Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

Fred69


Kapurikōn no Jeff

#46
Le personnage le plus fort dans dbz c'est super vegeto sinon avec dbgt c'est gogeta ssj4 mais je compte pas dbgt.
ps:je pense que broly n'est pas aussi fort qu'on le dit je dirai qu'il est aussi fort qu'un ssj2 donc vegeto le bat mais broly a la force qui augmente donc vegeto n'a qu'a le détruire dés le début.

Sangarutichi

Pour moi, ce sont les nouvelles génération Saiyajin, du genre Goten et Trunck qui peuvent se transformer en SSJ à 7 et 8 ans. Sinon, je dirais Gogeta SSJ 4 x)

Freeza

#48
Je ne sais pas s'il faut prendre en compte le potentiel illimité de Broly dans cette réponse...
Je n'ai pas envie non plus de compter les fusions qui sont bien deux êtres différents en un...
Est ce que Gohan avec son potentiel libéré dans la Saga Boo n'est pas plus puissant que tous les autres ? (Je ne compte pas Boo qui absorbent la force des autres et Goku qui fait appel à la force des autres, c'est un peu de la triche...)
Quoique Goku niveau 3 serait plus puissant ? Votre avis m'intéresse...

H.S : Je trouve les transformations en niveau 4 des plus ridicules...des poils partout  :freezer2:

Neb

dragon ball GT est tellement honteux qu'on ne devrait même pas en parler...
sinon je dirais que gohan avec le ki libéré est le plus fort avec broly

Kapurikōn no Jeff

Oui,je dirait aussi mystic gohan sans compter les fusions.

fan2dbz



Un message depuis des mois:

C'est Gogéta 4 le plus fort!! Li shenron n'a pas pu tenir face à lui.
Or, Li shenron est plus fort que Broly, non?  :rage:

Gohan35

C'est mystic Gohan qui est le plus fort de DBZ sans compter les fusions. Et je ne compte pas non plus DBGT car c'est un peu pousser par les cheveux (poils cheveux ^^)

RyN

Oui, Li Shenron est plus puissant que Broly, et comme tu le dis, Gojita Super Saiyajin 4 est le plus fort de toute l'univers !
Sauf que je ne compte pas Dragon Ball GT !

T4X

Je suis d'accord avec certains pour ne pas compter DBGT, qui ne fait pas partie de l'œuvre d'Akira Toriyama.

Pour moi le personnage le plus puissant, si on ne parle que de la force, est Son Gohan après que son potentiel fût révélé par l'Ancien Kaioshin, suivit de près par Son Goku qui est un génie du combat (peu importe les techniques qu'il utilise (Genkidama), il est quand même le meilleur, rien que le fait de maitriser cette technique fait de lui un as) et Végéta qui a toujours un cran de retard comparé à Son Goku.

Mais sinon, si on prend les OAV en compte je dirait que Broly est le plus puissant, la seule raison qui fait qu'il a été battu selon moi, c'est que ce sont toujours les gentils qui gagnent... donc Broly est passé à la trappe.

:rage:

Cell Game

Citation de: Gohan35 le 23 Février 2010 à 09:42:11
C'est mystic Gohan qui est le plus fort de DBZ sans compter les fusions. Et je ne compte pas non plus DBGT car c'est un peu pousser par les cheveux (poils cheveux ^^)

goku ssj3 est beaucoup plus fort que mystic gohan

RyN

Citation de: cell game le 26 Juillet 2010 à 03:28:31
Citation de: Gohan35 le 23 Février 2010 à 09:42:11
C'est mystic Gohan qui est le plus fort de DBZ sans compter les fusions. Et je ne compte pas non plus DBGT car c'est un peu pousser par les cheveux (poils cheveux ^^)

goku ssj3 est beaucoup plus fort que mystic gohan

As-tu une preuve de ce que tu avance ?

Cell Game

Déjà mystic gohan n'a pas fais l'enfeux contre Hildegarn alors que goku ssj3  l'a exploser, donc c'est goku  ssj3 et de plus une autre preuve, sangoku en ssj3 a tenu téte a la plus forte transformation de bou alors que gohan a perdu alors qu'il n'étais pas a la fin de sa transformation


Kapurikōn no Jeff

#58
Déjà contre hildegarn c'est un OAV donc il faut pas trop en tenir compte. Après petit boo n'est pas sa plus forte transformation. (C'est super boo et je parle pas quand il a absorbé Gotenks, Piccolo et Gohan).

Cell Game

Pour moi Kid Buu est bien plus puissant. Agile, rapide et sans pitié. Il connait pas la peur et parvient à malmener Goku/Buu/Vegeta en même temps.

et pourquoi en ne peut pas tenir compte à un OAV ??