Pour moi la SET est le meilleur moyen d'augmenter sa force. Goku durant les 9 jours du Cell game dit à Gohan:
Nous avons atteint notre limite! C'est pour ça qu'il n'est pas nécessaire que nous nous entrainions d'avantage. 
Ok, il dit ça parce qu'il voulait faire combattre Gohan.
Soit, mais plus tard. Goku vs majin Vegeta ce dernier dit: Impressionnant! Plus puissant que Gohan à son meilleur niveau! Ensuite majin Vegeta vs Boo, Piccolo dit: Quelle puissance! Autant que Gohan contre Cell peut-être même plus! Ce qui veut dire qu'il y a une fourchette et que même si Goku ssj2 est plus fort que Gohan ado ssj2 c'est pas un fossé. Je tient à le mettre comme ça parce que c'est la 3ème fois que je le met et j'ai l'impression que tout le monde s'en fou. Sa prouve bien qu'il stagne et qu'au final Goku n'avait pas tout à fait tort quand il disait qu'il était au max. (Cell game 9 jours)

Le ssj3 sur le dictionnaire de DB c'est marqué: En libérant sa puissance cachée jusqu'à en faire exploser ses limites. Tiens un peu comme mystic Gohan. Et toujours sur le dico bio de Gohan: Comme il ne s'entraîne pas par lui-même, il apprend l'art du combat avec des maîtres en la matière comme Piccolo, ou son père Gokū. Sa puissance latente est même plus importante que celle de ce dernier. 
Donc là dessus ça prouve que mystic Gohan > Goku mais 10 ans après... Il se peut que Goku soit plus fort sa dépend comment Gohan à rouiller et si Goku à beaucoup augmenter ce qui m'étonnerait. Sur le dico c'est dit que Vegeto en ssj sa force n'augmente pas comme un ssj normal (X50). Mystic Gohan aussi s'il se transforme en ssj sa sert à rien. Et Goku aura beau s'entrainer jamais il atteindra le niveau de Vegeto (ou Gogeta aussi). Je pense que c'est surtout pour pas rouiller, si petit Boo revenait Goku aurait besoin du ssj3 pour le battre et ne pourrait battre super Boo Gotenks.

Enfin Vegeta pareil que Goku vu qu'ils ont sensiblement le même niveau. En plus lorsque Babidi contrôler Vegeta il dit: je vais libérer toute ta puissance et tu vas pouvoir te surpasser.

Donc saga Boo: 1er Gohan, 2ème Goku, 3ème Vegeta. 10 ans après 1er Goku, 2ème Gohan, 3ème Vegeta. 

RyN

D'accord avec toi pendant la Saga Buu, mais pas à la fin de Z, car pendant ces 10 ans, Goku s'est transformé en Super Saiyajin God  :lol:.

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 24 Avril 2013 à 13:46:52
D'accord avec toi pendant la Saga Buu, mais pas à la fin de Z, car pendant ces 10 ans, Goku s'est transformé en Super Saiyajin God  :lol:.
Ouai enfin , sans vous manquer de respect Ô grand Ryn-san , on peut pas dire que le SSJGOD était vraiment prévu , ce trou de 10 ans était sûrement prevu pour quelques petites aventures de nos héros comme c'est le cas ici mais rien ne dit que le SSJGOD n'était prévu ! En plus pour certains comme moi qui ne se sont pas auto-spoilé le film on ne sait toujours pas comment il atteint ce stade , si c'est par entraînement ou autres ...
Jeff perso j'ai toujours été du même avis que toi sur cette histoire de niveau et je le reste aujourd'hui   :) .

RyN

Comme le film fait partie intégrante de l'histoire, y a plus d'excuses :P.  :cell: