Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Parce que c'est pas Toriyama lui même qui a créer les OAV et qu'il y a des incohérences.

Gohan35

Juste pour info Buu n'a pas tenu tete face a Goku, Bejita et Buu en meme temps mais en face à face, nuance.

De toute facon meme Goku l'a dit qu'il etait plus fort que lui en SSJ3 !

super vegeta

oui mais aprés il s'entraine pendant 10 ans se ki est enorme

Cell Game

Citation de: jeff hardy le 26 Juillet 2010 à 14:22:01
Parce que c'est pas Toriyama lui même qui a créer les OAV et qu'il y a des incohérences.

Oui , il ya des incohérences dans quelque oavs mais pas au niveau du force des persos... ,c'est au niveau de la situation  de cet oav dans la séris . 

l'oav 15 de dbz ( l'attaque du dragon (Hildegarn ) ) se déroule quelques année aprés la mort de buu donc bien situé dans la série = rien d'incohérences= mystic gohan < goku ssj3 ;D

autre chose: c'est akira  toriyama qui fait le sénario des oavs pas d'autres personne car cé lui le créateur du mangas

Gohan35

#64
Ce n'est pas Akira Toryama qui fait le scenario des OAV. Ce n'est pas lui non plus qui a fait les scenarios des Films. Je sais pas quelles sont tes sources mais elles sont erronées.

Ce n'est pas parce que c'est lui le createur du manga que tout les produits (manga, animé et OAV) sont de lui. Ca peut je ne dis pas le contraire mais la en l'occurence ca n'est pas lui. Sinon ca aurait ete mieux que ca a mon avis ^^
C'est juste un coup de ceux qui ont les droits de DBZ qui ont fait les OAV pour se faire plus de sousou !!

Kapurikōn no Jeff

#65
Quand je parle d'incohérences je ne parle pas que de la situation.

EX: Avec Cooler, normalement Goku sait se transformer en ssj parce que c'est après Freezer et là il se transforme après parce qu'il lui est inférieur et du coup ne peut protéger la planète (je sais c'est pour le suspense entre autre mais c'est juste pour dire).

Enfin (pour pas tous les faire) y a avec Broly j'adore celui-là. Goku demande l'énergie aux autres tout le monde lui donne sauf Vegeta et se fait quand même démonter, après juste quand Vegeta lui donne le PEU d'énergie il le bat. C'est n'importe quoi, juste parce que le gentil doit battre le méchant et dans l'attaque du dragon c'est pareil.

EDIT: A Gohan35  C'est marqué dans wikipédia. -_-

Edit Gohan35 : Effectivement Wikipedia le dit. Mais je pense juste qu'il a donné son approbation pour le scenario des OAV. Je pense que si il n'y avait eu que lui on aurait eu de meilleurs OAV que ceux la.

EDIT 2: Oui, c'est ce que je pense aussi surtout que quand les OAV sortait le manga continuait je pense qu'il n'allait pas faire une pause à chaque OAV pour le scénario.

Cell Game

 :-\ :-\ :-\  j'ai trouvé rien dans Wékipédia à propos de ce sujet(le seul OAV que je suis sùr que c'est   AKIRA  qui fait le scénario c'est le dérnier ) ,mais si vraiment pas lui ( pour les autres OAVS), alors il donne son approbation comme l'a dit Gohan35 .

à part ça on est trop HS  du sujet . j'ai dis que sangoku ssj3  est le personnage le plus fort de la séris dbz et ceux qui ont disent  que c'est Mystic gohan ,me donne la preuve

Super Yoyojin

Le truc, c'est que définir si l'un ou l'autre de deux personnages est le plus puissant ne joue pas forcément que sur la force de combat.
Mais ce qu'il faut déjà dire, c'est que "Mystic Gohan" (nom que je n'aime pas trop :lol:) est à son potentiel maximum.
Gokû lui, même en SSJ3, n'a sans doute pas encore exploité tout son potentiel.

Gohan a affronté Super Buu, qui l'a vaincu sous une forme très puissante, en ayant absorbé Gotenks.
Gokû, lui, a vaincu Buu sous sa forme originelle, qui n'est pas la plus puissante.

Difficile donc de dire lequel est le plus fort. Mais j'ai envie de dire que Gokû a l'expérience, alors que Gohan a plutôt la tactique (héritée de son entraînement avec Piccolo). Donc entre Gokû SSJ3 et "Mystic Gohan", j'aurais envie de dire Gohan...

Mais il est clair que si Gokû avait aussi libéré son potentiel, il aurait été bien plus puissant que Gohan.

C'est mon point de vue ;D

RyN

Cell game, ce n'est pas parce que Kid Buu est la dernière forme qui est la plus puissante, si Gohan serait encore en vie à ce moment là, je crois même qu'il n'y aurait pas eu de Genkidama ù_ù.

Cell Game

#69
Quand le gros boo se "divise" et donne naissance à boo maigre, n'oublions pas qu'il a séparé sa puissance !

Donc, gros boo est de la même puissance que boo maigre + gros boo après séparation

et kid buu est trés fort que super buu normale (je sais que la forme la plus forte de buu est celui qui absorbe gohan )car super buu normale < gotrunks ssj3 < goku ssj3

aussi il y en a certains pensent que sangoku ssj3 est moin fort que gros buu car sa puissance diminue trop vite car dans l'anime en version Française goku a dit lui méme qu'il aurait perdu si le combat avait continué(erreur de traduction). Pour de vrai(qui regardent la vostfr ), Goku dit qu'il aurait pû battre Boubou dès sa première forme ,mais il a voulu laisser place aux jeunes ( Trunks et Goten) (C'EST JUSTE POUR DIRE )

pour goku ssj3 vs gohan ultime (cé mieu comme ça YOYO   ;D ): On parle d'un "VS" donc a ce niveau il n'y a pas de question à se poser, sangoku gagne et largement en combat un contre un en imaginant que le faite que cela soit un "père VS fils" ne compte pas, sur le plan de l'expérience et de la stratégie, sangoku est bien supérieur a sangohan, de plus sangoku possède le déplacement instantané.

RyN

Cell game, tu as quelques fois justes et quelque fois faux. J'suis sûr que tu dis que Gokû est le plus fort car c'est ton personnage préféré x') !
Super Buu a été crée grâce à Majin Buu et Buu gris, donc Super Buu est bien plus fort que ces 2 là.
Pour ma part, Super Buu est plus fort que Kid Buu, c'est juste que Kid Buu est 100 fois plus cruel ;) !
Gokû n'aurait pas pu battre Majin Buu, déjà car s'il serait resté SSJ3 trop longtemps, le délai aurait passé plus vite, en plus, Gokû ne maîtrise pas parfaitement sa transformation, de plus, plus il se bat, plus il s'épuise, tandis que Majin Buu ne s'épuise jamais ;).
Pour ce qui est de l'endurance, Gokû est plus fort que Mystic Gohan (ou Gohan Ultime sinon Yoyo va s'énerver). Mais question force, Gohan le bat largement ^^ mais pas facilement :P.

super vegeta

kid buu a la poub on s'en fout   :P
c'est plutot entre gohan ULTIME (pour yoyo) et goku ssj3:
http://www.youtube.com/watch?v=hO_dQZCwwKM
a vous de juger
ps: gohan a ete entrainer par le dieu des kaios shin et goku par dieu le vrai

Cell Game

#72
RYN, tu trompe beaucoup sur les buu

il ya le gros buu se divise en GENTILL BUU (50%) et en BUU MAIGRE(50%) aprés ,le buu maigre absorbe le gentill buu et devient super buu (méme force avec le gros buu car il n'a libéré ni absorbé personne il a justement modifié),beaucoup de gens pensent que gros buu < super buu car le ki de ce dernier devient plus offensif mais c'est faux alors ,gros buu = super buu

autre chose:

posons ta réponse est juste:super buu est trés fort que kid buu

d'abord on sait que gotenks ssj3 est trés fort que super buu et aussi kid buu est un peu  fort que goku ssj3 ce qui implique que gotenks ssj3 est trés fort que goku ssj3

                      ABSURDE  :P

autre chose :le maitre kaioh shin dans l'anime a dit que kid buu est la forme la plus fort de tous les formes de buu (sans compter les absorptions )
http://www.youtube.com/watch?v=55n23F1Ue4A&NR=1

pour goku ssj3 vs mystic gohan  :P :le lien de super vegeta ne permet pas de dire qui est le plus fort ,car sangoku n'étais pas intéréssé beaucoup au combat

RYN : si goku ssj3 et mystic gohan  :P son a force égale ou l'un est supérieur un petit peu à l'autre dans la saga buu(méme qu'à mon avis c'est goku ssj3 le plus fort), je dirais qu'à la fin de dbz (aprés 7 ans de la saga buu) de dbz sangoku (béjita aussi) dépasse largement sangohan car il a arrété  l'entrainement pendant toute cette période contrairement à sangoku et béjita

RyN

Majin Buu et Buu Maigre divise peut-être leur force par 2 mais quandil fusionnent, c'est autre chose, ses capacités sont décuplés !
Tun ne peux pas dit que Majin Buu est égal à Super Buu, c'est n'importe quoi !
Gotenks SSJ3 plus fort que Gokû SSJ3 ? Pourquoi pas ? La fusion a toujours été plus fort.
Kaïô Shin dit que c'est Kid Buu le plus puissant (c'est la seule forme qu'il a rencontré ù_ù) car il est le plus CRUEL ! Il est sang froid, il n'hésite pas à détruire des galaxies s'il le veut...

Gohan35

Je suis tout a fait d'accord avec RyN. Super Buu est bien plus fort que Gros Buu car quand il apparait Buu Maigre je me souviens qu'il y a eu Kaio Shin ou le Doyen des Kaios qui disaient que c'etait le cas. Apres je peux me tromper ^^