Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

Vejita-sama

si broly est bien le sayajin légendaire, sa puissance n'a pas de limite normalement; elle grandit en fonction de son adversaire

pour moi c'est broly (la saga GT c'est du grand délire, y a rien à garder la dedans :-\)

SocGokû

#31
Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 04 Février 2009 à 13:28:12
C'est sur que c'est incontestablement Gogeta Super Saiyajin 4 le plus fort de Dragon Ball, meme si il se donnait pas à fond...
Broly, sincerement il à beau etre fort, il s'est fait allumer par Sangoku alors qu'il était à une puissance comparable à celle qu'il avait lors de son combat contre Cell, donc Broly n'est pas plus fort qu'un Super Saiyajin 2 (c'est ma propre supposition, vous n'etes pas obligé d'y croire...).

Mouais pas d'accord. Suffit de bien analysé les attaques de broly.

Cell = c'est une sorte de tacticien en combat
Broly = Une grosse brute qui tape ultra fort

Quand on regarde l'oav de Broly, pratiquement aucun adversaire le tien au corps à corps, le seul moyen : C'est de le tué en un seul coup ou en une seule attaque

Et c'est ce qui s'est passé dans les 3 Oavs de Broly :
1er Oav : Un gros coup de poing bien concentré qui a mis K.O Broly pendant plusieurs année
2e Oav = 3 triples Kaméhaméha sur Broly (son corps fut désintégré par la suite)
3e Oav = ensuite il revient grâce à une ADN ou je ne sais quoi, et ils le finissent avec de l'eau et un kaméhaméha

Alors que Cell, Goku lvl1 a pu rivalisé avec lui au corps à corps. Le point fort de Cell, c'est qu'il pouvait récupéré ses bras, or ce n'était pas le cas pour Broly  :P

En d'autres termes, Broly est censé être égal à un Super Saiyajin lvl 3

(Et puis GOku lvl 3 me fait beaucoup pensé à Broly  :P)



Citation de: R σ η у - K υ η le 28 Mars 2009 à 09:21:47
Je l'ai pas trouver si impressionant que ça dans Burst Limit

Dans les jeux Tenkaichi , pas dans les budokai ou burst limit  ;)

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Sangoku69 le 02 Avril 2009 à 09:31:09
Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 04 Février 2009 à 13:28:12
C'est sur que c'est incontestablement Gogeta Super Saiyajin 4 le plus fort de Dragon Ball, meme si il se donnait pas à fond...
Broly, sincerement il à beau etre fort, il s'est fait allumer par Sangoku alors qu'il était à une puissance comparable à celle qu'il avait lors de son combat contre Cell, donc Broly n'est pas plus fort qu'un Super Saiyajin 2 (c'est ma propre supposition, vous n'etes pas obligé d'y croire...).

Mouais pas d'accord. Suffit de bien analysé les attaques de broly.

Cell = c'est une sorte de tacticien en combat
Broly = Une grosse brute qui tape ultra fort

Quand on regarde l'oav de Broly, pratiquement aucun adversaire le tien au corps à corps, le seul moyen : C'est de le tué en un seul coup ou en une seule attaque

Et c'est ce qui s'est passé dans les 3 Oavs de Broly :
1er Oav : Un gros coup de poing bien concentré qui a mis K.O Broly pendant plusieurs année
2e Oav = 3 triples Kaméhaméha sur Broly (son corps fut désintégré par la suite)
3e Oav = ensuite il revient grâce à une ADN ou je ne sais quoi, et ils le finissent avec de l'eau et un kaméhaméha

Alors que Cell, Goku lvl1 a pu rivalisé avec lui au corps à corps. Le point fort de Cell, c'est qu'il pouvait récupéré ses bras, or ce n'était pas le cas pour Broly  :P

En d'autres termes, Broly est censé être égal à un Super Saiyajin lvl 3

(Et puis GOku lvl 3 me fait beaucoup pensé à Broly  :P)



Citation de: R σ η у - K υ η le 28 Mars 2009 à 09:21:47
Je l'ai pas trouver si impressionant que ça dans Burst Limit

Dans les jeux Tenkaichi , pas dans les budokai ou burst limit  ;)

Bof bof, tu connais beaucoup de persos qui succombent en seul coup de poing? Moi pas vraiment... Disons que aussi ils ont fait en sorte que en pense que Broly soit innataquable, jusqu'a que Goku recupere l'énergie des autres (Piccolo, Trunks, Gohan et Vegeta [qui aussi est un peu faible vu qu'ils se sont fait allumer par Broly auparavant] ), sincerement une puissance illimitée, c'est un peu tiré par les cheveux pour moi n'oubliez pas que c'est une légende aussi... Moi ce que je pense sincerement, vous aurez mis Gohan SS2 contre Broly, là ça aurait était different et pareil pour Vegeta Majin.  ;)

saiyuke

Dans l'OAV de Broly, on voit que Broly est déjà un Super Saiyajin dès qu'il est gamin (l'age de San Goten apparemment, donc une dizaine d'année)... On voit ça au passage en noir et blanc où il détruit les planètes avec son père qui essaye de le rattraper.

Ca prouve bien que la puissance de Broly augmente naturellement sans rien faire (alors que Goku et Végéta ont du s'entrainer comme des malades)

dbzwalid

c'est claire que si broly aurait était encore envie il serait largement plus fort que songoku enfin peut être chais pas aufaite si il aurez pas depasser le stade de ssj broly serait le meilleures mais malheureusement c'est le contraire !  ;)

thejoan

Citation de: saiyuke le 02 Avril 2009 à 22:52:56
Dans l'OAV de Broly, on voit que Broly est déjà un Super Saiyajin dès qu'il est gamin (l'age de San Goten apparemment, donc une dizaine d'année)

Non, lorsque Vegeta explose, il est vraiment bébé; il semble qu'il est le même âge que Goku vu qu'ils étaient en couveuse au même moment.

saiyuke

Oui, et j'ajouterai que tu sais que Goku est un bébé car lorsque Bardack se fait tuer par Freezer, on voit la capsule de Goku partir de Végéta.

goku92

salut a tous pour moi le plus puissant des personnage c est songoku car lui seul a su resister a tous ses enemie mais en utilisant la fusion ca devient deux personne en une donc goku est le plus fort pour moi

Rony-Kun

Goku est très fort mais il ne faut pas oublier que pour battre ses ennemis, il à dû demander de l'énergie à tout ses amis et pas qu'une fois !

Pour moi c'est Li Shenron tout court !

Et si on parle avec les fusions ( pour moi ce n'est pas vraiment un personnage car c'est l'assemblement de deux êtres ) c'est Gogeta 4.

Fred69

#39
Ce qui est dommage c'est que Gogeta 4, qui est le plus fort si on compte les fusions (Broly est mort, donc on s'en fout que sa puissance augmente toutes les secondes!!) aie été exploité sur DBGT, et donc très mal exploité (bah oui c'est DBGT fallait s'y attendre) cela enlève le charisme que le personnage aurait pu avoir, et change donc l'avis de beaucoup de gens qui se questionnent sur sa force et sur ce qu'il vaut vraiment.

sangoku45

Citation de: Vejita-sama le 31 Mars 2009 à 19:55:46
(la saga GT c'est du grand délire, y a rien à garder la dedans :-\)
si moi je trouve que le ssj4 est exelent
et les combats sont pas mal
mais aussi il y a de l'humour (voir quand sangoku a peur des piqure et de chichi ^^)

Shin Antares

Votre Gogeta 4, je ne sais pas où vous êtes allés le chercher. Moi, je connais Gogeta 2. Ils l'ont nommé ainsi car c'est une version différente de Gogeta, la deuxième, ça ne vas pas plus loin.
Ce n'est pas parce que Gokû 4 et Végéta 4 fusionnent que ça donne obligatoirement un niveau 4 par la suite même si il a l'apparence de Gokû 4. C'est simplement le niveau 2 de Gogeta et ça lui donne cette allure.
Pour moi, le perso le plus puissant est Gokû 4 (il a toujours eu un léger avantage face à Végéta). Broly, on ne pourra jamais le savoir puisqu'il est mort. Quant à Li Sheron, il ne fait pas le poids contre Gokû 4 car il est obligé d'absorber les boules de cristals pour le dépasser.
Et je tiens à rappeler que Gokû détient la plus puissante des techniques de DBZ, enseignée par kaioh, j'ai nommé le "Genkidama". C'est avec cette technique ultime qu'il a toujours vaincu les adversaires les plus coriaces (Boubou, Li Sheron et d'autres dans les OAV) sans compter son poing du dragon (film avec Tapion et super C17).

3po

Gogéta 4 est gogéta au niveau ssj 4 (gorille/saiyan)
gogéta est au niveau ssj1 max mais avec des pouvoirs supérieurs aux niveau 2
végéto est la fusion par potalas (qui ne finit jamais et donc à la longue supérieur à gogéta)
broly est le ssj millènaire qui est uniquement guider par sa colère (plus elle augmente plus son pouvoir augmente etc.), mais réfléchit très peu.

Shin Antares

Ouais, je le voyais pas comme ça. De toute façon, c'est un perso né de la fusion de Gokû et Vegeta et éphémère en plus. Donc, c'est sûr qu'à la longue Vegeto est plus puissant grâce aux potalas bien que Gogeta 4 ait des réserves d'énergies plus importantes.

Vegeto est également une fusion donc pour moi, ça ne compte pas, c'est comme s'ils avaient trichés mais ce n'est pas le cas. C'est pourquoi, j'ai choisi Gokû 4.

Gobroly

Comme Broly SSJ3 vient d'être confirmé dans Raging Blast sur PS3, je suis tenté de dire que c'est LUI le plus dort!! :ha: