Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je pense au contraire qu'avec un Kamehameha, il se fera désintégrer sur place, il n'aura même pas le temps d'arriver dans l'espace. Et comme ce n'est pas une énergie aussi pure que le Genkidama, son corps se régénèrera d'une manière ou d'une autre.

De toute façon, je suppose qu'on parle en terme de puissance et non de pouvoir spécial donc Garlic Jr ne compte pas. C'était juste histoire d'en parler.

Kapurikōn no Jeff

Même s'il y a plus les nombres sur la force de combat beaucoup se posent ''qui est plus fort que qui'' pour la saga boo. Je vais essayer d'y répondre tout en étant logique.

D'abord: La force de Trunks et Goten. Je les situeraient entre Vegeta contre c-18 et Vegeta après le premier séjour dans la salle de l'esprit et du temps. Je penche plus pour la première option :
1) J'ai du mal à penser qu'ils pourraient battre Cell en deuxième forme.
2) Vegeta après son deuxième séjour bien qu'il ait augmenter en force je ne pense pas qu'il a fait des miracles. Il est du même niveau que Cell jr pareil que Trunks du futur qui lui y a pas photos est plus fort que le petit Trunks.

Ensuite au tour de Gohan (c'est là où ça se complique)

Gohan bloque les coups de Goten avec difficultés et s'envole. Après Goten dit:'' tu as été géniale, je ne t'ai pas touché une seule fois''. Gohan pense:''si je ne m'entraine pas plus sérieusement les petits vont me dépasser''.
Il ne faut pas le prendre au premier degré, il parle en long terme. Bien qu'il ait diminué en force il doit toujours être capable de battre un Cell jr en ssj1 bien sûr, non?

Contre Dabla est-il en ssj1 ou 2? Je dirais ssj1 pour diverses raisons:
Goku dit:'' Dabla doit être du niveau de Cell'. Ensuite une fois qu'il se bat il dit:''Il est beaucoup plus fort que je ne le croyais''. Vegeta répond:'' ce n'est pas le pire qu'on est rencontré, il est lamentable, enfant il faisait beaucoup mieux''. Contradiction  :-\

Je vais mettre des chiffres juste pour arrondir les angles.

On sait que Cell était plus fort que Goku, Gohan devait être sensiblement du même niveau que son père, disons: 10 pour Cell et 9 pour Goku et Gohan. Goku 7 ans après on va dire 10 ou 11. La logique est que Goku soit capable de vaincre Dabla et Cell en ssj1. Ce qui veut dire que Gohan est en ssj1, de plus lors de son combat il n'y a pas d'éclairs. Et s'il était en ssj2 ça descend grave Gohan. Goku ne pourrait pas battre Dabla en ssj1, même si Gohan est rouillé c'est logique.

Il reste donc super boo, petit boo, Goku ssj3, Gotenks ssj3 et mystic Gohan.

Dans le tome 42 page 53, Goku et Vegeta libèrent leurs fils et Piccolo. Là Goku dit:'' une seconde! Même si boo redevient comme avant, il est toujours plus fort que nous! Si on sort maintenant on va se faire tuer! Après boo se transforme avec les muscles, Goku dit: ''hé Vegeta. La force de boo augmente non'' Mais rien nous dit qu'après sa force redescend une fois en petit boo( un peu comme le super saïyen de niveau de 2 et 3). Kaïo shin a toujours surestimé les autres (ça on le sait) il a surtout peur parce que c'est le plus incontrôlable! (le plus impulsif, qui veut tout détruire sans réflechir) comparé a super boo. Donc pour moi petit boo égal ou légèrement inférieur à super boo. Ce qui fait mystic Gohan, Gotenks ssj3, super boo, Goku ssj3 et petit boo. Et même si petit boo était plus fort que super boo, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'il est plus fort que mystic Gohan, il pourrait être entre Gotenks ssj3 et super boo.

Voilà j'espère vous avoir éclairé. Bien sûr vous avez le droit d'être pas d'accord, tant que c'est expliqué. Ce que j'ai fait c'est par logique et source du manga.

Teen_Gohan_757

Ooooh le bon topic a troll ça  ;D

Citation de: jeff hardy le 13 Février 2012 à 13:11:47

D'abord: La force de Trunks et Goten. Je les situeraient entre Vegeta contre c-18 et Vegeta après le premier séjour dans la salle de l'esprit et du temps. Je penche plus pour la première option :
1) J'ai du mal à penser qu'ils pourraient battre Cell en deuxième forme.
2) Vegeta après son deuxième séjour bien qu'il ait augmenter en force je ne pense pas qu'il a fait des miracles. Il est du même niveau que Cell jr pareil que Trunks du futur qui lui y a pas photos est plus fort que le petit Trunks.

Vu le peu de combat qu'on eu les petits, il est difficile de connaitre leurs puissances mais en se basant sur leur combat contre C-18 au Tenkaichi Budokai moi je les mettrait au niveau de C-18 si pas plus (après leur entrainement dans le salle du temps bien sur) car vu comment il arrive "facilement" a passer en SSJ3 avec la fusion, c'est qu'a la base ils doivent assez fort tout de même.

J'ai d'ailleurs toujours pensé qu'ils était capables de passer SSJ2 ces deux-là ^^

Ensuite au tour de Gohan (c'est là où ça se complique)

Gohan bloque les coups de Goten avec difficultés et s'envole. Après Goten dit:'' tu as été géniale, je ne t'ai pas touché une seule fois''. Gohan pense:''si je ne m'entraine pas plus sérieusement les petits vont me dépasser''.
Il ne faut pas le prendre au premier degré, il parle en long terme. Bien qu'il ait diminué en force il doit toujours être capable de battre un Cell jr en ssj1 bien sûr, non?

Gohan a surement rouillé et Végéta le dit bien. Il est bien moins puissant qu'au Cell Game. Mais je pense aussi qu'il doit être capable de vaincre un Cell Jr. Ca m'étonnerais que Gohan ai "régressé" au niveau de Végéta au Cell Game ou en dessous.
[/quote]

Contre Dabla est-il en ssj1 ou 2? Je dirais ssj1 pour diverses raisons:
Goku dit:'' Dabla doit être du niveau de Cell'. Ensuite une fois qu'il se bat il dit:''Il est beaucoup plus fort que je ne le croyais''. Vegeta répond:'' ce n'est pas le pire qu'on est rencontré, il est lamentable, enfant il faisait beaucoup mieux''. Contradiction  :-\

Sur un autre forum (que certains ici connaissent  ;D ) il y a eu un débat très enflammé a ce sujet mais perso, je pense que Gohan est en SSJ1 car comme tu le dis, il n'y a pas d'éclair propre au SSJ2 et 3 et si il était SSJ2 contre Dabra, ce ferait vraiment de Gohan  un boulet quoi ^^

Perso je pense que Gohan ado SSJ2 (au Cell Game donc) aurait mis une pâtée a Dabra.

On sait que Cell était plus fort que Goku, Gohan devait être sensiblement du même niveau que son père, disons: 10 pour Cell et 9 pour Goku et Gohan. Goku 7 ans après on va dire 10 ou 11.

Moi j'ai l'impression que Gohan ado SSJ Full Power est un peu plus puissant que Goku SSJ FP mais c'est vrai que la différence de ne doit pas être gigantesque.

Donc moi je mettrais 10 pour Cell (et encore de quel Cell parlons nous ? Du Cell contre Goku, contre Gohan (un peu plus puissant que contre Goku) ou contre Gohan SSJ2 (Cell a 100%) ) 9 pour Gohan et 8/8,5 pour Goku ^^

Il reste donc super boo, petit boo, Goku ssj3, Gotenks ssj3 et mystic Gohan.

Dans le tome 42 page 53, Goku et Vegeta libèrent leurs fils et Piccolo. Là Goku dit:'' une seconde! Même si boo redevient comme avant, il est toujours plus fort que nous! Si on sort maintenant on va se faire tuer! Après boo se transforme avec les muscles, Goku dit: ''hé Vegeta. La force de boo augmente non'' Mais rien nous dit qu'après sa force redescend une fois en petit boo( un peu comme le super saïyen de niveau de 2 et 3). Kaïo shin a toujours surestimé les autres (ça on le sait) il a surtout peur parce que c'est le plus incontrôlable! (le plus impulsif, qui veut tout détruire sans réflechir) comparé a super boo. Donc pour moi petit boo égal ou légèrement inférieur à super boo. Ce qui fait mystic Gohan, Gotenks ssj3, super boo, Goku ssj3 et petit boo. Et même si petit boo était plus fort que super boo, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'il est plus fort que mystic Gohan, il pourrait être entre Gotenks ssj3 et super boo.

Pour moi Mystic Gohan est le plus fort (et c'est pas du fanboyisme, je n'aime pas plus ca Mystic Gohan ^^ ) car il poutre Super Buu aisément et comme tu le dis rien n'indique que Kid Buu soit plus fort que Mystic Gohan.  Donc je ferai le même classement que toi pour ces persos là.

Kapurikōn no Jeff

Que dire de plus. Tout ce que tu as dit je l'ai dit. J'ai crée le topic parce que sur d'autre forum on voit des atrocités que ce n'est même pas pensable. Pour Cell, oui je parle quand il est à 100%. Enfin, sûr que Gohan ssj2(cell game) éclate Dabla même en ssj1 il pourrait le battre, bien sûr ce sera plus serré. Même en ssj2 rouillé il pourrait cela va de soi.

Teen_Gohan_757

Je suis sur très peu de forums ( 3 en fait lol ) mais c'est vrai que j'ai déjà eu des echos d'abbérations assez afligeante mais je vois avec plaisir que tu ne semble pas etre un vil trolleur, c'est bien ça  :D

Donc oui si tu parle de Cell 100%, il est alors bien supérieur a Gohan et Goku SSJ FP (et ne parlons pas du Cell "SSJ2" après son suicide "raté" où là il égale presque Gohan ado SSJ2 ).

Donc on est d'accord tous les deux. Voyons ce qu'en pense les autres.

Kapurikōn no Jeff

Je suis inscrit que sur ce forum et celui de mon frère mais y a pas ce genre de chose. Sinon comment a tu pu pensé que j'étais un troll.   :'(
(Gohan Saga Buu rock  :P)

Teen_Gohan_757

Citation de: jeff hardy le 13 Février 2012 à 15:56:40
Sinon comment a tu pu pensé que j'étais un troll.   :'(

Désolé mais c'est "l'expérience" du débat sur les puissances, c'est souvent les troll qui créé ce genre de topic mais bon j'ai vite été rassuré en voyant le contenu ton post  :D

Citation de: jeff hardy le 13 Février 2012 à 15:56:40
(Gohan Saga Buu rock  :P)

Je retire ce que j'ai dis, tu ne peut etre qu'un troll pour dire une chose pareille  :lol:

siegfried

en tout cas et je sais pas si d'autres sont de lmon avis mais je trouve que boo n'est pas plus fort que perfect cell sauf quand il a absorbé gohan et gotrunk

Kapurikōn no Jeff

Excuse moi mais c'est ce genre d'abbérations qui me tue. Aucune explication, rien. Surtout que le gros boo bat majin Vegeta qui lui est plus puissant que Gohan ssj2(cell game), pour le super et le petit j'ai même pas besoin d'écrire vu qu'ils sont plus fort que gros boo.
C'est ce genre de truc qu'on voit sur les autres forums, a moins que c'était une autre version DBZ.

RyN

Toutes les formes de Buu battent Freeza et Cell, c'est indéniable.

Pour en revenir au sujet, non Kid Buu est moins puissant que Super Buu.
C'est juste que Kid Buu est le plus dangereux (attention, je n'ai pas dit le plus fort !). Être dangereux ne signifie pas du tout être balèze ! Prenons un exemple, j'ai 25 ans, je suis plus fort qu'un adolescent de 15 ans, il sort un couteau et il devient quelqu'un de dangereux.
Bref, cela a été dit par Kaïôshin lui-même. Donc en effet, Gohan Ultime, Gotenks en Super Saiyajin 3 battraient Kid Buu, mais ça serait trop facile c'est pour cela que Toriyama-sensei a fait en sorte d'augmenter la difficulté en mettant que Son Gokû qui a atteint le niveau 3 et Bejita qui n'a atteint que le niveau 2 et les deux sans Potara.
Donc Super Buu > Kid Buu (dangereux).

RUGAL

y'a même plus simple comme exemple tout les méchant de db depuis que le niveau est assez élever pour faire sauter la planète n'ont fait que menacer ou attendre de se faire sérieusement rouster pour tenter de la faire(vegeta,cell), kid buu 2 case d'apparition...puf a pu la terre. super buu a bien exterminer quasiment tout le on me dira , mais la y'a eu provocation.

Fred69

Je ne veux pas rentrer dans le débat, je suis un peu pressé en ce moment même.
Mais c'est juste pour vous dire que vous semblez tous avoir oublié de mentionner Bejito... ;D

RUGAL

bah y'a pas a discuter c'est clairement le plus puissant perso apparu dans la série.
c'est juste le seul perso qui a fait consommer a buu tellement d'énergie qu'il n'arrive plus a se reconstituer correctement (anime-only je crois)

Kapurikōn no Jeff

:lol: Pas besoin de citer Vegeto tout le monde sait c'est le puissant de DBZ. Sinon je suis plutôt content de voir que monde (quasiment) soit d'accord avec moi. C'est pas comme sur un autre site qui est connu grâce un fan manga ou il collectionne les newbies.  :D

Teen_Gohan_757

Si on pense au meme site, c'est clair, y'a pas mal de kikoolol, te sortant des inepties, les unes plus grosses que les autres  :lol: